CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dragon ball zéro

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:15:57

trop bien se chapitre , et j´etais :rire: quand goku a dit a vegeta bienvenu dans le club , met la suite quand tu pourras je suis assez presser de voir la suite.

Puka
Puka
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:29:44

dsl j´essayerai de faire le plus vite possible la suite car en ce moment ya mes profs qui me donne des tonnes de devoirs donc je vais essayer de faire la deux :snif:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:45:09

ok c´est pas grave , je comprends bonne chance pour tes devoirs , tu devrais leurs donner des giffles aux profs :lol: :lol: si ta besoin d´aide n´hesite pas a demandé.

cv22
cv22
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:46:16

:snif2: :o))

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:28:30

oups je suis désolé Puka

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:30:16

lol kami

Omlm
Omlm
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:35:07

c´est super moi je le trouve bien :ok: continue comme sa on s´en fou des fautes :-)))

Puka
Puka
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:40:37

:merci: de votre soutient ^^

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:50:32

a quand la suite?

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:53:34

:salut:

Puka
Puka
Niveau 8
19 janvier 2006 à 14:13:05

°° DRAGON BALL ZERO °°

Résumer du Chapitre 3 : L’entraînement des sayens (partie 1)

Avant de partir à leur entraînement, Bra et Pan avaient supplié à leurs pères, de pouvoirs s’entraîner avec eux, Gohan et Végéta disent ‘oui’, ils partent mais avant, Bra ne savait pas voler, alors Gohan lui a appris et repartir. Pendant l’entraînement, Végéta et Sangoku étaient en train de regarder les enfants se battrent, mais pendant que Bra, Pan, et Khaya s’entraîner, Pan avait lançait un kaméhaméha, mélangé avec un final flash lançait par Bra, qui créa une boule énorme sur Khaya, la sayenne n’avait pas d’ôtre solution, elle la bloqua avec ses mains. Chaque minute qui suivait, les réserves d’énergies de Pan et Bra diminuées de plus en plus, Khaya ne pouvant arrêter la boule, dont sa puissance s’agrandissait (la boule), Khaya n’eut pas le choix, devant la plus grande surprise de nos amis, Khaya c’était transformé en super sayen……
Maintenant, seul Khaya pouvait arrêter cette attaque, mais pourra-t-elle sauver Pan et Bra ? Ou sauvera telle sa propre vie ? Voici la suite……………

Chapitre 4 : L’entraînement des sayens (partie 2)

Devant la grosse boule crée par Bra et Pan, Khaya devait les secourir, mais Sangoku ne savait pas du tout si cette on pouvait faire confiance à cette sayen, la question se pose aussi sur Trunks, Gohan et Goten, mais pas sur Végéta, car comme c’était une sayenne, Végéta n’avait aucune pitié envers elle, et aussi, elle fait partie des derniers survivants de la planète des sayens, aussi il croyait beaucoup en Khaya, car le sentiment qu’elle avait, il la comprenait, car il a déjà passé cette épreuve………….la mort de sa planète natale.

Le combat s’avérait dur pour nos amis, Khaya tenait la vie de Bra et de Pan entre ses mains, elle seule devait faire un choix, sauver les deux gamines, ou soit sauver sa propre vie, Khaya qui était en super sayen, avait les cheveux détachés, de couleurs dorées, avec des yeux bleu claire.
Depuis qu’elle maintenait cette grosse boule, Pan et Bra étaient épuisés, Khaya voyant leur état leur cria :
-PAN, BRA, VOUS DEVIEZ RESISTER ! JE CROIS QUE J’AI UN PLAN ! ALORS CONCENTRAIENT VOTRE ENERGIE SILVOUSPLAIT !! !!
-D’ACCORD KHAYA ! ON VA ESSAYER MAIS DEPECHE TOI ! hurla Pan, d’une voix assez épuisée.
-ACCROCHER VOUS !

Khaya qui était en train de bloquer l’attaque avec ses deux mains, les metta devant elle est prononça les mots de l’attaque de Sangoku :

-KAMEHAME………..HA !! !!!!!!!!!!

