CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce galactique

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 14:32:06

:d) Message de Coruscant :g)

besoin crée jedi....Yavin 4 nourriture.....Svp......terminer

rapidement :d) sifo dias

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 14:33:06

Lukin86 2 par jour et 10 000 par croiseur.

sinon :banzai:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 14:33:28

ok pas de probleme je te vend deux tonne de nourriture pour 20 000 dtaris mais c toi ki doi te deplacer j ai pas de vaisseau

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 14:34:01

pfff perssone a esoin de gaz a vaisseau

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 14:34:12

Planète : Hoth
Armée clones : 190
Produit : Wampas
détruit Droides : 200
Pris planète : 0
Planète prise : rien
Argent : 15`000

Erwiner
t3tine ma dis que je vendais aussi des cristaux??

C`est combien une armée de 700 soldats??

Erwiner
Erwiner
Niveau 7
15 février 2006 à 14:38:59

merci sifo et tiens 20 000 credit

:d) Corus Magasin :g)

clones :d) 1000 credit 100 clones
Jedi :d) 10 000 credit jedi mais (j´en est pas)

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 14:41:45

bon maintenant ke j ai de la tune je vais faire kel ke emplette

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 14:44:08

Je prends 800 clones
Planète : Hoth
Armée clones : 990
Produit : Wampas
détruit Droides : 200
Pris planète : 0
Planète prise : rien
Argent : 7`000

Je produit seulement 50 Wanpas de combats pars
jours il ne men reste que 25 en stoc!!

Erwiner
Alors tu sais à quoi servent mes cristaux??

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 14:44:58

alors je v prendre 300 clone

et j aimerai un vaisseau mais ki en vend

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 14:45:38

combien coute un wampa

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 14:46:48

Dis combien tu en veux je te ferais un prix!

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 14:46:54

ok j´en vend 1 seul croiseur(jen garde un pour ma flotte de protection)je suis interresser pour vaisseaux naboo si vaisseaux de transport intersiderales et croiseur anti blocus et pour les munition je peut avoir les prix et le nombre merci.je recherche aussi des blaster dc-17m avec accesoire anti-blindage et sniper.je suis interreser aussi pour les pistolet blaster dc-15 pour moderniser les mandalorien.Erwiner vend tu des char t-130s,des ts-tt et des canonnieres de transport leger de debarquement.Sait pour une actualisation des troupes mandaloriennes.je peut meme te proposer des echangent sit ut prefere

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 14:49:13

Lukin86
Tu pourais mettre à la ligne défois parce que c`est pas facil à ci retrouver!! :ok:

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
15 février 2006 à 14:49:34

ok

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 14:51:22

Lukin86
Tu les vends combien tes transporteurs!
Et combien il peuvent embarquer de personne?

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 14:53:12

j prendrai bien un ou deux wampa dresser pour chasser sa aiderait les ewoks

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 février 2006 à 14:54:54

Je peut t`en vendre 5 pour 4`500

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 14:55:41

heum sa marche

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 février 2006 à 14:56:37

avis a tous j ai du bois en grande cantiter a vendre si sa interraisse kel k un

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
15 février 2006 à 14:57:13

sur tatouin y a pas d autre reserve e le gaz a vaisseau paske sa me fait un peux ch*** je vend rien

La vidéo du moment