CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Kit Fisto, le Nautolan

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:30:24

:merci:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:15:08

Poster vos coms sur le début de ma fic!

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
01 février 2006 à 13:17:37

Le fond est bon mais tu devrais mettre les dialogues à la ligne. La façon de parler n´est pas tellement celle de star wars. Et une ereur: Kit Fisto est maitre de la formeII et la formeI n´est pas du tout adaptée aux blasters car à l´époque ou elle a été crée les pistolets n´existaient pas. C´est la forme V qui est la plus adaptée aux blaster.

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
01 février 2006 à 13:34:04

sayangoku :d) :non: tu es mal renseigner! J´ai fait des recherches dans mon livre sur star wars: "Tout sur la revanche des sith". A la page 37 sur les 3 maîtres qui accompagnèrent Mace Windu, je site" Et Kit fisto, un Nautolan, maître de la forme 1, il s´est distingué..." Kit Fisto est bien un adepte de la formule I, je viens de vérifier à l´instant! :ok:

Cepandant tu as raisons sur les caractéristiques de cette forme qui n´était pas dans mon livre, j´ai donc inventer!

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
01 février 2006 à 13:44:23

Tiens regarde par toi même:

http://www.archives-alliance.com/fisto-kit-article-354.html

Ligne 10 de la déscription. :ok:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
01 février 2006 à 13:45:26

Sinon, d´autres coms?

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
01 février 2006 à 13:45:40

tu peut faire la suite svp j´adore

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
01 février 2006 à 13:47:33

Ouais, dans l´après midi!

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
01 février 2006 à 15:13:20

D´autres coms? :svp:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
01 février 2006 à 15:18:36

il pleut pas des coms sur ta fic...

en tout cas moi j´en suis fan

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
01 février 2006 à 15:22:06

:oui: C´est même la grande sécheresse!

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
01 février 2006 à 15:39:12

Le prochain chapitre s´appele: Mygeeto!

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
01 février 2006 à 16:33:35

au je suis présser

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
01 février 2006 à 17:29:28

Chapitre 8 :Mygeeto

Le lendemain, je me leva de bonne heure. Et après m’être préparer, sortis de ma case en direction d’une des plates-formes de décollage du temple, celle que maître Piell m’avait indiqué la veille. Arrivé sur place, je vis mon maître qui parler au pilote du vaisseau qui se trouvait derrière eux. Je m’approcha, mon maître me fit signe de me dépêcher, il me dit : « Kit, nous allons chercher le sénateur Maltonit au sénat, il nous y attend sur la plate-forme 12-355, dépêchons-nous ! » Sur ce, nous rentrâmes dans le vaisseau et partîmes en direction du sénat. Le trajet fut extrêmement court puisque le sénat était visible de la fenêtre de ma case. La plate-forme 12-355 étant en vue, nous ralentîmes, nous nous posâmes sur celle-ci. Le sénateur nous attendait. Il prit la parole : « Bonjour, maître Piell, ah, je vois que vous avez un apprenti ! » « Oui, répondit mon maître. Il s’appelle Kit Fisto et il sera à mes côtés lors ma mission. » « Très bien, reprit Maltonit. Nous ne devrions pas tarder à partir, ça serait plus prudent car depuis un mois maintenant des terroristes essaye de m’assassiner, je ne reçois que des lettres de menace. Et en plus, tout le monde sait que je reviens sur Mygeeto pour les élections, la situation est donc très difficile pour moi, plus de la moitié de mes gardes du corps sont déjà mort. J’ai donc jugé opportun de faire appel au conseil jedi pour leur faire-part de la situation. Ils m’ont prévenu hier qu’il me fournissait un garde du corps d’élite : un jedi ! » Sur ces mots nous rentrâmes tous les trois dans le vaisseau. C’était un vaisseau très luxueux, nous ne passerions pas inaperçus avec cet engin. Je m’assis à côté de mon maître, sur un sofa. Le voyage me parût très long, sûrement plus qu’il ne l’avait été en réalité. Après plusieurs heures de voyage, mon maître me dit : « Kit, on va par tarder à arriver, prépare toi : ça m’étonnerait qu’on soit très bien accueillis, on sortira les premiers du vaisseau, d’accord ? » « Oui, répondis-je. » Le pilote cria : « Mygeeto en approche, nous arriverons dans cinq minutes. » Mon maître et moi nous dirigèrent vers la sortie du vaisseau. Lorsque nous étions sur la terre ferme, mon maître dit « Sénateur, restez là, on ne sait jamais. Nous allons sortir les premier pour vérifier que tout va bien. » Après ça, nous sortîmes du vaisseau. Mygeeto était une planète très étrange : Sa surface était grise, son ciel très sombre. Nous étions sur une plate-forme d’atterrissage mon maître et moi descendîmes par la passerelle. Mon maître devant, moi derrière, tous deux sabre laser à la main. Après avoir fait le tour des environs, nous revîmes à la plate-forme, arrivés sur place mon maître appelât le sénateur : « C’est bon, tout va bien, vous pouvez descendre. » Le sénateur nous rejoignit. Tout à coup une bombe explosa et je fus projeté contre le vaisseau, je ne perdis pas connaissance, et vis mon maître et Maltonit tous deux inerte sur le sol, un vaisseau se posa près du notre. Deux hommes en sortirent, ils venaient vers nous, il me fallait faire quelque chose…

Voilà, la suite s´annonce déjà passionante, enfin j´espère!

Lacher vos coms! :svp:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
01 février 2006 à 17:32:40

Alors?

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
01 février 2006 à 17:37:02

encore geniale :ok: j´adore

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
01 février 2006 à 17:40:18

Magnifique continus!!!

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
01 février 2006 à 17:45:29

ouais c´est trop bien :ok:
vivement la suite

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
01 février 2006 à 17:51:46

:merci: à tous!

Je vais faire la suite mais pas avant le week-end, enfin je verrai! :ok: En tous cas, il y aura une suite. :oui:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
01 février 2006 à 18:37:15

D´autre coms?

La vidéo du moment