chapitre 11 :un nouveau boo !
C´est SUPER BOO qui sortit de la fumée :
végéta :Mais qu´est ce que c´est ces conneries ? Décidément , aujourd´hui on aura tout vu !
piccolo :Sa devient du n´importe quoi !
super boo :Mais qu´est ce qu´il se passe ? Pourquoi je suis sous forme maléfique alors que mon aura est pur ?
Tarquines :Je sais pas et je m´en fou . Tout ce que je veux c´est m´amusé .
Il se téléporta en face de super boo et lui infligea une nouvelle défaite mais plus rapidement cette fois si . Boo s´écrasa juste à coté de végéta et des autres :
trunks :C´est fini ! Plus personne ne peut le battre , il est trop fort .
végéta ; Mais non jeune sot . La fusion entre piccolo et moi peut l´anéantir .
piccolo :Tu sais bien que non végéta . Il était meme pas à la moitié de sa puissance alors que nous , nous étions à fond .
Boo :Il y a un moyen . L´ABSORPTION .
végéta :T´es fou ! Jamais je me laisserai etre absorber par toi .
piccolo :Il a raison , c´est le seul moyen .
végéta :Sa ne suffira pas . Nous sommes trop faible face à lui .
Boo :Imbécile ! Réfléchis , j´absorberai votre fusion !
piccolo :Bonne idée . Les petits, vous devez fusionner et faire divertion le temps de fusionner .
trunks/sangoten :O.K.!FUUU...SII...ONNN...HAAAAAAAA!
gotenks :Dépéchez vous ! Nous ne tiendrons pas très lontemps .
Tarquines :Alors boo , tu viens ou je dois te chercher ?
gotenks :C´est moi ton adversair .
Tarquines :Toi ! Sa va etre court .
Tarquines mal mené le pauvre gotenks qui n´eut pas souvent l´occasion de contre-attaquer . Les seul fois , Tarquines les évita toutes à part une fois où il n´eut rien sentit .
Pendant ce temps :
végéta/piccolo :FU...SIII...ONNNN...HAAAAAA !
végécola :Dépéchons nous !
boo:Oui !
Un bout de son buste se détacha de son corps et se jeta sur végécola . Le chewin-gum se rua sur boo et l´entoura . Boo avait l´habit noir et les gants de végéta avec la cape blanche de piccolo . Sa queue ( pas celle d´en bas mais celle d´en haut)était un peu plus grande que d´habitude . Il se téléporta derrière Tarquines , qui était en train de tabasser gotenks,et jeta le monstre sur la tour Karine . La colision fut si violente que la tour s´écroula :
Boo: Maintenant c´est à toi de souffrir , DEMON .
Tarquines se mit en garde en face de Boo . Un grand combat allait se dérouler . ..
la suite...