chapitre 13 :L´incroyable !
Au dernier moment Tarquines réagit et évita de peu l´attaque de Boo :
Boo :Hummm ! Pas mal ! Je pensais que cela te turais mais je me suis trompé . Je ne referai plus cette erreur tu peux en etre sur .
Tarquines ne répondit meme pas . Il était toujours sous le choc . Mais d´où a put il sortir un puissance pareille pourtant j´ai évalué tout à l´heure sa puissance . Bon c´est vrai son physique est différent mais ça n´explique rien ; se dit il .
Boo :Tu as si peur ! Ou tu as perdu ta langue , tu ne te ventes pas cette fois si . Ha ha ha ha!
Tarquines :TA GUEULE ENFOIRE ! JE VAIS TE REDUIRE EN MIETTE ! PERSONNE , PERSONNE NE PEUT ME BATTRE , TU ENTENDS!
Boo :Mais oui .
Tarquines prit de colère , fonsa droit sur Boo . Celui ci esquiva le coup de point de Tarquines et riposta avec un coup de genou dans la tete puis il joignit ses points et frappa Tarquines sur la boite cranienne . Le démon s´écrasa au sol et fit un énorme creux :
Tarquines :AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!IMPOSSIBLE ! IL NE PEUT P...
Boo s´était téléporté et avait Tarquines d´un crochet dans l´estomac . Il enchaina ensuite plusieurs combos ( une dizaine ) sans que son adversaire réagisse . Il lança sur Tarquines un canon garric d´une extrème puissance . Tarquines s´en releva difficilement :
Boo :C´est pas marrant . Tu es une grosse merde . Un miteux qui ne sait meme pas se battre . Tu vas regretter d´avoir tué Satan .
Tarquines :Ha...tou tou tu tiens à cet humain ! Sa puissance est ridicule meme microscopique .
Boo s´énerva et frappa Tarquines jusqu´à que celui ci ne put se relever :
Boo :TU VAS MOURIR POUR TES MEUTRE !
Et là , par mal chance la fusion était termiée :
Boo :Hein ! La fusion est deja terminée ! C´est pas grave , vu ton état je peut te tuer facilement .
Tarquines :Sa je ne pense pas .
Dit il tout en se relevant .
Boo :Quoi ! Tu t´es relevé ! Batard ! Mais ça ne change rien .
Tarquines :Tu crois . Alors viens .
Boo se rua sur Tarquines et enchaina des coups sans toucher celui ci . Tarquines contre attaqua avec un upercut .
Boo :Il a tout évité , et tranquillement en plus de ça !
Là Tarquines se reçut un pied dans la joue ce qui le fit valser à quelques mètres . Un petit etre se fit connaitre...
La suite
Venez nombreux