CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dragon ball zéro

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:28:55

picollo arrete de polluer toute les fic que tu vois , déja que ta mis ta fic dans ma fic arrete de faire sa , et arrete de la mettre ta fic dans celle de puka

PICOLLO_88
PICOLLO_88
Niveau 5
20 janvier 2006 à 12:52:27

Tory faisait des pompes sur la planete . Soudain quelqu´un apparut . C´etait quelqu´un tres grand , les cheveux noirs et la peau bleue .

Tory : Qui est-tu ?
Masa : Je suis Masa . Je fait parti de l´organisation Merasu .
Tory : Quelle est cette organisation ?
Masa : Abruti ! Regarde cette planete elle abrite l´etre le plus puissant de l´univers !
Tory : Tu ments ! C´est Baddack le plus puissant !
Masa : Bon je vais te tuer ...

Soudain quelqu´un apparut a cote de lui . C´etait Tamy .

Masa : Voici le 2 eme etre le plus puissant de l´univers !
Tamy : Je ne viens pas t´aider , je veux juste te regarder .

A peine eu-t-il fini de dire ca , qu´une troisieme personne apparut a côté de Tory .

Tory : Kuse ?!
Kuse : J´ai senti un grand pouvoir alors je suis venu !
Tamy : Salut .... Kuse .
Kuse : Tamy ! ..... Tamy .... JE VAIS TE TUER !! !

Kuse s´elanca et envoya un Kadasame , Tamy se le prit dans le ventre mais n´avait rien senti .

Kuse : Tu n´as aucune chance ! Je me suis entrainé jour et nuit !
Tamy : Pfff ... Tu n´as donc pas compris ?
Kuse : Comprit quoi ?
Tamy : Qu´un boulet reste un boulet .
Kuse : Enfoiré !! !

Kuse commenca a se battre au corps a corps , il mit un coup de pied sauté dans la tete de Tamy mais ce dernier le parra et lui attrapa la jambe . Il la tenait tandais que Kuse était tete a l´envers .

Tamy : Quel miserable insecte ....
Kuse : HAAA !! ! Double kadasame !! !

Il lanca un kadasame de chaque main sur Tamy .

Tamy : Pitoyable ... En 2 coups ca sera fini .
Kuse : Non !

Tamy l´envoya en l´air et lui mit un simple coup de pied qui le projeta sur un rocher a plus de 100 metres .

Tamy : 1 coup . et voici le 2 eme : Rasu-meta !! !

Tamy joignit ses deux mains et d´enormes flammes vertes en sortirent et s´ecraserent sur Kuse .

Masa : Sans pitié . Meme pour ton petit frere !
Tory : Petit ... petit frere ?!
Masa : Bon c´est ton tour maintenant !

Mais raijji se teleporta a coté de Kuse .

Tory : Bordel , c´est la soirée teleportation aujourd´hui ou quoi ?
Raijji : Quoi qu´il en soit , les forces d´elites arrivent : Soit vous partez soit c´est la guerre .
Masa : Je suis pour la guerre !
tamy : Non . Meme si c´est chiant nous ne devons pas nous battre contre vegeta pour l´instant .
masa : Dommage ...

Ils se teleporterent .

Un peu secoué , Tory reparti s´entrainer tandis que Raijji était reparti faire son rapport sur Vegeta .

Il était vers 4h00 du matin quand ...

Tory : Merde !! J´ai oublié Kuse !

Tory alla voir Kuse qui était a demi-conscient , nul ne savait si il était encore en vie .

Maru : Quoi ?! Ils ont blessé Kuse ? Les enfoirés ! On ne peux pas le faire confiance surtout ...

Maru eu la pensé d´un visage blanc , les cheveux brun dressé en l´air et les yeux verts .

Maru : surtout a Tsuze ...

Tory : Merde !! Reveille toi brodel !!
Kuse :
Tory : REVEILLE-TOI !! !

Quelqu´un se teleporta .

Tory : Qui est-ce ?!
Panomi : C´est moi , panomi , je viens chercher Kuse ! Il est a la frontiere de la vie et de la mort !
Tory : Il sera retabli quand ?
panomi : Dans un mois .... J´y vais .

Panomise teleporta , Tory , meme si Kuse était blessé se rejouit ! En effet il pourrait s´entrainer avec un sayan de 2 eme ordre 1 mois de plus que Kuse !

-------------------------------------------------

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:49:57

puka slt a toi tu a une trés bonne imagination alors vien. fans de drangon ball,z,gt venez nombreux a participer a mon jeu dragon ball af avec un zeste d´imagination vous pouvez tous y participer http://dbafsuitedesfans.skyblog.com/
et j´invite aussi tous les bon dessinateur de dragon ball a venir j´en aurais besoin voila donc si le coeur vous en dit n´hsitez pas.

Puka
Puka
Niveau 8
21 janvier 2006 à 11:41:53

VA TEN TOI CES MA FIC PAS LA TIENNE ALORS VA TE CRER TA FIC :-(( :-((

:banzai: :banzai:

Puka
Puka
Niveau 8
21 janvier 2006 à 11:42:30

NIMPORTE QUOI TOI JAI MEME PAS DAUTRE PSEUDO PAUVRE BOUFFON :-((

cv22
cv22
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:43:59

mdr c´est qui ce type ?! :-p

Puka
Puka
Niveau 8
21 janvier 2006 à 11:44:44

UN MERDEUX ! :-(( :-(( :-((

:lol:

cv22
cv22
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:45:19

:lol:

Roi-Vege
Roi-Vege
Niveau 6
21 janvier 2006 à 11:45:33

:salut: videl sa va? :-)))

cv22
cv22
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:46:09

moi j´aime bien ta fic continu :-p

Puka
Puka
Niveau 8
21 janvier 2006 à 11:46:25

..............................

Puka
Puka
Niveau 8
21 janvier 2006 à 11:47:13

vous etes pas sympa :snif:

Roi-Vege
Roi-Vege
Niveau 6
21 janvier 2006 à 11:47:52

moi?!j´ai voté pour toi :snif:

Puka
Puka
Niveau 8
21 janvier 2006 à 11:48:46

non mais cv22 t pas sympa.......

cv22
cv22
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:48:50

Puka :d) quesque j´ai fait :snif2:

cv22
cv22
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:49:46

tu a surment mal compris :-p

je disais que j´aimais la tienne pas celle de piccollo :gni:

cv22
cv22
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:52:26

dsl si t´avais mal compris :snif: :snif2:

Puka
Puka
Niveau 8
21 janvier 2006 à 11:54:17

ok alors.................
faite des demande de banni sur piccolo :sournois:

cv22
cv22
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:09:56

ok :sournois:

Puka
Puka
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:18:39

bon pour l´instant je fais la suite :ok:
régaler vous a faire des bannime sur piccolo :sournois:
il l´a bien mériter :oui:

La vidéo du moment