Mais cela ne sert à rien , tous les forumeur presque , il y a 2 semaine a peu près , quand méri frappait , ont envoyé un mail aux admins , on a demandé un modo , mais ils nous disen toujour " on réfléchi sur votre cas " !
Désolé de vous dire ceci , mais selon , moi , nous n´aurons pas de modérateur avant longtemps ( si on en a un un jour
) .