Chapitre 1 : La Force
Tout commença un jour ordinaire, comme tous les jours sur ma planète, les jeunes enfants, comme moi, vont à l’école. Etant un nautolan amphibien, la maison où je vivais avec les miens : mon père, ma mère et ma sœur était complètement dans l’eau. Nous étions d’une famille modeste mais avions une hutte de 58,87mètres carrés, ce qui était immense pour notre situation. Je quitta la maison à la nage et alla à l’école, qui se situait elle sur la terre ferme. Arrivé là bas je vis sur le tableau un mot : La Force. Je le lisais à voix haute et fut traverser d’un frisson. La journée passa, on ne parla que de jedi et de sabre laser mais surtout de la Force. Un autre frison. Je n’étais pas effrayer, seulement abasourdie. Plus tard, arrivé chez moi, je vis un verre et eut l’envie de le boire, soudain le verre arriva de lui-même dans ma main tendue ! J’en parla tout de suite à mes parents, je reproduits l’action plusieurs fois sous leurs yeux. Il ne paraissait pas étonnés, ils me racontèrent alors que mon grand-père ressentait aussi la force et était jedi ! A ces mots, je fus traverser d’un bonheur intense. J’allais devenir jedi : Défendre la galaxie allait devenir mon quotidien ! Je ne m’attendais pas encore à ce qui allait ce passer…
C´est un peu court... Mais les prochains seront plus long et surtout.........avec plus d´action!
Lachez vos coms.