CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic: Kit Fisto, le Nautolan

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 50»
Page suivanteFin
Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:10:48

:desole: petit probleme

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:26:41

Bon, je crois que demain, j´écris la suite! :fete:

sayangoku sayangoku
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:02:32

J´attends la suite!

kevin1112 kevin1112
MP
Niveau 5
04 mars 2006 à 20:20:19

Moi aussi!!!!!
Je vais la dévorer!!! :-p
Je l´imagine déjà. :sarcastic:

kevin1112 kevin1112
MP
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:01:52

AAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Non
Demain je ne pourais peut être pas la lire!!!!!
:non:
:snif:
:snif2: :snif2:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:44:39

Je brûle d´envie de lire ton nouveau chapitre lol

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:17:09

Le prochain chapitre est en cour d´écriture! :ok:

Il sera posté ce soir ou demain! :)

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:48:07

Le prochain chapitre se nomme: Arunta Tort :ok:

Vous comprenderez en temps voulu... :)

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:58:27

Changement de programme: Je poste la suite tout de suite! :ok:

sayangoku sayangoku
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:59:09

Youpi :lol:

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:02:33

Chapitre 16 : Arunta Tort

Le vaisseau du tueur était déjà loin, mais mon maître était un pilote surprenant. Il semblait, dans les moments critiques, oublié tout sens du danger. Nous échappâmes à plusieurs collisions d’extrême justesse. Nous étions en contre-sens, les vaisseaux nous frôlaient, un nous arracha d’ailleurs un bout d’aile mais notre speeder paraissait encore stable. De toutes façons nous n’avions pas le choix, la situation était telle que notre seule possibilité était de suivre et de tuer ce tueur. Au bout d’une dizaine de minutes de course-poursuite entre les vaisseaux et speeder de Coruscant, nous aperçûmes enfin le vaisseau en question, il venait de se poser sur une plate-forme. Nous descendîmes à notre tour du speeder et nous trouvèrent nez à nez avec un homme de grande taille. Il sortit son blaster si vite que mon maître en sursauta. Il prit la parole : « Vous croyiez peut-être nous échapper, chasseur de prime ? Mon maître actionna son sabre-laser. Je fis de même. Le chasseur de prime reculait. Soudain, il tira en plein dans la jambe de mon maître, qui s’écroula comme une masse. Le tueur dit : « Voilà un combat bien peu égal, un jeune padawan contre un chasseur de prime expérimenté qui vient de clouer par terre d’une seule balle un maître jedi » Il ricanait. Je m’avançai vers lui. « Vous semblez bien sûr de vous, ne sous estimez pas les pouvoirs d’un jedi, rendez vous et votre vie sera sauve » Lui dis-je. Il ricanait de plus belle et répliqua : « Quelle arrogance ! Tu va mourir sale jedi ! » Sur ce, le combat commença, le tueur était excellent tireur et c’est avec difficulté que je parais ses tirs. Il semblait très calme. Mais ses pensés le trahissaient, en lui je ressentais une grande frayeur. Le combat était très éprouvant, surtout pour moi. Son blaster était à répétition et ses balles s’enchaînaient très rapidement. Je devais donc parer avec rapidité et précision. Le combat fut soudain interrompu, en effet un vaisseau se posa à son tour sur la plate-forme. Trois hommes en sortirent et prirent places à côté du chasseur de prime. Mon maître quant à lui reprenait doucement ses esprits et se releva, très fébrilement. Le chasseur de prime dit aux arrivants : « Mon boulot est fini, occupez-vous d’eux. » Il prit place dans son vaisseau et décolla immédiatement. Mon maître ramassa son sabre et me dit : « Kit, l’heure est venue de montrer à tous tes pouvoirs ! Je ne peux combattre, désarmes les un par un ! » Je fis oui de la tête. Mon maître recula et s’appuya contre notre speeder, d’un air résigné. Les trois hommes me firent faces. L’un resta en arrière, tandis que les deux autres s’avancèrent vers moi. Je me préparai mentalement à ce nouveau combat. Ils décrochèrent tous les trois un blaster de leur ceinture et le combat commença. Je parai sans grandes difficultés leurs tirs. Et gagnai du terrain, les empêchant d’achever mon maître. Je renvoya un laser dans le cou d’un premier homme, qui s’écroula tel une pierre, après une courte agonie. Les deux autres hommes reculaient, et la peur se lisait en eux. Je sauta et d’un coup de sabre fis tomber la tête d’un deuxième homme. Le dernier tirait très mal, sûrement sous l’influence de la peur. Je n’eus aucun mal à m’occuper de lui. Je sautai et lui coupa les deux bras. Il hurla et tomba à genoux. Je lui mis mon sabre contre son cou et lui dis : « Pour qui travailles-tu ? Je te conseille de répondre… » Il bafouillas : « Je ..je travaille po … pour le chasseur de prime qui vient de s’enfuir, son nom est ……. Arunta Tort ! Mais laisser moi partir, je vous en supplie ! Je lui répondis : « Soit, mais ne te dresses plus jamais devant le conseil jedi et la liberté de la galaxie ! Comment s’appelle votre groupe ? » « Il se nomme… »Soudain, une balle de fusil sniper lui transperçât le cou. Je me retournai et vit un Gamorréen s’enfuir. Je ne pus malheureusement pas le suivre car mon maître venait de perdre connaissance, il me fallait l’aider…

Voilà pour la suite! :fier: Déjà le chapitre 16! :ouch2:

Lacher vos coms!!!!!! :svp:

sayangoku sayangoku
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:07:04

Très bien! :ok:

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:07:51

:merci:

Legaly Legaly
MP
Niveau 5
05 mars 2006 à 18:11:13

:bravo:

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:50:55

:merci: Lacher vos coms! :-)

kevin1112 kevin1112
MP
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:57:14

C´est super,il y a de plus en plus de suspense!
:oui:
J´adore! :bravo:
Continue!
:salut:

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:59:18

:merci:

La suite est très dure à écrire car on commence à rentrer dans un cursus complèxe où pleins de possiblités sont possible! :hum:

Bref, la suite espèrons Mardi!

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:59:48

Des coms?

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:00:33

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: 500 posts! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:01:32

:fete: :fete: :fete: :hum: 400 posts! :hum: :fete: :fete: :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment