chapitre 16: le vieux kaio shin
Boo :Je dois libérer piccolo . Faites diversion j´ai une idée !
végéta :On va essayer mais j´éspère que ton idée va nous sauver !
Boo :On verra !
sangoten :Il se relève ! Allons butter ce connard !
Boo resta sur place comme paralysé , tendit que les autres se battaient contre Tarquines . Boo fit comme un clonage de lui . Ce clone était dans son estomac où piccolo se tenait , enfermé dans un cocon . Boo arracha le cocon et libéra piccolo qui était évanoui :
Boo :Piccolo ! PICCOLO ! Tu vas te réveiller !
Piccolo :Hein ! Quoi ! Alors le monstre est vaincu ?
Boo :Non ! Mais j´ai une merveilleuse idée !
Piccolo :Ah bon ! Qu´est ce que c´est ?
Boo :Tu sais que le vieux kaio shin sait libérer le potentiel !
Piccolo :Oui!
Boo :Il faut qu´il libère le mien ! Je suis le seul à pouvoir battre Tarquines avec mon potentiel !
Piccolo :Tu déconne ! Meme sangoku qui à surement un potentiel immense ne pourra pas le battre !
Boo :Je sais mais tu verras!Tu dois aider les autres à faire diversion !
Piccolo :D´accord!Mais tu sais que libérer un potentiel prend beaucoup de temps !
Boo :Oui ! Mais il faut tenter le tout pour le tout !
Le clone disparu et piccolo sortit du corps de boo :
Boo :J´y vais !
Piccolo :Bonne chance !
Végéta,oob,sangoten ssj3 se faisaient battre à pleine couturre . Piccolo se préça de les aider .
Grace au déplacement instantané , boo réussit à se rendre sur le kaio kai d´un seul coup :
Kibito shin :Quoi ! Boo!Qu´est ce que tu fais là ?
Boo :Il faut que le vieux kaio shin libère mon potentiel !
Vieux kaio shin :Biensur que je vais te libérer ! J´ai vu tes projets grace à la boule de cristal et vu l´adversair , c´est le moindre à faire . En plus de ça , mon pouvoir c´est emplifié , donc ça durera moin lontemps !
Boo :Super ! Ne perdons pas de temps !
Kaio shin :Assis toi en face de moi !
Boo executa l´ordre et s´assit . ..
Pendant ce temps , sur la terre tout va pour le mal . Piccolo était inconscient , végéta lui était bout de force , sangoten n´était plus que super sayen et oob n´arrivait pas toucher Tarquines :
Tarquines :C´est trop facile ! Mais où est boo ? Sa sens le coup fouré ! Et là une jeune fille arriva en compagnie d´un vieille homme et de C-18 :
Videl :Nous sommes venu vous aider ! Il y a aussi tortue genial et C-18 !
Végéta :Pfff ! Sa ne sert à rien mais bon on sait jamais !
Ils se ruèrent tous sur Tarquines . Videl fut la première éjectée , puis au tour de tortue génial , les autres se faisaient très malmenés . ..
la suite...
Comment c´est