CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dragon ball zéro

Puka
Puka
Niveau 8
01 janvier 2006 à 21:56:32

:salut: je vais vous présenter ma 2 èmes fic, ( car la premiere etais catastrophique :hum: ) j´espere que cela vous plaira, je met d´abord le prolongue et demain si vous voulez je vous mettrez la suite :)
( et si il y a des fautes d´orthographes c´est normal car mon word ne marche pas pour l´instant alors :desole: )

°° DRAGON BALL ZERO °°

--------------------------------------------------
--------------Prolongue---------------------------
-------------------------------------

Quatre ans après la mort de li sheron, dans une galaxie très très loin de la terre, vivait une race d´être humain, leur planète se nomme : Patria. Cet planète resemble beaucoup à une planète ou vit la mort et la tristesse , les habitants avaient quelque grands pouvoirs, comme la magie noire, ou d´autre en quelque sorte.......
Patria était comme une planète ou règnée le mal.

Les habitants de cet planète avait de bon côté, mais aussi des mauvais........................
Leur pire ennemis étais les habitants de la planète Végéta, depuis des siècles les races, patriarsiens,et sayen étaient en guerre. Depuis que la planète Végéta a été anéantis, le roi, se nommant,Patria a étendu son royaume dans quelque galaxie. Mais heureusement, une jeune sayenne qui était en otage,se sortit d´affaire en prenant un vaissaux pour aller chercher de l´aide et trouvé des personnes qui l´aideront à sauvé l´umanité.........
Du côté de nos héros, Goten c´était marié avec Marrone, Trunks s´entraîner avec son père, Végéta, Goku lui était toujours en train de dormir sous un pommier en attendant le printemps passé, mais bien sûre il s´entraîna ! Bulma est Chi-chi étaient devenues de vielle dames. Pan et Bra avait maintenant 15 et 16 ans, elle avait apris quelque techniques grace à gohan, qui lui était toujours en train de faire des recherches scientifiques, accompagné de sa femme Videl. La vie de la terre était calme, mais le mal est toujours là...........

CHAPITRE 1 : Une drôle de surprise

( aufaite quand je parler de la fille qui c´est enfuit, ne me posser pas de question car je dirais sa dans ma fic ^^ )

Puka
Puka
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:04:08

:up:

medim
medim
Niveau 4
01 janvier 2006 à 22:15:37

allez faire un toyr sur ce site dbz il y a:
-toute lhistoir de db dbz et dbgt
-des episodes db/dbz/dbgt!!!!!!!!!
-tous les OAV
-des AMV
-un cataegori fan pour envoyer vos fan fic et vos amv
-des dossier perso crée par les webmaster
- des info sur toute les saga
-une categorie delire avec lastrologie de dbz et des image inedite
-les genrique et toute les musique de la serie
-une categori autre mangas avec : naruto gto love hina et encore....
-des signature il vous reste plus qua rajouter vote pseudo
-et un super forum
http://www.e-monsite.com/dbzgalaxie/

Puka
Puka
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:17:59

medim :d) :sors:
pas de pub ici

slivouplait comment et ma fic :snif:

sayan_within
sayan_within
Niveau 6
01 janvier 2006 à 22:19:09

medim :d) :hum: arretes de spamer tous les topics...

puka :d) pas moyen de juger maintenant. mets la suite, mais ça peut-etre bien.(note: normalement, goku est mort)

Puka
Puka
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:20:52

sayan :d) je c´est met dans ma fic je n´est pas voulu qu´il meure

Puka
Puka
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:21:30

et je ne peut pas mettre la suite aujourdhui demains si vous voulez.

Puka
Puka
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:29:28

mes lachée vos com´s :hap:

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:33:06

ouai pas mal le debut!! :bravo:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:33:40

c´est un bon debut continu comme sa , juste une chose : pour goku il est là alors qu´a la fin de gt il est partit sur shenron sa aurait été bien si on serait comment il est revenu un truc dans le genre mais t´es pas bliger de le dire , sinon continue comme sa.

auronfan
auronfan
Niveau 7
01 janvier 2006 à 22:40:00

je trouve que le prologue nous promet une histoire intérréssante. sinon l´orthographe est plutot soignée (sauf quelques fautes d´orthographe par ci par la) mais sinon je t´encourage a continuer!!

Puka
Puka
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:48:58

:merci: beaucoup pour vos com´s :hap:

nightmares13 :d) oui je c j´aurais du faire sa mais mon imagination ma dit de faire sa ! ( :lol: ) sinon oui c´est dommage mais je ne peux pas revenir en arrière ;)

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:53:46

moi je t´aime toi non et mon msn marche plus :nah:

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:01:06

si maintenant sa remarche! :sournois:

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:48:57

c´est trop long j´ai eu a peine lu la moitié

sayan_within
sayan_within
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:56:15

il y a quelques fautes, mais l´histoire est bien bâtie et pour une fois, c´est pas du dialogue théatral! continue comme ça.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:00:24

c´est super se chapitre continu comme sa , vivement la suite .

Puka
Puka
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:26:52

:merci: beaucoup je vais taper le chapitre 2 :ok:

Omlm
Omlm
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:00:27

:up: c´est tros bien continu puka il est superbe :-))) ne laisse pas couler ton topic il étasi a la 3éme pages :)

ludo5911
ludo5911
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:17:33

oué super :ok:

La vidéo du moment