CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : La revenche de Broly.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:37:49

broly =>meda peut intervenir s´il en a envie. T´as strictement pas à ouvrir ta gueule.
Te moquer des gens c´est pas se mettre en situation de supériorité peut-être ? :o)) Faudrait que tu revois le sens des mots que t´utilises. Tu maitrises pas ce que tu dis. C´est bête.

La blague de l´emmental et du leerdameer était une référence à Bruno Salomone.

Pour ton autre chapitre, j´en ai strictement rien à foutre parce que j´prends même pas la peine de l´lire. J´lis juste les posts de meda qui s´fout de ta gueule.

Et c´est pas parce que tu as 18 ans que tu deviens adulte. Tu deviens pas adulte (sans parler aux yeux de la loi évidemment ) du jour au lendemain. Tu es adulte pour les autres si tu l´es dans ta tête. Et j´ne pense pas que tu sois en mesure de savoir comment j´suis dans ma tête. J´pense être mieux placé pour savoir si j´le suis ou pas. Et avec ce que j´ai traversé (dont j´ne parlerai pas puisque ça n´vous regarde pas ), j´pense être bien plus adulte qu´une bonne partie des types de 18 ans de ma génération.

Et j´vois pas le rapport avec l´anglais. C´est pas sur c´topic là et c´est pas sur toi le truc de l´anglais.

:bye:

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:02:51

meda => jen ai rien a faire de se que tu dis, oh bravo tu arrive a écrire, bravo tu es digne d´un gorille, et jai jamais dit que ma fic n´était pas minable, demeuré !! jai dit que les premier chap était toujours les plus pourri

cachalo => tu a dans une grande partit raison, je doit l´avoué mais ya des trucs que j´aime pas : tu voi les post de meda, jen ai rien a foutre, car pour moi, je ne conai pas les gens qui se tape l´incruste, me mqué des gens ne me met parfois pas en situation de superiorité, donnant un exemple, si je te traite de con, sa ne veut pas dire que jle suis pas !
arrête de dire que je ne controle pas se que je dit, c´est toi qui a rien compri
c´est pas a toi de dire si tu es adulte, mais c´est au autres de le voir, surtout tes parents qui ton fait
tu n´aime pas ma fic, tu peut sortir si tu veut
conclusion : meda, nas rien a faire ici, si tu te tape l´incruste, tape la quand tu joue au bille, cachalo, parfois tu as raison, parfois tu es totalment a coté de la plaque, pour les fautes d´ortho, jen ai rien a foutre, pour moi le plus grand respect c´est de partagé sa créativité de son imagination et pas d´avoir des handicaps d´écritures, et ne pas faire tout ce qu´on a prévu, alors que si tu y fait pas atention et ben tu peut faire de fois plus que tu allé écrire

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:06:13

je refait la fin :
si tu fait atention a l´rtho, sa te fait un handicap, alors que si tu n´y fait pas atention et ben tu peut écrire 2 fois plus que se qui était prévu dans ta tête

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:08:39

meda => jen ai rien a faire de se que tu dis, oh bravo tu arrive a écrire, bravo tu es digne d´un gorille, et jai jamais dit que ma fic n´était pas minable, demeuré !! jai dit que les premier chap était toujours les plus pourri

cretin c´est pas toi quio dit qu´elle est minable dans mon post, c´est moi :hum: avant d´essayer tant bien que mal de ma repondre, comprends d´abord ce que je dis :-)

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:11:18

Et ce n´est pas un manque de respect de ne pas écrire correctement un truc que tu présentes aux autres ? Ne serait-ce que pour le rendre agréable à lire ? Moi j´pense que si. Mais c´est ma conception de l´écriture.

Et j´pense que ça devrait être la conception de quiconque veut se lancer dans l´écriture, avec l´intention de le partager.

Ok, c´est louable de vouloir montrer qu´on a des idées, de vouloir partager sa créativité, mais ça l´est beaucoup moins de ne pas aller jusqu´au bout des choses en écrivant n´importe comment.

En faisant ça, tu leur dis " j´ai écrit ça, c´est bien. Lisez le et si les fautes vous dérangent, cassez vous ! ". C´est ça l´effet que ça produit. Et c´est pas très valorisant.

