CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dragon ball zéro

Puka
Puka
Niveau 8
20 mars 2006 à 12:48:19

mer i rudra :ok: :np: :-)))

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
15 avril 2006 à 15:31:32

y aura-t-il une suite ou pas ? simple question

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:01:51

Hello Puka , j´ai tout lu , franchement , je ne dis pas ça car tu es ma meilleure amie , mais surtout car je toruve ta fic géniale !
A part quelques effort à faire en orthographe , trois fois rien !
Je sais que tu n´as pas Word , moi non plus , donc c´est plus diificile , tu es désaventagée par rapporta aux autres , tes chapitres sont d´une longueure correcte , l´histoire est originale avec une touche d´humour de temps en temps ( le portable par exemple :o)) ) , ta fic met en oeuvre des nouveaux personnages !
Si je devais noter je mettraos un joli 18/20 :)

Puka
Puka
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:11:21

:salut: voila alors merci pour vos com´s, et j´ai décider de bien sure continuer ma fic, mais de la renover ! Cette a dire que je vais changer que quelque détails, et le titre de la fic ! Je vous tien en courant dès que possbile ! Mais pour sa je vais vous donner une mission, je veux au moins 5 com´s sur se topic ! si les 5 com´s sonr aquis je vous feras plein de chapitre ! :)

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:14:55

Bonne nouvelle on aura une suite ^^

mamie-tortue
mamie-tortue
Niveau 4
26 avril 2006 à 19:23:53

Bon , je depose pas de com´ !
Faut que je lise depuis le début :oui:
:sournois:

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:29:05

Bonne chance ^^ xD

Puka
Puka
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:30:15

:lol:

mamie-tortue
mamie-tortue
Niveau 4
26 avril 2006 à 19:31:31

Les chapitres sont bons :

- Conversation théatrale donc bonne .
- Au niveau des fautes d´orthographe nous n´avons rien à dire ....
- L´idée est originale ...

Et je n´en suis qu´au premier chapitre . :)

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:43:39

moi je depose un com car j´adore ta fic.

Puka
Puka
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:59:00

ok ben je mettrer demain la suite pour ceux qui attende la suite :ok:

Puka
Puka
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:07:47

°° DRAGON BALL ZERO °°

Résumer du chapitre 5 : L’entrainement des sayens (partie 3)

Bra et Pan se sont enfuies dans les airs, Piccolo et les autres sayens leur fire comprendre de s’entrainer, enfin presque….
Elles décidèrent de s’entrainer avec Piccolo, Trunks Sangoten se sont mit en travaille, pareil pour Sangohan et Khaya, mais malheureusement, pan et bra refont les crises….
Mais les autres sayens ont fait de grand progrès aujourd’hui, enfin, sauf Pan et Bra qui ne veulent pas écouter Piccolo. Est-ce que Piccolo va les aider pour devenir comme leurs pères ? La réponse maintenant…

Chapitre 6 : L’entrainement raté

-BON ! Cette fois ci vous allez m’écouter ! Hurla Piccolo.
-Ok Ok Ok Ok ! Dise Pan et Bra, d’un ton d’espéré.

Soudain, Sangoku et les autres sayens disent à piccolo :
-Il est tard, nous allons rentrer, désolé si je te laisse la responsabilité, de ses deux gamines ! Fit Sangoku en rigolant.
-D’accord mais je voudrais que Khaya reste ici, demande piccolo.
-Euh, mais pourquoi ? déclara Khaya.
-Pour aider à ces deux gamines de ton âge à devenir super sayen ! Ricana Sangoten.

Khaya regarda Sangoten, d’un regard foudroyant ! Elle serré son point fort :
-Non, mais il parle de moi la ! GRRRR, Dit Khaya dans ses pensés.

Sangoku voyant que Khaya s’énervait dit :
-Euh ben je crois qu’on doit y aller ! Bye !
-NoooN ! Grand père !! !! Je ne veux pas m’entraîner !! ! Reviens ! Cria Pan.
-Khaya, je te fais confiance pour qu’elles arrêtent leur caprice ! Déclara piccolo.
-Ok, bon, Pan et Bra, il va falloir bien nous écouter, sinon si vous aviez cette attitude la, vous ne pourrez pas devenir forte ! Dit Khaya.

