sérieux? dommage qu´il existe pas un smiley :soulagé:
pokerwan
Niveau 7
14 février 2006 à 18:19:53
Erwiner
Niveau 7
14 février 2006 à 18:21:06
Comment tu le sais ?
t3tine
Niveau 10
14 février 2006 à 18:23:30
ok je prends Mygeeto je produit les armes
pokerwan
Niveau 7
14 février 2006 à 18:30:06
Mon oncle est administrateur et il a accepter son bannisement.
_viper_
Niveau 10
14 février 2006 à 18:31:10
Pokerwan je sais pas pourquoi, je le savais
pokerwan
Niveau 7
14 février 2006 à 18:33:16
tu le savais comment
jeromedu94
Niveau 10
14 février 2006 à 18:33:23
je prend geonosis je produit quoi
_viper_
Niveau 10
14 février 2006 à 18:35:03
Pokerwan il nous l´avait dit en fait, c´est assez ironique, il nous a dit que tu ferais jouer de ton lien familial avec ton oncle qui est administrateur (un peu complexe, je sais ), pour le soutenir. en bref : il nous a dit qu´il allait "user de ton amitié pour lui" pour ne pas etre banni
pokerwan
Niveau 7
14 février 2006 à 18:37:58
y croyait que j´allais le défendre
il est drole je ne défend pas les upper de topic
_viper_
Niveau 10
14 février 2006 à 18:40:34
j´avoue que ça m´a un peu étonné qu´il se réfugie tant que ça derriere toi. le plus souvent, ceux qui font un truc comme ça reviennent un peu déçu...
Erwiner
Niveau 7
14 février 2006 à 18:42:17
jeromedu94 tu produit des véicules pour les droïdes
liste :
Coruscant moi Kamino moi Kashyyyk blakboy Naboo pokerwan Mygeeto t3tine
Ennemi de la republique :
Géonosis jeromedu94
Dark_erwiner
Niveau 3
14 février 2006 à 18:52:48
moi je suis le chef de la CSI et je produit des Droïdes de L´etoile metal (invention)
Blakboy
Niveau 10
14 février 2006 à 18:55:04
je peux produire combien de C.A.B ?
Erwiner
Niveau 7
14 février 2006 à 18:55:57
combien tu veux mais si je suis pas dac je te le dirais
pokerwan
Niveau 7
14 février 2006 à 18:56:45
Je crée 50 chard de l´alliancez je peux !
licman
Niveau 6
14 février 2006 à 18:57:33
je peux prendre mustafar ?
Dark_erwiner
Niveau 3
14 février 2006 à 18:58:43
Oui tu est avec moi Licman ! nous allons détruire la republique