CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les flooder j'ai écris un mail...

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:13:49

.......

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:16:12

Donc voila moi je vous laisse et vous ne pouvez que vous en prendre qu´a vous.Il fallait réfléchir avant d´agir,c´est bete mais les sanctions que vous allez reçevoir seront mérité.

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:17:54

Vegeta, Degages :hap:

Moi au moins, on ne pas dire que je détient la lacheté :oui:

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:18:04

:honte: tu ne vois donc pas toi, ce ne sont pas des pseudo auquelles nous sommes attachés. Il ont été fait seulement pour foutre la merde et rien d´autres, ils ont été remplis a l´arrache dans le dossier d´inscription....

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:20:04

Vege > certes, mais tu a assez malgré sa? Je le sais que sa t´embête d´avoir fait tout sa, même si tu ne l´avoue pas :-)))

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:21:24

Mais si tu as d´autre pseudo cela va se faire tres vite.
De plus c´est super facile de savoir de quel moteur internet tu te sert et donc d´avoir les infos personnelles.
Donc tu vois le crime ne paye pas a ton avis tu pensé pouvoir echappé facilement a ça.
Mais tu ne connait rien a l´informatique sinon je n´aurais pa pris la peine d´écrire...

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:21:34

Avouer quoi ? je n´y comprend rien....

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:23:58

Cachalo ?! :(

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:24:18

vegetatheprince > ...
JeBaiseVirginie > ...

Si c´est le cas pour ce que tu dis vegetatheprince, est bien
soit..............................................
.............................

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:25:36

Bon bref je n´ai pas le temps de m´attardez profité pour le peu de temps qu´ils vous restent.

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:26:42

Reste à quoi?

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:26:53

:(

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:29:53

Tu es nul Vege comme moi.
vegetatheprince > Si tu parle de notre bannissement, sa ont le sait :sarcastic:

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:30:46

Je le sais Ru me le dit assez souvent, ce qui m´en fait un

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:32:08

Mais toi tu es une tapette, ne l´oublie pas cela te poursuivera toute ta vie de chiotte

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:33:40

Absolument pas, lorsque j´aurais éteins mon ordi et que je me coucherer, le lendemain je serais bannis, et puis voila,je n´irais pas plus loin et je ne vais pas pleuré.

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:33:57

non je ne parle pas de vos bannissement car ça se ne rien a coté de se que vous pouvais avoir par la suite.

JeBaiseVirginie
JeBaiseVirginie
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:34:30

Bannissement par IP ? :peur:

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:37:02

Poursuite judiciaire?

Je-baise-Laurie
Je-baise-Laurie
Niveau 3
13 mars 2006 à 23:37:17

:peur:

La vidéo du moment