CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les flooder j'ai écris un mail...

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:58:16

Etant donné que ce forum devient une "poubelle" a cause du flood et au vu des topic et des pseudo insultant et odieux j´ai décidé d´envoyé un mail dénoncant tous les topic de flood,d´insulte etc...

Voila je vous invite a le faire également de meme pour que le forum redevienne propre et tranquille.

Trunks_4228
Trunks_4228
Niveau 2
13 mars 2006 à 21:01:58

Moi je l´ai aussi fait avant-hier soir.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:02:37

Je l´ai fait Vendredi.

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:03:02

:gne:

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 21:03:29

Ah d´autre pouilleux intello :rire:
Baise baise baise Laurie :bave: !! !!

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:03:41

comment on fait ?? ?

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:03:44

En voilà un abru** de première...

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:03:51

Mais cela ne sert à rien , tous les forumeur presque , il y a 2 semaine a peu près , quand méri frappait , ont envoyé un mail aux admins , on a demandé un modo , mais ils nous disen toujour " on réfléchi sur votre cas " !
Désolé de vous dire ceci , mais selon , moi , nous n´aurons pas de modérateur avant longtemps ( si on en a un un jour :ok: ) .

valfeu
valfeu
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:04:05

moi je l´ais déja fait aussi! vous avez raison!
P.S: votre idée est :cool:

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:05:08

Il faudrait que l´ont soit à plusieurs sur ce coup pour qu´ils puissent nous accorder le droit d´avoir un modérateur.

Trunks_4228
Trunks_4228
Niveau 2
13 mars 2006 à 21:05:18

A bas les pollueurs de forum!!!

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:05:31

wils0201 :d) c´est amoi que tu parles ?? ?

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 21:07:29

Kaio baise Laurie toute la journée :oui: il me la dit ce salopard :rire:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:07:30

Pour moi, le modo idéal, serait ... (c´est un peu dure à dire mais lui au moins, il sait prendre ses responsabilités) Cachalo !!

:dehors:

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:12:30

Je parle à tous ce qui regarde ce topic kaio-70. Je dit juste qu´il faudrait que l´on soit plusieurs à faire la demande d´un modo en raison des flooders qui polluent ce forum.

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:14:53

Baise baise baise Amicale :bave:

wils0201
wils0201
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:16:05

C´est bien pour toi mais pas besoin de le crier partout boulet.

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:19:00

Pour moi le modo idéal ce serait moi :o))

Non sans déconer ce serait Wiwi :oui: :oui:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:20:09

Wiwi, goku-5 ou Omlm :oui:
Wiwi je pense serait le mieux en effet, mais soit les autres ont toute leur chances aussi :-)))

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:20:42

j´ai écri au directeur ainsi que aux administrateur.

La vidéo du moment