non lol je c´est pas pour toi mais si tu regarde par ex la fic de dragon ball z next generation, heu pour toi je crois que pour un chapitre si tu va voir sa fic, et bien pour toi sa serai 5 chpitre
vege-z
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:40:44
c trops bien mais c vachement long g pa fini de lire 18/20
Puka
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:47:46
je vous dit que c´est normale puisque c´est un chapitre !! !!!!!
vege-z
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:19:01
enfin g fini de lire le chapitre une drole de surprise g tout lu mais.....ou et la suite o non va faloire que je pasiante sinon c super
Nightmares13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:47:25
super , vivement la suite
Nightmares13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:19:22
a quand la suite??
Puka
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:28:21
pacience pacience ! ne vous en faites pas je n´est pas abandonner ma fic lol
Nightmares13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:32:02
sa doit prendre du temps ils sont asssez long , je suis un peu presser de voir la suite.
gogeta35
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:41:34
Puka
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:49:46
de voir que vous etes impatient de voir la suite !
vege-z
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:42:56
moi je suis presser de la voir mes prend ton temps elle n´en sera que mieu
-songoku-35
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:45:21
sa c´est super comme fic vive la suite
uthos
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:07:24
SUPER encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore
Puka
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:22:37
vous etes trop sympa ! je vais pleurer
Kamiccolo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:56:11
que devient Piccolo...
Puka
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:02:24
AHH !! !! ne dit pas sa ta tout gaché ! jallai le mettre après ne posser pas de question de personnages