Cela ne me déplaît pas
Une tite partouzes´impose
Viens Virginie, je commence et je te lèche ta belle chatte.
Comment sais qui suis je ?
laisse tomber va
Je sais, tu es Sayark, nan ?!
Mystère et chatte rasé
Oui tu l´es
pourquoi une telle intuition sur Sayark?
Deux un Il met des " " Dans la plupart de ses posts et je sais que c´est un gros pervers
Aussi, tu me réponds quand je dis que tu es Yark, j´en déduis que tu es lui
Et bien tu a tort je ne suis pas lui, et d´ailleurs sa m´éttonerais que tu trouve
Meri ?
Neo ? Goku ? Laurie ? Virginie ?
Mais alors ? Tu dois surment bien me connaître...
Ouais hahahahahaha, je te connait depuis longtemps...Mais jamais tu ne saura mon identité hahahahahahaha!!!!
Si, je sais tu es Broly ?