Chapitre 21 : Nosdack prend la fuite
Apres cette attaque devastatrice de gogeta, nosdack avait disparu de la salle…
-gogeta : mais ou-est-il ? est ce que je l’ai battu ? Je ne pense pas qu’avec cette attaque il soit mort…bizarre…peuf…peuf…argggggggg…
Gogeta venait de cracher beaucoup de sang…il etait tres etonné d’ailleurs, il avait recu un mauvais coup de nosdack et il etait en tres mauvaise posture pour continuer le combat si il y a combat…
-gogeta : ah c’est pas possible, mais a quel moment ce monstre m’a donné ce coup ?! !! il est tres fort, je suis sur qu’il est quelque part dans le vaisseau…
Une grosse voix se fie entendre dans le vaisseau, nosdack :
-nosdack : goge…ta…je n’ai pas de temps a perdre avec toi, je m’en vais…peuf…peuf…mais je reviendrais, ne t’inquiete pas pour ca et cette fois…peuf…je vous tuerais tous et j’exploserais cette maudite planete !! ! J’espere en tout cas que d’ici la vous serez encore en vie…BIP !
-gogeta : il me paraît bien fatigué…l’aurais-je toucher avec mon kamehameha ? surement mais il est tellement fort que…(gogeta reflechissait…) mais qu’est ce qu’il voulait dire par « j’espere que vous serez encore en vie d’ici la » ! je me demande bien de quoi il voulait parler…
-garde : (a part dans une salle du vaisseau) maitre ! maitre ! reveillez-vous ! mais qu’est ce qu’il a ?
-garde 2 : son etat est tres grave, il a recu des coups tres violent et eurosement qu’il a arretez le combat…activez l’appareil reanimatif dans la salle 3B et emmenez notre maitre la-bas rapidement ! execution !
-plusieurs garde : oui colonel !
Nosdack fut emmené dans cette salle de reanimation…pendant ce temps gogeta etait au plus mal, il ressentait des douleurs et etait plus marqué que prevue…la fusion allait a son terme :
-gogeta : il me faut un senzu rapidement, mais deja il faut sortir d’ici !
-colonel à nosdack : degagez moi cet intru du vaisseau ! nous allons decolez ! retirez les appareils de drainage de cette Terre et allez tous a vos postes ! N’oubliez surtout pas de masqué notre presence ! Derniere chose dites aux 2 guerriers de la garde speciale de nosdack de revenir a notre base speciale au plus vite !
Gogeta fut ejecté du vaisseau comme un rien par un vent tres puissant, il s’ecrasa contre un mur…
-gogeta : ahhh ahha hha ah ah, j’ai mal argggggggggggg !! !
Gogeta venait de se diviser en 2 : l’effet de la fusion venait de s’estomper.
-dans le vaisseau : attention ! attention ! decollage immediat, decollage immediat !
-colonel à nosdack : allez y ! partons d’ici !
Le vaisseau de nosdack quittait la Terre…il venait de decoller du sol et d’un coup il disparu et etait deja dans l’espace…
-sangoku : bon debarat ! En tout cas il est rapide son vaisseau, hein vegeta ?
-vegeta : …..
-sangoku : il fait toujours la gueule celui-la…
Dans la maison de Bulma :
-bulma : venez voir, on dirait que le drainage de l’eau s’est arretez !
-tortue geniale : ah bon c’est pas vrai ?
-plume : qu’est ce qu’il se passe ? sangoku a battu ce monstre ?
-bulma : je sais pas…j’appelle les autres pour qu’ils viennent tout de suite voir ca !
Bulma appela sangohan, piccolo et les autres toujours sur terre en train d’aider les terriens…ils arriverent quelques minutes apres :
-sangohan : alors qu’est ce qu’il y a bulma ?
-bulma : regardez ca ! vous voyez il n’y a plus de trace de drainage sur terre !
-sangohan : ah bon, c’est bizarre je vois pas pourquoi il aurait arretez cela comme ca !
-piccolo : sangohan a raison, je dois aller voir ce qui se passe ! sangohan tu vient ?
-sangohan : oui piccolo ! allez !
-sangoten : moi aussi je viens !
-trunks : et moi aussi !
-bulma : trunks ?? ?
-chichi : sangoten ?? ?
-trunks : oui maman ?
-bulma : je ne veux pas que tu ailles la-bas, c’est dangereux !