En plus, écrire correctement t´amenerait beaucoup plus de lecteurs. La preuve, j´aurais lu ta fic si tu n´avais pas demandé de ne pas tenir compte des fautes.

C´est avant tout cela qui m´exaspères. Non seulement tu n´as pas le respect du lecteur, mais en plus, tu lui demandes de ne pas s´interesser à l´écriture en elle-même.

Le fond est important. C´est à dire l´histoire en elle-même. Mais la forme l´est tout autant, puisqu´elle est le véhicule de ce que tu veux dire. Mais pas seulement le véhicule. Les gens vont s´arrêter à l´histoire, normal ! Mais ils vont aussi s´arrêter sur comment tu manies les mots pour dire ce que tu souhaites faire passer. Et si cela n´est pas écrit correctement, on va passer à côté de ton histoire.

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
08 décembre 2005 à 17:12:18

un conseils suit les conseils a cachalo il veux faire un trucs de litéraire donc de tres bon conseils sur ce qui touche le francais

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:48:53

j´allai suivre ces conseil au début, mais tu a vu il ma traité de quoi ?
donc c a partir de là que notre débats commence

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:55:04

Ca m´fait une belle jambe :o))

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
08 décembre 2005 à 18:01:32

entre parenthèse, sa veut dire quoi, "sa me fait une belle jambe" ?

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:07:34

Ca veut dire que c´est bien facile de m´mettre tout sur l´dos. Tu n´y a pas été de main morte non plus.

Ca veut dire quoi "de main morte" ? :o))

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
08 décembre 2005 à 18:20:00

moi jle demande sans méchanceté
mais c´est toi qui a commencé donc je me suis déchainé

gotenkssj1
gotenkssj1
Niveau 5
08 décembre 2005 à 18:52:06

vraiment tu ne sait rien dire sans mechanceter :hum: tu est vraiment le pire des idiot

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:01:40

bien di gotenks

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:13:28

Je le revendique :o))

C´est mon signe de fabrication, ma signature, ma marque de démarquation, ma fierté, ma dignitié. A l´instar de l´homme qui s´extrait du règne animal par cette dignité qu´est son auto-détermination, je me distingue par mon idiotie :-p

C´est vrai que j´parle comme un idiot :o))

Y´a pas de "t" à "est" à la deuxième personne du singulier au présent de l´indicatif dans une phrase affirmative, négative ou bien même, interrogative.

Broly =>Mouton :o))

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:14:11

Bêêêêêeêêêêêêêeêh :dehors:

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:43:32

tu sais se genre d´insulte ne va pas loing, si sa serai moi qui aurai dit sa, tu aurai dit que je balance tout car je suis fautiphe

meda = mouche
cachalo = cachalo

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:45:54

meda = c´est le monde a l´envers quand tu dit que je comprend pas tes post, di sa a cachalo

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:49:41

Mais c´est quoi l´intérêt de dire ça broly ? C´est quoi le rapport ? J´comprends rien à ton charabia ? Ca veut rien dire !

Explique toi parce que là ça devient maladif.

Meda n´a jamais dit que tu comprenais pas ces posts. C´est moi qui dis que j´comprends pas les TIENS !

J´sais pas ce que tu prends toi mais c´est violent :o)) :fou:

"meda=mouche"
=>J´vois pas ce qui faut y comprendre.

"cachalo=cachalo "
=>A bon tu crois ? :o))

"Fautiphe" n´existe pas. Fautif *

"si sa serai moi [...] fautiphe "
Si ça avait été moi qui avait dit ça [...] fautif *

Ah je me sens mieux ^^

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:53:07

c un truc de fou :fou: vous batailer pour de la merde (escuser moi detre grosier on croirait voire 3 gamin
ps:et je sais que vous en nete pas :ok:

:bye:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:54:54

Non t´es pas excusé :p)

J´vais pas me répéter parce que j´aime pas ça, donc je te dis "va voir mes autres posts qui expliquent pourquoi je réponds encore et toujours à ce petit garçon"

La vidéo du moment