désolé de upper mais j´étais pas là aujourd´hui donc j´ai pas pu répondre avant. Je sens un bon débat se profiler à l´horizon donc, j´me permets de upper.
Tout d´abord, excuse moi de t´avoir insulté. Ce matin j´étais pas bien, j´étais de mauvaise humeur, t´es arrivé avec ta fic de merde, ça m´a pas plu, me suis laissé emporté.
Cependant, ta fic reste de la sous merde !
Si tu te contentes de l´avis de personnes qui lisent des trucs comme titeuf, c´est normal que le plus petit amas de merdouilles mit les uns à côté des autres parait extraordinaire.
Mais désolé de te faire perdre tes faux espoirs. Ceux qui ont un brin de sens lecteur dans leur crâne savent qu´il est inadmissible de faire des fautes quand tu présentes quelque chose, quoi que ce soit, à des gens.
Ensuite, si ton machin (j´vais pas appeller ça une fic, ça serait la valoriser à l´excès. A outrance je dirais même ) est bourré de fautes, personne (sauf les ignares complétement teubés évidemment ) n´aura envie de lire.
Et enfin, ne dis pas que mA fic (puisque j´en ai qu´une -ça s´voit que tu sais de quoi tu parles
- c´est de la merde puisque manifestement, tu ne l´a pas lu et que manifestement, tu n´as pas la notion ni la connaissance suffisante pour juger une oeuvre réellement littéraire.