Elle fit sortie une grosse boule de ça main en direction de l’attaque de Bra et Pan, Khaya faissa reculer la grosse boule, mais le problème c’est que Bra et Pan avaient plus de puissance et que la boule se dirigeaient vers elles, Khaya sans plus attendre, metta ses doigts sur son front, puis en une nanoseconde, elle se téléporta derrière Pan et Bra, les deux petite filles de sangoku et de végéta, c’étaient évanouies, Khaya prend Bra sur son épaule, et Pan par le bras, puis tandis que la boule se dirigeait vers elle, elle l’évita de justesse.
Khaya posa par terre Bra et Pan, les garçons allèrent voir l’état des fillettes, Trunks était vraiment inquiet pour leur réserve d’énergie, il posa une question à Sangoku :
-Sangoku, vu l’état de Pan, et Bra, il faudrait mieux que tu aille chercher des senzus !
-Oui j’y vais ! dit Sangoku.
-Non ! N’y va pas, il faudrait que tu gardes en réserve tes haricots ! déclara Khaya.
-Hein ? Dit Sangoku.
-Oui regarde tu vas voir ! Déclara Khaya

Khaya sortie de sa poche une capsule, et la jeta par terre, une fumer jaillit, un petit sac remplit de poudre tomba par terre. Elle s’avança vers le petit sac, le pris dans ses mains, et dénoua le nœud qui tenait l’ouverture du sac, elle fit tomber dans sa mains de la poudre violet. Puis, elle se tourna vers Pan et Bra, elle souffla la poudre sur eux, Sangoten qui n’avait pas du tout confiance en Khaya, dit à son père :

-Papa comment fais tu pour lui faire faire confiance ! On ne connaît pas cette fille, et on ne c’est pas si cette poudre va lui sauver ou les tuer ?? ???
-Et bien je ne sais pas si tu le sais, mais Khaya a sauvé la vie à Pan et Bra ! Et regarde Pan et Bra et tu verras !

Sangoten regarda derrière lui, et vit Pan et Bra debout, pas digratinure, elles c’étaient guéris, Sangoten était surpris et changea d’avis sur Khaya, il alla vers elle et lui dit :

-Comment as-tu trouvé cette poudre ! Car je ne connaissais qu’un seul objet capable de guérir une personne de ces blessures, le senzus, ou la tu trouvé ?
-Et bien cela vient de la planète Patria, c’est une poudre ou on utilise souvent sur cette planète, j’avais déjà entendu des certaines haricots magiques qu’ont appelle des senzus, cela vient de cette planète ? répondit Khaya.
-Oui, il vient d’une personne qui s’appelle Karine, chaque année, Karine nous aide beaucoup à nous faire une bonnes récoltes de ses haricots, mais malheureusement il y en a peut, dit Sangoku.
-Ah d’accord, déclara Khaya en rougissant.
-Et une autre question Khaya, fit Sangohan.
-Oui, je t’écoute, répondit Khaya.
-C’est peut être assez bizarre pour toi, mais, J’AI JAMAIS VU UNE FILLE SE TRANSFORMER EN SUPER SAYEN ! Ça à du être la première fois pour toi !
-Non, non, non ! déclara Khaya, d’une voix assez surpris.
-C’EST PAS LA PREMIERE FOIS ! Hurla nos amis d’une aire très étonnés.
-Et bien c’est la 2èmes fois ;)
-WOW ! Je n’aurais jamais cru que tu pouvais te transformer ! Surtout que quand tu te transforme tu n’as pas les cheveux en l’aire ! dit Sangoku.
-Ben sa ferais quand même bizarre grand-père ! proclama Pan.
-Oui tu as raison, et au faite Khaya, comment as-tu sus faire l’attaque kaméhaméha ? dit Gohan.
-QUOI ! Cette attaque est très connue dans l’univers ! Vous ne le saviez pas ! fit Khaya très étonné.
-Ben……..heu, c´est-à-dire que, non on ne le savait pas, mais sa fait bizarre de voir une autre personne venant de loin utiliser cette attaque ! dit Sangoten.
-Oui vous aviez raison, répond Khaya.
-Au faite, quand a était ta première transformation en super sayen ? répliqua Gohan.
-Et bien, quand j’étais dans le vaisseau, je me suis mise en colère et puis je me suis transformer, répond Khaya.
-Bon je crois que nous allons reprendre l’entraînement, fit Végéta.
-Ok ! disent Trunks et Goten.

