Bon je suis chaud , au tant faire le chap 9
chapitre 9 :la mort d´un grand héros
Tarquines colla deux de ses doigts et fit un geste de bas en haut avec eux . Et PAF!Satan apparut :
Satan :Hein ! Comment je suis arrivé ici ? Et qui etes vous ? Boo ! Mais se sont se qui ont battus boo maléfique ! Et lui qui c´est ?
Boo :NNOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
Trop tard, Tarquines avait envoyé un rayon de la mort qui persa la tete de Satan qui s´étala par terre .
Boo :NONNNNNNN SATANNNNNNN!!!!!!POURQUOI T´AS FAIT SA , IL T´AS RIEN FAIT ? RIENNNNNNNNNNN ! !!
De la fumée sortit des trous de boo . Cette fumée trop épaisse empéchait tout le monde de voir se qui se passé . Après la disipation de la fumée,un boo deja vu apparut , PETIT BOO !
boo :Gaaaaa!
Tarquines :C´est ça,la véritable puissance de boo.Un gamin débile.Je suis vraiment déçut.
Boo :YYYaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Tarquines ::ouch:!
Boo se rua sur Tarquines qui se prit le point de boo en pleine figure . Boo se téléporta derrière Tarquines, lui donna un coup de pied , fit un déplacement instantané cette fois devant Tarquines et le frappa d´une droite terrible.Si terrible que Tarquines chuta au sol et laissa à boo l´oportunité de le tuer . Boo se mit dans les airs,et commença à ricaner . Puis , il leva son bras droit et d´un seul coup un boule énergétique se déposa sur sa main . Il fit un sourire et lança son attaque sur Tarquines...
La suite
Vos commentairs