Chapitre 24 : kaio et sangoku dans l’autre monde
Tout le monde se trouvait au palais de dende, sangoten et trunks jouaient et s’entrainaient ensemble, c-18, bulma et les autres terriens étaient dans une salle ou ils étaient assis…Sangoku et Picollo réfléchissaient de leur côté a une solution, vegeta s’était isolé dans un coin et sangohan était partit faire un tour sur terre pour vois si tout se passait bien aux alentours de la maison de bulma avec les filtreurs d’eau…
-sangoku : de toute facon nous allons bien voir si il est si fort, on se battra contre lui et on verra par la suite… ?
-piccolo : …..tu sais très bien que kaio ne dit jamais quelque chose de faux, et si on ne se fie pas à lui, nous mourrons tous ! Il faut trouver une autre solution que celle-ci, si vegeta était d’accord avec toi pour fusionner, je suis sûr que vous reussirez à le battre…
-sangoku : oui mais le problème est que vegeta ne voudras jamais refaire cela une seconde fois, donc il faut une autre solution…
-piccolo : …..
-sangoku : déjà kaio ne nous a jamais dit que cette personne était mauvaise, peut-être que c’est une personne qui vient nous aider et tuer ces monstres avec nous !
-piccolo : j’aimerais être aussi optimiste que toi sangoku…
Dans l’autre monde… :
-kaio : hmmmmm je n’arrive toujours pas a décrire cet homme…c’est bizarre, on dirait que tout autour de son vaisseau, il y a une auréole qui le protège de toute attaque étrangère a lui, oui c’est ça ! une onde incroyable m’empeche de passer a travers ce vaisseau et de voir sa tête…j’ai déjà entendu cela quelque part…hmmmmm…mais je ne sais plus ou… ?? ? hmmmm…ah ! ça y est je me souviens, c’était le grand chef qui m’en avait parlé, il m’avait dit que dans sa jeunesse, il se battait contre un homme immensément fort mais qu’il gagnais tout le temps quand même. Il représentait un danger pour nous et pour lui car il était jeune et devenait de plus en plus fort…mais à chaque fois cet homme se sauvait, dès qu’il perdait, dans son vaisseau et notre chef ne pouvait jamais le retrouver à cause d’une protection majique contre tous les radars existants et toutes les attaques psychiques pour ressentir sa force…Un jour, après une fuite, notre chef ne l’a plus jamais vu m’as-t-il dit, il l’a cherché des années et des années mais sans succès, alors il en a conclu qu’après leur dernier combat, il devait être très amoché et qu’il est finalement mort…
Et si, si…si c’était lui !? jamais quelqu’un ou quelque chose ne m’a empecher de le voir, même Nosdack qui a aussi une protection ne m’a pas empecher ça…qui est-il ? ohhhhhh…j’ai un mauvais pressentiment, c’est…c’est…ça devient de plus en plus grave. Je ferais mieux d’aller rendre une petite visite à notre chef pour y voir plus clair dans tout ça !
Kaio appela par téléphatie sangoku pour qu’il vienne le rejoindre dans l’autre monde…
-kaio : sangoku ! sangoku ! tu m’entends ?! !!
-sangoku : aieeee ! c’est vous kaio ?! pas la peine de crier !
-kaio : tais-toi et ecoutes-moi : je veux que tu viennes me rejoindre tout de suite, c’est très important !
-sangoku : très bien, j’arrive tout de suite ! J’espère que tu as trouvé quelque chose d’important !
Sangoku se téléporta sur la nouvelle île de kaio :
-sangoku : alors, qu’est ce qu’il y a ?
-kaio : emmène moi à l’aéroport maintenant en te téléportant s’il te plait !
-sangoku : bah, pourquoi maitre ?
-kaio : ne cherches pas et emmène moi !
-sangoku : oui, oui d’accord…j’espère que vous ne m’avez pas appeler pour ça ?!
-kaio : même si je t’avais appeler pour ça, qu’est ce que ça fais ?
-sangoku : ouahhhh ! ta nouvelles île est encore plus belle que l’autre je trouve, j’aimerais bien la visiter, tu veux bien kaio ?
-kaio : NONNNNNNNNN ! Emmène moi là-bas et tais-toi !
-sangoku : mais qu’est ce que vous avez maitre, j’ai rien dis moi…
-kaio : …..
Finalement sangoku emmena kaio à l’aéroport, puis ils prirent l’avion en direction de la planète du grand chef. Durant le voyage, kaio montra comme d’habitude à sangoku toute la beauté des planètes mais aussi, surtout, l’histoire qu’il venait de se raconter lui même au sujet de « Shafa », sangoku fut troubler par ceci… :
-sangoku : ah bon ! mais alors, tu penses savoir qui c’est ?
-kaio : c’est le grand maitre qui va nous le dire en tout cas…
-sangoku : vivement qu’on y soit !