Mais juste après que Trunks et Goten eurent finir leur phrase, que Gohan se retourna brutalement, regarde le ciel, et vit une énergie familière venir vers eux, puis soudain, il vit son ami, piccolo, apparemment, celui-ci savait l’histoire de Khaya grâce à Dendé, car piccolo était resté chez dieux pour s’entraîner, mais comme dans 1 ans Li ronga allait apparaître, il voulait bien les aidés………..
Piccolo se posa par terre, il voit son ami, il était vraiment content de le revoir, Gohan pris la parole :
-Je suis si content de te voir, tu nous à tous manqué d’en bas ! Comment va Dendé et Monsieur Popo ?
-Moi aussi je suis tous content de vous voir, Dendé et popo vont bien, et j’ai put entendre l’histoire que Khaya vous à raconté, dit Piccolo, et j’èspére que se certains Li ronga nous vous fait pas penser à qui vous saviez…………
-Oui, tu as raison, mais nous allons nous entraîner dur, et j’ai une petite question piccolo ? fit Goku.
-Je t’écoute, répliqua Piccolo.
-Et bien, comme Khaya était une fille et quel peut se transformer en super sayen, heu……..pourrait tu apprendre à Bra et Pan comment se transformer en super sayen ? Silteplait ! Comme ça on pourra unir nos forces !
- ?!
- Tu nous à rendu plein de service, alors silteplait encore un autre !! !! Répond Goku, en le suppliant.
-Heu……..bon d’accord, mais tu pourrais répéter, tu as bien dit que Khaya pouvait se transformer en super sayen !
-Ben, oui, répond goku.
-Mais, elle a une queue de singe !! !!!!! Sa veut dire que si elle regarde la pleine lune……….. ?! ELLE VA SE TRANSFORMER EN GORILLE !! !! Hurla piccolo.

Khaya qui elle entendait le mot gorille se met à crier sur Piccolo :
-GRRR…….MET NON JE NE VAIS PAS ME TRANSFORMER EN GORILLE PAUVRE MARTIEN ! JE M’EXPLIQUE…………..une fille qui est sayen ne peut pas se transformer en gorille quand elle a une queue de singe, donc voila, et si vous me demander pourquoi et bien je n’en sais rien ! VOILA.

Tout le monde voyait Khaya très énervé, Trunks répliqua :
-Mazette ! Elle a un sale caractère la fillette !
PAFFFF X 150, Trunks se prit une belle baffe par Khaya.
-SNIF ! Sa fait la deuxième que j’ai eu en 1 journée ! dit Trunks qui était triste.
-BON SA VA C’EST FINI SE CIRQUE ! PAN ! BRA VENEZ ! Pan ? Bra ? Mais où sont-elles ? Proclama Végéta.

Bra et Pan étaient en train de voler le plus vite possible dans les airs :

-Je n’est pas envi de m’entraîner avec se martien !! !! IL EST VERT !! !! IL ME FAIT PEUR ! Hurla Bra.
-TES PAS LA SEULE !! ! FAUT QU’ON FONCE LA ! VITE ! cria Pan.

Végéta et les autres sayens voyaient Pan et Bra partirent :
-AH AH AH ! En tout cas elles ne sont ne sont pas discrètes ! fit Goku qui était en train de rigoler.
-GRRRR……ATTEND UN PEU QUE JE METTE LA MAIN SUR BRA ! Rugit Végéta.
-EN TOUT CAS TU N’ES PAS LE SEUL VEGETA……..ELLES SONT INTERET DE REVENIR, hurla Gohan.
Pendant se temps dans les airs, Pan et Bra s’éloigné de plus en plus de leur compagnon :
-OUAIS ! ON VA REUSSIR BRA !
-Cool ! Au faite tu voudras venir faire les magasins avec moi ? fit Bra toute contente.
-Ok !! On va s’amuser !
Soudain, Pan suivait Bra, mais celle-ci s’était arrêtée :
-Ben pourquoi tu t’arrête Bra ? Tu as vu ta tête ? On dirait que t’as perdu ton mascara ! Dit Pan.
-Hum………hum………pan…….regarde devant toi………….répond Bra d’une voix silencieuse.
-Hein ? AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu’est il arrivé au deux sayennes ? Vont elle bien ? Est-ce-que Bra à telle vraiment perdu son jolie mascara ?
Tous sa sera dans le prochain Chapitre : L’entraînement des sayens (partie 2)

Puka
Puka
Niveau 8
19 janvier 2006 à 14:27:16

lachez vos com´s :hap:

Puka
Puka
Niveau 8
19 janvier 2006 à 14:49:03

:up:

Roi-Vege
Roi-Vege
Niveau 6
19 janvier 2006 à 15:22:26

:cool: continue :oui: :coeur:

Puka
Puka
Niveau 8
19 janvier 2006 à 19:46:16

silvouplait si vous voulez que je continue va falloir des com´s ! :rire2:
alors silvouplait !! !!!
je veux au moins 4 com´s :nah:
et apres je vous ferez la suite
( quand j´aurai le temps :lol: mais mieux vos que vous fassiez des com´s pour que je la fasse sinon c´est FINI :snif: )

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
19 janvier 2006 à 20:41:10

vas y continue elle est bien ta fic :up:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:10:29

c´est trop kool ce chapitre , vivement la suite

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:11:19

continu comme sa ( enfin je pense que demain tu mettra la suite il se fait tard )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:04:02

arrete avec ta fic tu nous prends pour qui , si tu veux faire une fic crée un nouveau sujet , je sais que t´es pas puka et ta fic n´a rien avoir avec dbz

PICOLLO_88
PICOLLO_88
Niveau 5
20 janvier 2006 à 10:50:39

Tory faisait des pompes sur la planete . Soudain quelqu´un apparut . C´etait quelqu´un tres grand , les cheveux noirs et la peau bleue .

