chapitre 10 :L´écrasement total
Tarquines put se téléporter avant que la boule d´énergie l´atteigne . Mais boo fit un déplacement instantané juste à coté de Tarquines qui prit un droite , enchainé d´une gauche , d´un coup de pied , et d´un crochet dans le ventre.Tarquines réagit et put à son tour frapper boo . Il infligea à son adversair des multitudes de frappes , le projetta etlui envoya une rafale de rayon de la mort . Boo se releva et attaqua Tarquines,celui ci évita tous les coups que son ennemi voulait lui donner.Boo put mettre un crochet à Tarquines et en profita pour continuer ses combos . Tarquines riposta avec un coup de pied sauté :
Tarquines :Tu ne me déçoit pas tellement , après mure réflection , j´ai décidé de me mettre à environ 75% de mes capacités . Tu vas comprendre ce qu´est la douleur mon petit .
Boo :Gagougagaaaaaa!Haaaaaaaa...!
Tarquines :Il se fou de ma gueule l´enfoiré , il vas très vite regretter son geste .
Il jait une telle puissance de son corps que le sanctuair partait en ruine . A ce moment la fusion gotenks se termina , les 30 minutes étaient passées . Directement après avoir montré cette partie de sa force il se téléporta à coté de boo,qui se foutait encore de sa tete, et le cogna avec le dos de son bras droit.Il enchaina avec un crochet dans l´estomac et donna une salve de coup à notre nouveau héros . Boo fut projetté au toit de la tour Karine :
Karine :FAIT GAFFE IDIOT ! Hein , trunks,sangoten,végéta,piccolo mais que font ils . Ils ne se battent pas .
Yajirobé :Mais non imbécile,tu vois pas que végéta et piccolo sont K.O.!
Karine :Sa va , calme toi . Viens il faut leur apporter des senzus .
Trunks ( maillot
) et sangoten déposèrent végéta et piccolo au pied de la tour Karine :
Trunks :Papa , réveille toi !
Sangoten :Ne t´en fait pas , ils sont évanouis .
Karine :Salut les enfants . Tenez , se sont des senzus .
trunks/sangoten :Merci maitre Karine !
Végéta et piccolo se réveillèrent après avoir avalé les senzus :
Végéta :Hein ! Où suis je ? Où est le monstre qui ma humilié ?
Piccolo :Il est là !
Il pointa Tarquines qui était en train de tabasser boo :
Végéta :Boo maléfique est revenu,mais c´est impossible , on l´a tué !
Piccolo :Non , tu sens pas, son ame est pur .
trunks :Il faut faire quelque chose pour l´aider,il nous a sauvé la vie !
piccolo :On ne peut rien faire .
végéta :Mais si, on peut faire quelque chose , la fusion !
piccolo :Tu sais bien qu´il était meme pas à 50% de sa puissance alors que nous on était à fond .
végéta :C´est vrai !
Dans le ciel,boo se faisait mal mené par Tarquines , au moment ou Tarquines mit un terrible crochet dans le ventre de boo . Celui ci dispparut dans une épaisse brume blanche qui sortait de ses trous . ..
la suite
Comment vous le trouvait ?