vegetatheprince > ce n´est qu´un forum, les gens voit des mots des pseudo ou des fois des images, or je n´est pas mis d´image porno.
Tu vois ce que je veut dire, ce n´est qu´un forum, rien de plus, il n´y a pas que des petit en plus, mais des gens de plus de 20 ans aussi alors arrête d´exagerer les choses.
Tant que t´y es, ont aussi les flic chez nous, ont passeras au tribunal.