CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dragon ball zéro

Omlm
Omlm
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:20:28

c´est tros bien en plus elle a presque pas fait de faute d´ortographe c´est super :lol:

bravo continue

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:22:04

omlm :d) grouille dis la technique je pars demain!!!

ludo5911
ludo5911
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:22:53

omlm :d) :lol:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:48:27

c bien continue comme ca ta fic est pas mal

Omlm
Omlm
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:23:37

pas mal ? bien sur que c´est pas mauvaie c´est éxellent méme toutes les fic sonts éxellentes pour moi j´adore les histoires :lol:

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:39:41

yaura l´histoire ou vegetrunks fait l´amour avec videl? :lol:

Omlm
Omlm
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:48:13

je vois ce que tu veut dire :lol:

Omlm
Omlm
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:54:03

mais je pence pas dsl pour toi :snif:

Omlm
Omlm
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:27:29

:up:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:33:22

je suis préssé de voir la suite , met la quand tu pourras ( vu qu´ils sont assez long sa doit prendre du temps de les faire )

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:02:22

wé c est vrai puka mais on dirait une fic mais je sais pas laquelle mais sa y ressemble vraiment c est bizarre :question:

Puka
Puka
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:22:06

bonne nouvelle je pense que j´ai bientot poster la suite ^^

sangoku :d) non je te jure que je n´est pas pris l´idée d´une fic

Puka
Puka
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:20:33

lachez vos com´s :svp:

deconecte
deconecte
Niveau 8
03 janvier 2006 à 22:10:47

j´ai que 1 mot à dire: SUPER!!!

roisayan
roisayan
Niveau 6
04 janvier 2006 à 00:36:01

Venez vous inscrire sur

http://furyofdbz.actifforum.co m (enlevez l espace entre le « o » et le « m » de com) pour pouvoir y accéder :ok:

Une fois la haut, vous pourrez parler de tout, vous pourrez vous amuser, y a pas de flood, ni de boost. Venez, vous serez pas déçus :ok:

shin-ly-kelil
shin-ly-kelil
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:30:00

Pas de fute d´orthographe , pas :hs: , D´une bonne idée , attirante .... :-)

18.5 / 20

ludo5911
ludo5911
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:46:52

:oui: frenchement genial :-))) :ok:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
04 janvier 2006 à 12:52:08

comment ca pas de faute d orthographe met des lunettes propre et tu verras qu il y en a plein

Puka
Puka
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:20:45

c´est normal que je fais plein de faute mon word ne marche pas :snif:

si vous voulez vous pouver noter :question: :merci:

Puka
Puka
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:34:54

déjà ne mes pas tous ce que j´ai mis sur mon chapitre stp sa fait beaucoup de place sur la page ( :lol: )
et oui sa c´est un chapitre :ok:

La vidéo du moment