Pan et Bra se regardèrent, puis tourne leur tête vers Khaya et Piccolo :
-Bon ok, on va essayer, mais de toute façon, on est trop faible, alors pourquoi est ce que ont pourrez vous aider à protéger la terre ?
-Et bien justement, si vous nous aidez, nous pourrons avoir d’avantage de force pour anéantir l’ennemi ! Fit Piccolo.
-Bon allons y ! dit Khaya, d’abord quand vous deviez vous transformer ben il faut, euh…….il faut que vous, euh…
- Ben tu ne sais pas comment il faut faire ? Répond Pan très curieuse.
-Ben si ! Evidemment que je sais comment faire ! Mais euh….

Piccolo voyant qu’il était entouré de pauvre gamine, prit un souffle interminable, et prit la parole :
-Bon Khaya le temps que tu trouve comment faire tu nous préviendras…
- Euh, ok, répondit-elle.
Piccolo jette son regard droit vers Bra et Pan :
-BIEN ON PEUT COMMENCER, tous d’abord, quand vous deviez vous transformer vous devez sentir la rage ! Ou de la colère si vous préférer, dit Piccolo, mais tous ça vous l’apprendrais au fur et à mesure, bon, commençons, aviez vous déjà vu à l’œuvre vos pères se transformer ?
-Oui bien sûre ! Répondirent-elles toutes les deux.
-Bien, et si vous, vous m’apprenez comment me transformer, qu’est ce que vous me diraient ?
-Euh, ben, c’est comme si ils essayaient d’augmenter leur puissance en augmentant leur rage je crois, et plus ils sont en colère, et plus ils peuvent leur niveau monte de plus en plus, mais j’en suis pas sûre, fit Pan.
-C’est à peut près ça, mais c’est bon, Bra tu sais comment faire toi ? Questionna Piccolo.
-Ben il y a qu’un mot pour désigner ça : la colère ! Puis voila ! Fit Bra en se moquant.
-TOUT A FAIT FAUX ! Il n’y a pas que de la colère ! Bon, sa va être plus dure que je ne le penser…. bon allons-y ! Khaya vient !

Khaya était toujours en train de réfléchir, et quand elle entendit la voix de Piccolo, elle fit un sursaut et fit tout de suite :
-OUI ! OUI ! J’ARRIVE !

La jeune sayen arrive vers piccolo, Bra et pan, piccolo se tourne vers Khaya et lui chuchote :
-Bon, j’ai une mission pour toi, tu vas essayer de faire monter leur rage, je compte sur toi !
-Euh, mais comment ?
-Ne te fiche pas de moi !
-Ben tu viens avec moi alors !
-NON MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ? JE SUIS UN GUERRIER ET PAS UN ENTRAINEUR !
- Ben je ne sais pas si tu le sais, mais c’est ce que tu es en train de faire ! Hahaha !
-BON MAIS TOI AU TRAVAILLE !

Piccolo se retourne et va voir Bra et Pan :
-BON ! Vous deux ! Khaya va se battre contre vous ! Je veux vous voir sérieuse !
-Okey ! fit Pan.
-MOI NON ! CAR TA PULVERISER MON PORTABLE ! Hurla Bra.
-Ben ta mère tant achètera un autre ! Petite innocente ! Dit Piccolo.
-Ok ok ! Exclama Bra en râlant.
-Euh ! Stop ! Sa conte pas un 2 VS 1 ! En plus j’ai le ventre qui me donne une douleur pas possible à cause de Sangohan !

-TROIS ! DEUX ! UN ! GO COMBATTEZ !

Bra et Pan foncèrent sur Khaya, mais se dernier se meta en position d’attaque, et fonça droit sur Bra et Pan :
-Bra ! Prend la par la gauche ! Et moi par la droite !
-D’accord !

