Bonjour je vous écris pour vous signalé un probleme de flood sur tenkaichi.En effet certaine personne ne vont que floodé et nuient au forum. Je vous signal aussi que maintenant des insultes odieuses portant sur le sexe sont arrivés sur le forum d´autre part des pseudo odieux sont aussi apparut.J´ai un petit frere qui est fan de dragon ball z et il a vu ces insultes et ce n´est pas normal pour un petit garçon de voir cela sur un forum. Je vous incite ainsi a venir voir vous memes pour vous en rendre compte.De plus l´élection d´un modérateur serait la bienvenus pour ainsi aider le forum.Voila j´espere que mon message ne vous laissera pas sans réaction.
Merci, bonne soirée
Jey-Satan
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:23:22
Bien jouer vegetatheprince Mais pour le modo... avant qu´il en est un
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:26:03
Oué je sais pour le modo donc j´écris au administrateurs et au directeur.
Mais si la plupart pense que cela ne sert a rien et ben au moin c´est fait.
Tsufulbeby
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:26:34
C clair autant aller sur super dbz ! moi j´ai honte de venir ici je peut meme plus accéder a ma fic !
wils0201
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:26:41
Bien joué vegetatheprince mais bon j´éspère que ton message va les faire réfléchir un peut plus.
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:29:02
oui j´espere aussi et je pense que si on multiplie les messages de ce genre et ben ils veront la gravité du probleme.
H_warrior
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:53:05
ils sont cencer l´avoir deja vue la gravitée...mais bon, espéront toujour
Deatscythe
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:57:08
super mon gars!!!!!!!!! ça c cool!! mais le problème est la: sachant qu´il y a au moin 10.000 forums, dans combien de temps vont ils agir?
Omlm
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:00:22
Bon pour lettre d´information les admins sont en vacance ça fait deja une semaine je leur est deja laisser un messages juste après qu´ils soivent parti mais bon... J´ai demandé de méttre ce forum sous surveillance de leur part et si possible d´élir un modo au plus vite. Voila.
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:01:08
Pourquoi moi n´ai je guère le droit dê modérer ce maudit forum de tenkaichiens ?
Deatscythe
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:03:05
tu vois, comment dire...... tu manques de présentabilité!
Omlm
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:03:40
Car ce serait nouveau que les floodeurs modére dans jv...
Omlm
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:04:51
Oui je sait j´ai fait une faute d´hoto tu va le prendre comme éscuse je te connait vege.
Je suis fatigué c´est normal.
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:05:10
Pourquoi ? Expliques toi
Omlm
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:07:18
Je suis fatigué donc si ta pas comprie demain je t´éxplique.
La nuit porte conseil... Enfin pour les floodeurs je sais pas...
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:07:58
N´importe quoi, tu dis que je n´ai point d´immaturité mais pour en avoir il faut écrire le bon français, avoir une mentalité intelligente....enfin bref, tout comme moi prennez exemple sur moi et on ne vous traitra plus de boulet, etc...
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 22:08:30
Casse toi ta raison Omlm (qui ne veut rien dire)
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:09:10
Je ne t´avais pas adressé à toi mais Deatscythe, réfléchit deux fois avant d´agir
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:09:58
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 22:10:37
Qui veut sa taper une petite branlette entre potes?