Tory : Qui est-tu ?
Masa : Je suis Masa . Je fait parti de l´organisation Merasu .
Tory : Quelle est cette organisation ?
Masa : Abruti ! Regarde cette planete elle abrite l´etre le plus puissant de l´univers !
Tory : Tu ments ! C´est Baddack le plus puissant !
Masa : Bon je vais te tuer ...

Soudain quelqu´un apparut a cote de lui . C´etait Tamy .

Masa : Voici le 2 eme etre le plus puissant de l´univers !
Tamy : Je ne viens pas t´aider , je veux juste te regarder .

A peine eu-t-il fini de dire ca , qu´une troisieme personne apparut a côté de Tory .

Tory : Kuse ?!
Kuse : J´ai senti un grand pouvoir alors je suis venu !
Tamy : Salut .... Kuse .
Kuse : Tamy ! ..... Tamy .... JE VAIS TE TUER !! !

Kuse s´elanca et envoya un Kadasame , Tamy se le prit dans le ventre mais n´avait rien senti .

Kuse : Tu n´as aucune chance ! Je me suis entrainé jour et nuit !
Tamy : Pfff ... Tu n´as donc pas compris ?
Kuse : Comprit quoi ?
Tamy : Qu´un boulet reste un boulet .
Kuse : Enfoiré !! !

Kuse commenca a se battre au corps a corps , il mit un coup de pied sauté dans la tete de Tamy mais ce dernier le parra et lui attrapa la jambe . Il la tenait tandais que Kuse était tete a l´envers .

Tamy : Quel miserable insecte ....
Kuse : HAAA !! ! Double kadasame !! !

Il lanca un kadasame de chaque main sur Tamy .

Tamy : Pitoyable ... En 2 coups ca sera fini .
Kuse : Non !

Tamy l´envoya en l´air et lui mit un simple coup de pied qui le projeta sur un rocher a plus de 100 metres .

Tamy : 1 coup . et voici le 2 eme : Rasu-meta !! !

Tamy joignit ses deux mains et d´enormes flammes vertes en sortirent et s´ecraserent sur Kuse .

Masa : Sans pitié . Meme pour ton petit frere !
Tory : Petit ... petit frere ?!
Masa : Bon c´est ton tour maintenant !

Mais raijji se teleporta a coté de Kuse .

Tory : Bordel , c´est la soirée teleportation aujourd´hui ou quoi ?
Raijji : Quoi qu´il en soit , les forces d´elites arrivent : Soit vous partez soit c´est la guerre .
Masa : Je suis pour la guerre !
tamy : Non . Meme si c´est chiant nous ne devons pas nous battre contre vegeta pour l´instant .
masa : Dommage ...

Ils se teleporterent .

Un peu secoué , Tory reparti s´entrainer tandis que Raijji était reparti faire son rapport sur Vegeta .

Il était vers 4h00 du matin quand ...

Tory : Merde !! J´ai oublié Kuse !

Tory alla voir Kuse qui était a demi-conscient , nul ne savait si il était encore en vie .

Maru : Quoi ?! Ils ont blessé Kuse ? Les enfoirés ! On ne peux pas le faire confiance surtout ...

Maru eu la pensé d´un visage blanc , les cheveux brun dressé en l´air et les yeux verts .

Maru : surtout a Tsuze ...

Tory : Merde !! Reveille toi brodel !!
Kuse :
Tory : REVEILLE-TOI !! !

Quelqu´un se teleporta .

Tory : Qui est-ce ?!
Panomi : C´est moi , panomi , je viens chercher Kuse ! Il est a la frontiere de la vie et de la mort !
Tory : Il sera retabli quand ?
panomi : Dans un mois .... J´y vais .

Panomise teleporta , Tory , meme si Kuse était blessé se rejouit ! En effet il pourrait s´entrainer avec un sayan de 2 eme ordre 1 mois de plus que Kuse !

-------------------------------------------------

La vidéo du moment