Khaya fonça vers les deux gamines, Bra et Pan l’encerclèrent derrière elle, et lui fit des enchainements de coups de poings, Khaya se laisser faire, puisqu’il fallait qu’elle fasse monter leur rage. Pan lui assuma un voilant coup de poing sur son visage, se qui lui fait projeter Khaya vers le sol.
Khaya était par terre et elle se dit :
- Pan à l’air de mieux si connaître que Bra niveau combat, en tout cas je n’aime pas me faire prendre des coups alors que je peux les stokers…..

Le combat continu, Khaya se releva et va vers Pan. Pan se mis en défense, Bra fonça vers Khaya, et lui lança plusieurs vague déferlantes, Pan prit l’exemple de Bra et lança à sont tours des boules, Khaya disparut, elle s’était cacher derrière un nuage, regardant piccolo, piccolo lui la regarda et lui dit dans ses pensées :
-Monte au niveau maximum Khaya !

Aussitôt fait, Khaya quitta son nuage, et partit vers la direction de Bra et de Pan, celle-ci se retourne et vire arriver Khaya, Khaya s’arrêta devant elles, se transforma en super guerrier, et fit deux lueurs jaunes dans sa mains, puis elle les lança vers Bra et Pan.
-AH ! Fait attention Bra ! cria Pan

Mais trop tard, Pan et Bra était ligoter par une sorte de cercle jaune, qui se resserrer de plus en plus :
-Arghh ! Comment ont fait maintenant ! Sa fait mal !! ! dit Bra qui est essoufflé.

Khaya voyant que les deux sayennes ont de la difficultés, à se séparer de ses ligotements leur dit :
-Ecouter moi ! Si vous voulez y arriver essayer de dégager de ses liens, vous devez sortir de la puissance en vous ! Sinon vous étoufferez ! Alors forcer sur vos bras, ou n’importe ! Trouver la solution qui va le mieux !

Pan qui était décidé à ne pas renoncer, força de toute sa force. Bra elle essaya à son tour, Khaya voyant qu’elles aient encore de la difficulté, elle élargie le cercle qui ligoté des deux gamines. Mais celui ne fut en vain, elles n’arrivèrent toujours pas, elles avaient un problème de force, et c’est la le problème dans tous ça.

Soudain, pendant que Piccolo regardait le combat de 3 jeunes filles, une voix apparaît dans sa tête, c’était celle de Sangoku :
-PICCOLO ! SILT PLAIT RAMENENT MOI BRA ET PAN !! !! Chichi me passe un savon ! HOULA ! En plus Bulma est en colère ! AU SECOURS !! !!!!!!!!!!!!!
-Euh, on est occupé la ! fit piccolo.
-ALLEZ RAPPORTER LES MOI VITE ! SINON JE VAIS PLUS POUVOIRS AVOIR LES DELICIEUX REPAS DE MA FEMME !! !!
-Ben va manger chez dieux !
-Tien c’est pas bête ! Mais je préfère les gâteaux de ma femme !

Soudain, une autre voix interrompu la conversation :
-SANGOKU ! JE SAIS QUE TU ES LA ! OU EST MA PETITE PAN ! Hurla Chichi, TU N’AS PAS BESOIN DE TE CACHER JE TE RETROUVERAIS !
-VEGETA OU ES TU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU EST BRA ?? ??? Fit de son tour Bulma.

Sangoku qui parlait toujours a Piccolo :
-Tien Végéta aussi est dans la même situation que moi ?
-J’en ai bien peur je crois, répond Piccolo.

Quelques secondes après, une voix surgit :
-PICCOLO ! VA RETROUVER BRA MAINTENANT ! C’EST UNE QUESTION DE TEMPS !! ! SI TU LA RETROUVE PAS JE ME FAIS TUER PAR MA FEMME ALORS DEPECHE TOI ! fit Végéta d’une voix catastrophé.

