CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les flooder j'ai écris un mail...

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
14 mars 2006 à 00:01:34

Continue ça fais encore plus de preuves a fournir et cela agrave ton cas,tu vas ton comportement est déplorable.

Sache aussi que je vais encore écrire tant que le forumeur sera encore embété par des personnes comme toi.

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:02:29

JeBaiseVirginie n´est pas moi, je tiens à le surligner et c´est la pure vérité :peur:

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
14 mars 2006 à 00:07:25

Ben wiwi voila la situation que j´explique a ces deux la

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
14 mars 2006 à 00:07:58

Je pense que tu as compris au vu de ton message.

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:08:15

Nan pitié pas sa, je flood pour la première fois, pas sa pas sa, nan svp, je ne me fou pas de vous, j´ai peur la, svp pas sa!

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:09:48

Mais ne leur faites pas sa quand même, certes ce qui la fait est pas propre mais bon ce ne sont pas des s***** non plus

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:11:13

je suis énormement sincère la, c´est la première fois qu´on me faire peur comme sa sur internet, pitié je vous le jur, arrêtez vegetatheprince, wiwi les autre. nan!!

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
14 mars 2006 à 00:11:21

On les as assez prevus,bref tu vois que je ne te menté pas car wiwi qui est un ancien et qui connait mieux que moi le systeme te previens également.

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:13:15

c´est la première fois que je flood,nan pitié seulement ce fichu bannisement mais pas des poursuite, allez svp j´ai peur la!

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
14 mars 2006 à 00:15:14

il a dit plus haut qu´il parté.

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:15:36

j´arrête admins , aider moi je regrette tellement mais tellement pardon pardon pardon, arretez :snif2:
Je suis très inquié la

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
14 mars 2006 à 00:17:17

Tu vois le mail que j´ai écris ben je n´ai les envoyé qu´au directeur de jvc et aux administrateurs.
Dans mon mail tu vois que je ne sugere qu´un bannissement.

Mais tu as vu jusqu´ou sa peut allé tu ne me croyez pas tellement et ben wiwi qui est un ancien le sait encore mieux que moi.

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:17:17

Oh la je crois que c´est bon, ne faire pas des poursuite, je ne sais pas comment le dire mais j´ai le sentiment que Je-baise-Laurie est vrament très sincèrement sérieux.

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
14 mars 2006 à 00:18:17

Donc voila tu vois que je ne te menté pas.Et que c´est grave ce que tu as fait.

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:19:05

je vais allez ou moi? au tribunal
Je ne fou pas de vous vous savez, j´ai 13 ans je flood car je essayer cette connerie et la je vous le dis franchement que je pleure

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
14 mars 2006 à 00:20:39

jey-satan:c´est normal que wiwi soit méfiant car tu as vu tous ce qu´ils ont fait sur le forum.

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:21:11

Oui, absolument!!
Je regrette intentionnelement, mais pas des poursuite ou pire :svp: :svp: :svp:
Nan nan nan, je vous en conjure les mec!!!! Non pas sa

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:22:56

Le vrai pseudo et msn, mais nan sa je peut pas car j´ai peur des conséquences nan la je peut pas mais je vous jure que je reviendrais plus, je vous donne ma parole d´honneur de moi même, juré juré juré juré juré juré, ne faites pas des poursuite, je craque la

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:25:01

je fais une autre adresse pour qu´on se parle ok?
stp?

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:26:25

je sais pas j´ai très peur de le dire, vraiment beuacoup!

La vidéo du moment