chapitre 14 :Oob
Et là Oob se présenta :
Oob :Boo ! Relève toi !
Boo :Oob ! Qu´est ce que tu fais là ?
Tarquines :Petit morveux ! Je vais t´exploser !
Oob envoya une rafale de vagues kikho :
Oob :Boo ! Vas voir les petits ! La fusion c´est surement arretée .
Boo :D´accord .
Boo partit à toute vitesse dans la foret et chercha trunks et sangoten . Il les trouva très rapidement en sentant leur aura afaibli .
Boo :Sangoten!Trunks ! Vous allez bien ?
Trunks :Sa peu aller . Mais sangoten n´est pas en état de se battre .
Boo :Merde !
Trunks :Qu´est ce qu´il y a ?
Boo :Je voulais absorber votre fusion , on avait des chances de bousiller cet enfoiré !
Trunks :Meme , notre puissance n´est plus assez grande . La fusion ne sert à rien .
Oob apparut , tout éssouflé et amoché :
Boo :Oob !
Tarquinesse présenta devant trunks . Il tendit son doigt vers celui ci et persa trunks dans le buste avec un rayon de la mort .
Oob/boo :Trunkssss!!!!!
Tarquines :C´est à vous de souffrir .
Soudain , dans l´estomac de Boo végéta qui avait sentit la mort de son fils , hurla et fit explosé le cocon dans lequel il était . Un tout nouveau végéta sortit du corps de boo :
Boo :Hein !
Comme par magie végéta reprit forme , pas tout à fait normale . C´était végéta SSJ4 !
Boo :Végéta !
Végéta se précipita vers Tarquines et enchaina des combos majestieux . Tarquines réussit à certaines reprises à esquiver les coups de végéta . Ils se touvaient maintenant dans les airs , toujours en se frappant . Boo et Oob était là en tant que spectateurs . Et pourtant la scène se déroulait trops rapidement pour eux . Au moment où Tarquines conclu cet échange mutuel de coups par un coup de boule . Il frappa ensuite végéta d´une multitude de technique .
Boo :Il y a ue trop grosse différence de niveau .
Oob :C´est malheuresement vrai .
Végéta s´écrasa au sol en laissant un énorme creux . Il se releva et repartit dans les airs :
Végéta :Haaaaaaa ! T´es foutu ! Je vais t´écraser et venger mon fils .
Sa main droite brillait d´une étincelle aveuglante . Il la lança dans les airs et la fixa . ..
La suite
Venez