Chapitre 6 : LU-142
Le lendemain, je me réveillais, ce jour là, de bonne heure et alla, après m’être habiller, aux archives jedi. Je rechercha des documents sur les différents style de combat, étant donné qu’hier, Maître Piell m’avait dit que nous explorerons la forme de combat qui me plaisait. Pour l’instant, j’hésitais entre deux formes : La forme 1, connue pour son efficacité contre un adversaire indécis et aussi contre beaucoup d’ennemis armés de blaster et la forme 7 réputée pour son extrême puissante en toute situation, cependant elle faisait ce rapprocher son pratiquant du côté obscur de la force et très peu de jedi s’était lancé dans sa pratique ; en fait, je ne connaissais que Maître Windu qui l’avait apprise cependant, il est clair que grâce à ça, il faisait partit des plus puissant de l’ordre sabre laser à la main. Lorsque l’heure de mon premier entraînement arriva, je me mis en route pour la salle que m’avait indiqué mon maître la veille. Arrivé là bas, je vis par une vitre mon maître qui était déjà en train de s’entraîner, il magnait son sabre avec une facilité déconcertante ! Il arriva, sans aucun problème, à destroyer les deux droïdes assassins qui l’attaquaient, et en un seul coup, fit tomber la tête du troisième. Puis il me vit et me fit signe d’approcher. Il pris la parole : « Ah, Kit ! Je t ‘attendais ! On va commencer tout de suite ! Installe-toi ! ( Je m’assis sur une chaise) Bon, comme tu peux le voir cette salle est bien plus avancée, du point de vue difficulté, que celle que tu fréquentais lorsque tu n’étais que novice ! » « Oui » lui répondis-je. « Dans cette salle, tes pouvoirs décupleront ! Nous ferons trois heures d’entraînement par jour. Nous allons commencer les entraînement avec ton ancien sabre laser, nous nous en servirons jusqu’à ce que tu choisisses ta forme de combat car les sabres lasers sont spécifiques pour chaque forme. Pour commencer, je vais te présenter celui qui suivra nos entraînements. C’est un droïde du nom de LU-142. » Sur ces mots un droïde qui ressemblait à un droïde protocolaire rentrât dans la pièce et prit la parole : « Bienvenue à toi, jeune Fisto ! Depuis que je suis opérationnel, je conseille maître Piell sur ces choix de style d’entraînement ! Etant donné que tu es maintenant son apprenti, nous allons travailler ensemble ! Pour ton premier jour, je propose un entraînement en coopération avec ton maître, le but sera de détruire une douzaine de sphères de combats, bien plus précise et puissantes qu’une sphère d’entraînement, fais donc attention ! Vous êtes prêts ? »( Mon maître et moi nous levèrent et actionnèrent notre sabre laser, le sien était bleu, le mien vert) LU-142 sortit de la pièce et actionna le bouton de démarrage de la session. Tout à coup, cinq sphères grises tombèrent du plafond. Et nous tirèrent dessus. Mon Maître en découpa une et projeta une deuxième contre le mur. Pour ma pare, je renvoyai les balles qui touchèrent deux sphères qui explosèrent. La dernière, je la projetas au plafond et elle s’écrasa par terre, complètement détruite. Mon Maître me dit alors « Bien, très bien. Je n’espérais pas aussi bien avant trois bonne semaine d’entraînements intensifs ! » Sur ce il se tourna et fit un signe à LU-142. A ce moment la, sept sphères, cette fois bleues, tombèrent du plafond par une trappe. Elles avaient l’air beaucoup plus agressives, mon maître en projeta trois qui explosèrent contre le mur, les autres se jetèrent sur moi : J’en détruisais deux à l’aide de mon sabre et en projetai une contre les carcasses des autres. Je ne voyais plus la dernière ! Je ne pus que pousser un cri…
Voilà, j´éspère que ça vous a plus!
Lacher vos coms!