CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : un mysterieux adversaire

still89
still89
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:05:03

ne t´inquiète pas t´es pas tout seul :o))
je suis toujours la depuis le mois de juillet j´attendais la suite :)
et merci d´avoir mis ce chapitre et continue, assez régulièrement j´espère :ok:

gregton
gregton
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:59:54

Comme toutes les autres fics je dirais,c´est à dire correcte

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
22 septembre 2005 à 22:32:59

tu m´as decu du tout!! c´est genial!!et comme le dit still89 eassaye de poster regulierement :ok:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
23 septembre 2005 à 12:03:45

merci a tous je vois que vous ne m avez pas laisser tomber ! la suite ce weekend !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:30:42

:up:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:56:26

prochain chapitre : le 23 : A nouveau du repit, mais pas pour longtemts

(j ´ecris le chap en ce moment j espere vous le mettre aujourd´hui sinon ce week end !)

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:47:31

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
25 septembre 2005 à 13:08:59

tu vas poster ton nouveau chapitre aujourd´hui ?!

still89
still89
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:23:12

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:21:24

salut, je passe pour vous dire que je n´ai pas fini le chap completement aujourd´hui, je pourrais le poster mais il manque quelques choses mais pas grand chose...donc je vous mettrai la suite demain ! promis !

PS : auj j etais pas la toute la journée et j ai pas pu vous tenir au courant avant

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:56:50

Chapitre 23 : a nouveau du repit, mais pas pour longtemps

Nos arriverent a la maison de bulma…

-bulma : ah vous voilà tous, je commencais a m’inquiter, vous en avez mis du temps !
-tortue geniale : alors sangoku, raconte moi tout…
-bulma : oui il as raison ! raconte nous ce qu’il s’est passé !
-sangoku : oui je vais tout vous dire, alors…
-bulma : ouiiiiiiiii…
-sangoku : je…
-bulma : hin…hin…
-sangoku : j’ai trop faim pour vous raconter !
-bulma : ohhhhhhhhhhhhh !

Tout le monde tomba sur la tete…

-yamcha : il a pas changé d’un poil celui-la…
-chichi : vien je vais te faire un plat sangoku !
-sangoku : avec plaisir !
-krillin : (a part avec les autres) il a l’air d’etre de bonne humeur, ca doit pas etre trop grave…
-tortue geniale : …..hummmm….j’espere que tu dis vrai…
-yamcha : il ne faut pas etre inquiet pour sangoku, c’est le meilleur, il les battra tous !
-tortue geniale : j’aimerais etre aussi optimiste…
-yamcha : ah bon…

Sangoku se goinfra comme a son habitude et au bout de quelques minutes il commenca a raconter a nos amis ce qu’il s’est passé dans le vaisseau…10 minutes plus tart…

-krillin : c’est terrible…il est si fort que ca…
-piccolo : alors vous avez fusionnés ? je n’avais jamais entendu parler de ce procedé auparavant…
-sangoku : oui je sais je l’ai gardé pour moi…haha…escuse moi d’avoir gardé ce secret mais je ne voulais vraiment pas le devoilé a part en cas d’urgence !
-yamcha : je n’arrive pas a croire que vegeta est accepté de fusionner avec toi sangoku ! hahahaha !! !
-sangoku : oui c’est vrai, tu m’aurais dis ca avant, je ne t’aurais jamais cru !
-vegeta : ……argggggg ! (ils m’enervent !)
-piccolo : bon dis nous tout : tu parlais tout a l’heure d’un mauvais pressentiment, soit plus clair !
-sangoku : ah oui, en partant nosdack nous a confié une derniere chose : il a sous entendu qu’ il reviendrait et qu’il esperait que nous serions encore en vie d’ici la…donc si je comprends bien un autre ennemi devrait arriver sur terre d’ici peu ou il devrait nous arriver quelque chose mais je pense plutot pour la premiere hypothese !
-krillin : hein c’est pas vrai !
-yamcha : non sangoku, tu dois te tromper !
-piccolo : hummmmmm…
-tortue geniale : ca fait deux ennemis tres fort voir meme trop fort pour nous ! esperons qu’ils ne sont pas allier !
-sangoku : je ne pense pas qu’ils soient ensemble…
-trunks : ne vous en faites pas on les battra, il suffit de s’entrainer un peu dans la salle de l’esprit et du temps et on pourra tous les battre !
-yamcha : ah bah oui ! c’est aussi simple que ca ! allez vous entrainez dans cette salle et quand il reviendra on le battra facilement !
…..