-chichi : c’est vrai sangoten, reste ici c’est un ordre !
-sangoten : mais maman…
-chichi : il n’y a pas de « mais » ! tu dois travailler !
-trunks : mais maman ya piccolo et sangohan, on craint rien, allez a plus !
-sangoten : a tout a l’heure maman !
-chichi : non reveint ici tout de suite ou je t’etrangle !
-bulma : …..il faut faire confiance a sangohan…
-chichi : ouin ! ouin !
Piccolo, sangohan, trunks et sangoten etaient parti a la rencontre du vaisseau…
-sangoku : alors qu’est ce qu’il font ? ils ne se doutent pas qu’on est la, ils ne sentent pas notre aura ?
-vegeta : on degage tellement peut d’energie que ils ne peuvent pas la sentir…
-sangoku : ah oui c’est vrai j’avais oublié…ah tient les voilà !
Ils arriverent tous et entourerent sangoku et vegeta :
-sangoku : ca y est vous etes arrivés enfin ? on vous atendait !
-sangohan : qu’est ce qu’il s’est passé papa ?
-sangoku : oh ! c’est une longue histoire fiston, je te raconterai tout une fois que j’aumais mangé un senzu puis mangé un bon coup !
-piccolo : si vous voulez des senzu, j’en ai 3 encore, tenez !
-vegeta : tac…cric croc cric croc cric croc gloup ! ahhhh !
-sangoku : tac...cric croc cric croc cric croc gloup ! ouf ca fait du bien ! j’ai retrouvé toutes mes forces !
-piccolo : alors sangoku ?
-sangoku : oui…je te raconterais tout et pour l’instant c’est plutot mal engagée !
Vegeta d’abord puis tout le monde eut une reaction d’etonnement : ils n’ont pas l’habitude d’entendre ca des sangoku.
-piccolo : c’est si grave que ca ?
-sangoku : oui tres grave meme ! et cette fois…il y a une difference avec les autres ennemis qu’on ai pu avoir, j’ai l’impression que cette fois ils sont plusieurs !
-sangohan : plusieurs : mais que veut-tu dire papa ?
-piccolo : ……
-vegeta : ……
-sangoku : ……juste un mauvais pressentiment. Bon ! rentrons deja, on sera plus a l’aise chez bulma !
-sangoten : oui !!
Nos amis partirent pour la maison de bulma, en route toutes les mines etait plutot reservé et reflechissante, surtout piccolo et sangoku qui parraissaient comprendre la gravité de la situation rien qu’en se regardant…Vegeta ne disait pas un mot, il avait perdu sa langue, il n’osait pas parler : les propos de sangoku l’avaient perturbés et il commencait a se rendre compte lui aussi de la situation dans laquelle ils allaient se confrontés tous.
Plus loin dans l’espace…
-Garde : seigneur Shafa, quelle direction prenons-nous ?
-Shafa : ou est nosdack ?
-garde : il vient juste de quitter une planete denommé Terre ! Nous ne pouvons plus capter sa position mais apparement cette planete est toujours en vie et n’a pas trop de degradation au niveau humain.
-Shafa : ahahahah ! ca ne lui ressemble pas de partir d’une planète s’en la ravagé ! aurait-il eu des problemes la-bas ? ahahah ! je veux en avoir le cœur net, cette planete ne m’interesse pas mais je vais quand meme y faire un tour, on a tout notre temps de toute facon hein ?
-garde : oui seigneur shafa !
-Shafa : cap sur la Terre ! combien de temps cela nous prendra ?
-garde : 2 petits jours tout au plus !
-Shafa : je te laisse 1 jour.
-garde : oui seigneur !
-Shafa : (il sait tres bien qu’il est moins fort que moi, il cherche a tout prix a m’eviter mais ce petit manege ne marchera pas indefiniment nosdack ! D’ailleurs ca ne m’etonnerait pas que tu soit parti par peur de m’affronter…)
VOILA ! ouf je vous fait finalement le chapitre pour aujourd’hui, j’espere que je ne vous ai pas decu et pardonnez moi encore une fois pour le retard !
Impression sur ce chapitre bien long (pour me pardonnez) et tout chand pour (vous me dites si j’ai pas perdu la main apres 2 mois d’inactivité dans ma fic et si je fais des erreurs genre je dis une chose puis apres je dis le contraire : c’est que j’oublie desfois ! ca m’aiderait bien)
A+++