Chapitre 25 : l’entraînement de sangoku !
Le Grand maître allait révélé l’identité du futur ennemi des terriens à Sangoku et Kaio :
-Grand maître : bon, très bien je vais vous révélé son identité : …..cette personne qui se dirige actuellement sur Terre n’est autre que…Shafa !
-kaio et sangoku : SHAFA !! !!!!!
-Grand maître : oui, oui…si ce que kaio m’a dit est vrai, c’est que c’est Shafa ! Seul lui possède un vaisseau capable de faire ça…
-kaio : ça y est…je commence à me rappeler de ce nom là quand vous m’avez parlé de votre histoire…
-sangoku : et…est-il si fort que ça maître ?
-Grand maître : Hmmmm…il est très fort, mais je pense aussi qu’il est invincible… !!
-sangoku : invincible ?? !! mais comment allons-nous faire pour le battre ?! j’ai pas envie de mourir moi !
-Grand maître : bah çaaaa…heuu…je n’en sais pas plus que toi ! Seul la fusion de vegeta et toi pourrait peut-être faire l’affaire contre lui, je ne pense pas de là à le battre mais on ne sait pas…les miracles existent aussi.
-sangoku : et bah merci…
-kaio : vous n’avez plus le choix sangoku, vous devez fusionner, c’est la dernière solution !
-sangoku : ça va être dur en tout cas ! Ah ah ah ah ah !! !
-kaio : à part (il va être confronté à l’homme le plus fort du monde dans quelques jours, et il rigole…)
-Grand maître : à part (il m’étonnera toujours celui-là, je me demande si…je pourrais peut-être…)
-kaio : Bon, on vous remercie maître, mais on doit partir maintenant, la Terre est en grand danger…
-Grand maître : Taisez-vous ! je viens d’avoir une idée intéressante : je vais être franc avec vous, je ne pense pas que la fusion de sangoku et vegeta puisse inquiéter un adversaire comme Shafa, ils se feront balayer ! Shafa est très fort, déjà qu’au temps ou on s’affrontait tous les deux, il était super fort mais il était jeune et manquait d’expérience, c’est cela qui m’a permis de prendre le dessus sur lui plusieurs fois ! Mais maintenant qu’il a grandi, il n’est plus super fort mais imbattable…Je vais vous donner un ordre d’idée de sa puissance actuelle : je pense qu’il est bien 3 voir 4 fois plus fort que Nosdack !
-kaio : 3 fois plus fort !! !!
-sangoku : ouh là !! Il est vraiment trop fort pour nous !
-Grand maître : Déjà que vous étiez un peu moins fort que Nosdack quand vous aviez fusionné, alors imagine contre quelqu’un de 3 fois plus fort !
-sangoku : oh, oui…ça doit être un monstre finalement ! Même en améliorant notre fusion, nous n’arriverons jamais à son niveau, nous en seront très loin même !
-kaio : à part (jamais je n’aurais imaginé ça…quand il était jeune, il se battait contre des personnes de cette puissance ?! inimaginable quand on le voit aujourd’hui !)
-Grand maître : Bon revenons au sujet : tu te rappelle sangoku, à l’époque ou tu avait gagné le tournoi de l’autre monde, je t’avais promis une leçon particulière, mais je ne le t’ai jamais enseignée…
-sangoku : oui je m’en rappelle…
-Grand maître : à la bonne heure, et bien aujourd’hui si tu veux je peut te la faire ! Dans mon enseignement, je t’apprendrais une technique spécial et dévastatrice que te permettras peut-être de vaincre Shafa !
-sangoku : ah bon ?! je veux l’apprendre tout de suite ! Mais pourquoi ne pas me l’avoir appris avant ?
-Grand maître : je ne te l’ai pas apprise avant car cette technique ressemble un peu au kaioken de kaio, mais en 10 fois plus puissant ! Elle contient des risques énormes et je m’étais dit que ce n’était pas la peine de te l’apprendre…
-sangoku : je comprends maître…
-kaio : vous ne m’avez jamais parlé de cette technique grand maître ? pourquoi ?
-Grand maître : pourquoi voulais-tu que je te l’apprennes, tu ne sais même pas maîtriser le kaioken et en plus tu me l’a jamais demandé…
-kaio : argggggg !! !
-sangoku : il ne faut pas traîner, apprenez moi votre technique maître !
-Grand maître : bien, mais pas ici. J’ai une salle au fond du couloir ou nous seront tranquille tous les deux !
-sangoku : bien allons-y !
Sangoku et le Grand maître allèrent au fond du couloir, dans la salle spécial (équivalent de la salle d’esprit et du temps en quelques sortes). Kaio était resté dehors en les attendant…Le grand maître a dit qu’ils ne mettraient pas plus de quelques heures, car sangoku a déjà un niveau énorme selon lui ! Pendant ce temps sur Terre, tout le monde s’inquiétait un peu…Kaio contacta donc tous les terriens pour leur dire ce qu’il se passe :
-kaio : Terriens ! terriens !
-sangohan : on dirait kaio… ?
-piccolo : ouiiiii, c’est lui !
-vegeta : hmm ?
-krillin : oui, on est là !! !
-kaio : c’est bien moi kaio ! Je voulais vous prévenir que nous avions pris un peu de retard, je n’ai pas le temps de tout vous expliquer maintenant, c’est sangoku qui le fera ! Ne vous inquiéter pas, il n’a rien du tout ! Il devrait revenir sur Terre très bientôt…
-krillin : ah bon !! il arrive bientôt !
-yamcha : Ah ah ah ah !! Super !
-sangohan : papa, reviens vite ! Nous t’attendons !
-vegeta : Pfff… !
-sangoten : ah !! ! mon papa, il va revenir !
-trunks : oui, oui, oui !!
Les terriens furent très rassurés et continuèrent leur activités en toute tranquillité…Dans l’autre monde, kaio commence à trouver le temps long et s’interroge sur le type d’entraînement que suit sangoku…
-kaio : je me demande bien qu’est ce qu’ils font ?? je ne pense pas que cet entraînement puisse marcher vraiment…enfin, je commence à perdre patience, mais bla bla bla bla…
- ?? ? : heeeee ! tu parles tout seul kaio ?
-kaio : hein ?
Kaio se retourna lentement pour voir la tête de l’homme qui vient de le couper…
-kaio : qui est-ce ?! hein ?? ???!!!!!
-Grand maître : eh bien c’est moi !
-kaio : ah ! c’est vous ! vous avez terminé l’entraînement avec sangoku ?
-Grand maître : pas tout à fait, je le laisse encore un peu dans cette salle…
-kaio : et pourquoi ?
-Grand maître : ce n’est pas vois affaires, c’est entre moi et lui !
-kaio : arggggg !!
-Grand maître : hi hi hi !! il ne devrait pas tarder à sortir maintenant !
-kaio : j’espère que votre enseignement lui sera utile…
-Grand maître : tu doutes de mes capacités petit imbécile ?
-kaio : oh non grand maître, jamais de la vie…
-Grand maître : je préfère ça de toi !
Plusieurs minutes passèrent et au bout d’une demie heure, sangoku se décida à sortir de la salle spécial !
-Grand maître : attention, il sort, tu va être choqué kaio !
-kaio : je n’en doute pas, voyons ça, hummm…
Sangoku ouvrit la porte lentement, et sortit !
Voilà le prochain chapitre, j’espere qu’il vous (te ?) plaira ^^
Je continue comme ca, ne vous inquieter pas, a +++