CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les flooder j'ai écris un mail...

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:37:19

non pas ça,je t´ai dis bien pire ça va jusqu´au sanction jusdiciaire.
Car vous croyez vous en tirés avec un bannissement toi, mais ce que vous faites c´est grave et donc ça va allait loin.

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:38:46

:ouch2: :peur: :-(

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:42:43

:ouch: :ouch2: :peur: :-(
La j´ai les boules!!!
Mais ce n´est pas comme si on était des terrotistes quand même, ont a seulemnt insulté, d´accord c´est méchant mais sa se passe tout les jours dehors, les ites et forum, alors arrête de dire que sa va aller loin la, c´est peut-être un peu abuser quand même, nous n´avons pas assasiné des gnes nan plus.

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:44:30

Quoi ? Tu n´as fais que d´insulter ? Alors tu n´as fais que de raconter des bovards salopard....

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:44:51

Bobards*

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:45:49

Oui oui et bien ce n´est pas comme si j´avais était raciste ou pire et puis tes le même toi alors, chut

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:46:55

Insultes,flood,colportés des ragots sur les gens,insultes odieuses.
Tu dis que ce n´est pas grave mais la plupart des forumeurs sont petit(j´entend entre 10 et 14 ans)et donc c´est en ça que c´est grave car meme si tu ne vise pas quelqu´un en particulier cela peut choqué ces jeunes forumeurs.

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:47:10

Non, enfin si. Tous ce que j´ai dis n´est pas tout à fait vrai mais il en reste de la vérité vrai

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:48:28

Donc renseigne sur ce que l´on risque quand vous faites ce que vous avez fait.
Tu dis que ce n´est pass grave mais si c´est grave au contraire

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:50:29

vegetatheprince > ce n´est qu´un forum, les gens voit des mots des pseudo ou des fois des images, or je n´est pas mis d´image porno.
Tu vois ce que je veut dire, ce n´est qu´un forum, rien de plus, il n´y a pas que des petit en plus, mais des gens de plus de 20 ans aussi alors arrête d´exagerer les choses.
Tant que t´y es, ont aussi les flic chez nous, ont passeras au tribunal.

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:52:43

C´est grave ok, mais ce ne sont que des messages!!!
Et puis zut, tu es complètement fou de dire sa.
Arrête de regarder New York Police Judiciaire ou les truc dans le genre :lol:

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:53:40

Oui c´est vrai Vegeta, il m´a pronfonfement touché en osant avoir un pseudo sur Laurie.....
Je l´aime bien cette fille mais bon avec les problèmes qu´il y a eu du genre " Neo est Laurie ainsi Virginie " Cela m´a molt touché. Alors, maintenant à quoi bon les respecter si personne ne le fait..

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:54:35

la majorité du forum est frequenté par des "gamins" et meme si tu dis ce ne sont que des mots cela reste choquant pour certain.
Et puis je n´invente rien tu seras que l´on a pas un comportement sur un forum populaire.
Car d´accord d´autre on fait aussi ce que vous avez faut mais vous c´est largement plus grave et surtout c´est répété.

Donc voila,mon but n´est pas de vous faire peur car j´ai réellement écris ce mail,car de ta faute le forum est devenus invivable,grossier et choquant.

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:55:48

Il n´y a que vous qui faite cela sur laurie etc...
De plus il y a deja des cas comme vous.

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:57:24

C´est la première fois que j´insulte ces deux filles :hap:

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:58:19

Je je vais avoir quoi exactement?!

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:58:43

enfin vous n´avez pas besoin de vous expliquez avec moi!!je ne peux plus rien faire le mail a était envoyé meme d´autre forumeurs ont écrit donc maintenant il faut voir ce qui va se passé.

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:59:27

Une punition, les filles vont nous fouètter à coup de fouet en tenue moulante :hap: :sournois:

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
14 mars 2006 à 00:00:42

Bon désolé il est minuit et j´ai peur à cette heure ci.
Je vais aulit @+CH3, passé une bonne soiré

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:00:53

Arrête la je flippe et sa marche :peur:

La vidéo du moment