-Tien mais c’est monsieur le prince Végéta ! Alors toi aussi tu te fais hurler dessus ! Ricana Sangoku.
-GRRRR !
-Bon sa suffit la ! Allez régler vos problèmes autre part ! Dit Piccolo qui en avait marre de cette discussion.
-Dit moi Végéta, fit Sangoku, tu t’es caché ou toi ? Moi je me suis caché dans le placard de la cuisine…
-Tien ? C’est bizarre ? Moi aussi ? répondit Végéta, HE ! JE CROIS QUE J’AI TOUCHER UNE SOURIS !! !
-Hé moi aussi ! MAIS JE CROIS QUE C’ETAIT UN RAT !! !!
-Euh, Kakaroto, je crois qu’on est tous les deux dans le même placard…. tu viens de traité mon pied de rat….
-Ha ! Désolé ! Je crois que tu as touché ma main un moment….
-BON VOUS AVIEZ FINI ?? ? Hurla Piccolo qui s’impatienté.
-Tant, j’espère qu’elles ne vont pas nous retrouver les deux assassins ! Dit Sangoku qui tremblotait.
-Euh, Kakaroto ? Ta peur ? Questionna Végéta à Sangoku.
-Ben non pourquoi est ce que j’aurais peur !
-Ben, tu es en train de me prendre le bras et de t’essuyer sur ma veste QUE MA FEMME VIENT DE LAVER CE MATIN !
-Oups ! Désolé ! Tien ?! Quelqu’un tourne la serrure de la poigné de la porte du placard !

Soudain, la porte s’ouvrit :
-Hé hé hé ! Tien donc, Sangoku et Végéta ! Ricana Chichi.
-Non chichi ! Tu te trompe ! Je peux tous t’expliquer ! Supplia Sangoku.
-Oh ! Végéta ! Tu as Sali la veste que j’ai lavé se matin ! Oh ! C’est bête ! Fit Bulma en faisait une voix moqueuse.
- Bulma ce n’est pas moi : C’est Sangoku ! Répond Végéta en pleurant désespoir.
-Oh ! Sa fait bizarre de te voir faire semblant de faire ton chien battu ! Et supplier ta femme ! Ricana Sangoku.
-Grrr tait toi ! Fit Végéta gêné.

Soudain, chichi alla vers Sangoku et lui dit :
-Mon chérie ? Tu étais en train de communiquer avec Piccolo ?
-Euh, comment tu le sais ? Questionna Sangoku.
-J’ai entendu la conversation depuis le début mon cher ! Et tu vas dire à piccolo de me ramener Pan et Bra à la maison ! Sinon c’est tous les trois qui passés !
-Bon piccolo dépêche toi silteplait !
-BON BON OK OK ! Répondit Piccolo, Bra ! Pan ! Khaya ! Venez ici ! Tien ? Ou elles sont ?

Piccolo ne voyait plus du tous les trois sayennes, puis, quand piccolo se retourna, il vit Khaya pan et Bra :
-Euh, vous aviez entendu la conversation ? Questionna Piccolo.
-Oui ! Et on rentre tous de suite bye ! Déclara Bra et Pan.

Khaya rentra avec Bra et Pan chez Sangoku, et Piccolo retourna dans le palais de dieu.
L’entrainement que Bra et Pan ont subi, n’a pas porté ses fruits, espérons qu’elles pourront réussir leurs entrainements…

Chapitre 6 : Li ronga est les boules de cristals.

Puka
Puka
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:08:37

oups c´est : Chapitre 7 : Li ronga est les boules de cristal :desole:

Puka
Puka
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:12:57

ah ben non je me suis pas trompé dsl, c´est le chapitre 6 :desole: encore une fois :fier:

sylvain06
sylvain06
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:15:06

cool c ette fic
tu peux passer sur la mienne stp

Puka
Puka
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:06:25

alors :question: tj aucun com´s a part sylvain :question: bon ok :bye: jusq´a qu´il y a des com´s.

majinjujussj2
majinjujussj2
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:22:21

J´ai hatte d´avoirr la suite !

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:27:15

moi aussi :up:

Puka
Puka
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:45:54

oki alors pour une grande annonce comme je vous les ai dit, je vais refaire ma fic, la renommé, donc patienté svp ^^

King-Tenebres
King-Tenebres
Niveau 7
19 mai 2006 à 08:50:20

Fort regrettable ...

La vidéo du moment