-kaio : oui…
-PILOTE : NOUS ARRIVERONS DANS 5 MIN A DESTIANTION, JE REPETE, NOUS ARRIVERONS DANS 5 MIN A DESTINATION !! !
-kaio : ah ça y est on va arriver enfin !
-sangoku : ah bon…
-kaio : mais qu’est ce que tu fais là ?
-sangoku : ababobababbeubeubeu !
-kaio : ARRETES DE MANGER !! ! tu vois pas qu’on va arriver dans 2 minutes !!
-sangoku : mais j’ai un petit creu maître…
-kaio : ça y est, regardes la planète en dessous de nous, on est arriver ! Tu mangeras quand nous serons sur terre, d’accord ?
-sangoku : oui oui, j’attendrais mais laisse moi finir quand même ce bout de viande : gloup !! ah ca fait du bien de manger ! ah…..
-kaio : allez prépare toi sangoku, on est arrivé, les portes s’ouvrent !
-sangoku : on y vas…
-kaio : à part (on dirait que la situation ne lui fait pas peur du tout…quelle insouciance il a !)
Une fois sortit de l’avion, sangoku et kaio se dirigèrent vers la maison du grand maître ; arrivé à la porte, ils demandèrent à le voir, les garde reconnurent vite fait kaio (du nord) et les laissairent entrés…arrivés à sa porte, le grand maître fit une entrée très remarquable et bruyante avec son poste radio comme à son habitude…sangoku et kaio le regardait d’un air etonné :
-kaio : bonjour grand maître !
-sangoku : salut !
-kaio : qu’est ce que tu as dit ? incline toi devant lui et dis lui bon jour Maître imbécile !
-sangoku : bah pourquoi ?
-kaio : oh là là là là !!
-Grand maître : laisses-le, laisse-le…il est encore jeune !
-kaio : excusez-le grand maître !
-Grand maître : c’est fait ! sinon ça boom dans le coin ?! c’est Sangoku non ?
-kaio : euhhhh…oui maître c’est bien mon disciple sangoku.
-sangoku : euhhh…(tout bas a kaio) on dirait qu’il est encore plus sénile qu’avant, tu trouves pas ?
-kaio : tais-toi ! il va nous entendre !
-Grand maître : qu’est ce que vous murmurez vous deux… ?
-kaio : oh ! De rien du tout !
-Grand maître : très bien, très bien…alors, pourquoi êtes-vous venu me voir les enfants ?
-sangoku : bah en fait, on viens te voir pour te dire que…
-kaio : Tais-toi sangoku ! Aies plus de respect envers ton maître !
-sangoku : mais j’ai rien dit de mal.
-Grand maître : ce n’est pas grave, continuez !
Kaio raconta l’histoire qui lui était venu à l’esprit au sujet de Shafa et la situation dans laquelle se trouve la Terre en ce moment, il lui demanda donc plus de précisions sur cet homme toujours inconnu de nos amis :
-Grand maître : vous voulez que je vous raconte l’histoire entière de mes combats contre cet homme ?!
-kaio : pas tout à fait maître, nous voulons que vous nous apportiez plus de précisions sur cet homme, car nous pensons que c’est lui qui en ce moment se dirige sur Terre pour les raisons que je vous ai dites !
-Grand maître : à cause du fait que vous ne pouvez pas voir cet homme et que vous avez l’impression qu’une sorte de bouclier vous en empêche, c’est ça ?
-kaio : oui, c’est ça.
-Grand maître : d’accord je vais vous dire qui est cet homme que vous redoutez tant…mais à une condition : vous ne devrez pas faire appel à moi pour le vaincre, débrouillez-vous tout seul !
-kaio : c’est d’accord maître !
-sangoku : de toute façon on aurait pas eu besoin de…
-kaio : chuttttt !! !
-Grand maître : alors je vais tout vous raconter, cet homme s’appelle…
En ce moment sur Terre, tout le monde se demandait ce que fait sangoku actuellement, ils sont tous impatient…trunks et sangoten jouent toujours, piccolo se concentre, vegeta est aussi tout seul les bras croisés, et tout le reste de la bande est en train soit de jouer aux cartes ou de rien faire en attendant sangoku…
-Krillin : ohhh…j’en ai marre d’attendre…je m’ennuis à mourir ici…
-yamcha : ouais t’as raison, c’est le moins qu’on puisse dire !
-oolong : ahh !! j’ai gagné !
-bulma : oh ! il est trop fort pour nous…(sangoku, dépêche toi de revenir…)
-tortue géniale : je me demande bien ce qu’il fait en ce moment, hmmmmmm…
-sangohan : papa...
-chichi : ne vous inquietez pas pour lui, c´est l´homme le plus fort de l´univers !
VOILA LE CAHPITRE, je ne suis pas mort 
merci encore pour votre soutien ! j´espere que vous etes content ! impressions le plus vite possible lol !