Personne n’ouvrit la bouche, tout le monde etait tete baissé…seul yamcha content de ce qu’il avait dit etait souriant :

-yamcha : bah qu’est ce que vous avez tous ?
-trunks : euhh…je sais pas…
-sangoku : je suis desolé mais…cette salle ne sert plus a rien ! Notre niveau d’energie a tellement augmenté que de retourner la-bas ne servirait quasiment a rien, on resterait a notre niveau actuel de puissance, meme si on restait 10 jours, ca ne changerait rien…il n’y a pu vraiment de moyen pour qu’on puisse augmenter notre puissance a part l’entrainement basic, c’est a dire s’entrainer dehors a plusieurs, voyager etc…mais ca prendrait beaucoup trop de temps ! Je vois qu’un seul moyen valable : la fusion ! Mais il faudra d’abord s’entrainer a ce nouveau type de fusion, vegeta et moi seulement !
-vegeta : ehhh ! dis donc toi ! qui t’as dit que j’allais fusionné avec fusionné avec toi ?
-sangoku : mais enfin vegeta…tu ne vas pas m’abandonner comme ca ?!
-vegeta : NON ! je ne fusionnerais pas avec toi une seconde fois ! si je l’ai fais avec toi dans le vaisseau c’est simplement parce qu’il l’y avait aucun autre moyen de nous en sortir !
-sangoku : heuuu…ca va etre plus difficile que prevue…hahahaha !! !
-krillin : (a part) ca le fait rire, ah vraiment, il ne changera jamais celui-la !
-yamcha : oui c’est le meme que quand il était petit !

Nos amis ne se doutaient pas du gros danger qui s’appretaient a venir les deranger sur Terre, Shafa et ses hommes n’etaient plus qu’a 1 jour de la Terre…Comme d’habitude Kaio prevena sangoku et les autres du nouveau danger :

-sangoku : oui, qui est-ce ?
-kaio : c’est moi kaio !
-sangoku : ah bah pour une surprise, c’est une surprise ! qu’est ce que tu veux ?
-kaio : tout simplement te dire que un homme tres puissant se dirige en ce moment sur Terre et je peux te dire qu’il sera la dans 1 jour tout au plus !
-sangoku : quoi !! ?? qui c’est celui-la ?
-kaio : je n’en ai aucune idée mais mes sens ne me trompent pas, et je peux te dire aussi qu’il est un peu plus fort que nosdack !
-sangoku : hein !! ! c’est pas vrai, d’ailleurs tu n’as pas de nouvelles de nosdack ?
-kaio : je n’arrive pas a le detecter car il a surement caché sa presence dans l’espace…
-sangoku : ah d’accord…tu n’as pas plus d’informations a me donner sur ce nouvel ennemi ?
-kaio : je suis desolé je n’en ai aucune, meme son nom m’echappe ! On le sera bientôt de toute facon mais comme je vous l’ai dit, il est tres puissant et…
-sangoku : et quoi ?
-kaio : bonne chance a vous !
-piccolo : a ce que je vois, on a un deuxieme ennemi encore plus fort que le premier ? c’est ca ?
-sangoku : apparement oui…
-tortue geniale : c’est pas vrai, on va devoir encore se reposer sur vous pour nous sauver !
-sangohan : bon moi je vais prevenir ma famille, on se retrouve tous au palai de dendé non ? on emmenera tous nos familles la-bas, c’est plus sur !
-krillin : d’accord, moi aussi j’y vais !

Chacun parti de son cote pour aller prevenir du danger…bulma s’occupa des dernier preparatifs pour les terriens avant d’aller au palais de dendé, en mettant a disposition des filtreurs d’eau enormes, pour pouvoir a nouveau boire de l’eau potable, tout autour de sa maison qu’elle fabriqua en une demi journée seulement, en envoyant des robots aux 4 coins de la Terre pour les prevenir, et donner les instructions pour faire marcher ces filtreurs corretement. A la fin de la journée tous nos amis etaient au palai de dendé, avec toutes les familles…

-pan (qui a à peine 1 mois) : ouin !! ! ouin !! !! ouin !! !!
-sangohan : oui pan qu’est ce que tu veux !…
-videl : ah ca me rappelle des souvenirs ce lieu, ca faisait longtemps !
BLABLA…BLA…BLA…BLA…

Les retrouvailles au palai etait tres joyeuses enfin…joyeuse pour un moment comme celui-la…il y avait meme un certain boo (gros) !

-boo : booboo content !

Voilà un autre chapitre pour vous ! je vous rappelle une chose c’est que mon histoire se trouve juste apres la victoire sur boo ce qui explique que pan n’est que 1 mois encore ! trunks et sangoten sont toujours des « petits » comme dans la saga boo ! Ps : hercule n’a pas viellit lol ! d’ailleurs en parlant de ca vous voulez que je l’appelle hercule ou satan dans mon histoire car il va intervenir maintenant ! a+++

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:05:53

rien a redire si ce n´est qu´il est super, c´est excellent bravo, pour ma part Mr Satan!

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:57:43

d´accord Kamiccolo ! et merci.

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:13:39

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:45:43

ya personne ? dommage alors a demain !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:49:03

vous etes plus la ? :up:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:57:00

si moi je suis la!! il est genial ce chapitre!! pour ma part je prefererait hercule!!

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:08:55

ah merci, pour mr satan/hercule je vais voir pour le prochain chapitre qui sera la ce week end normalement !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
30 septembre 2005 à 11:54:44

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:26:47

prochain chapitre demain ! je l´ecris en ce moment A+++

La vidéo du moment