CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : La revenche de Broly.

richardssj4
richardssj4
Niveau 2
06 décembre 2005 à 21:33:02

de un le traite pa la fic sans l´avoir lue de deux ne te limite pa aux erreus d´ortho c une bonne fic de trois ne traite pa ceux qui lisent la fic ils t´on rien fait !e t si tu tu prends pour un ecrivain t vraiment bete de te conduire le la sorte !c pa le genre d´un ecrivain d´enfoner les autres comme sa !

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:38:02

Pas besoin de lire pour savoir qu´elle vaut même pas la peine
Si y´a des fautes, j´peux pas lire. C´est comme ça. T´as déjà lu un livre où l´auteur mettrait en préface " faites pas attention aux fautes, je l´ai baclé, je me fous de votre gueule, j´écris ça pour passer le temps, vous êtes mes petits bouches-trous... "
C´est exactement ça que ca veut dire "faites pas attention aux fautes". Il n´a même pas le respect de faire un travail correct pour les gens qui vont le lire.
Et les gens acceptent de lire un truc bourré de fautes, j´suis désolé c´est pas des vrais lecteurs. C´est tout ! Et y´a rien d´insultant là dedans.
Je l´enfonce pas, je dis ce qui est. J´suis peut-être cru, mais c´est pas pour l´enfoncer. Puis j´pense qu´il est assez grand pour pas prendre pour lui personnellement ce que j´peux dire de sa "fic".

richardssj4
richardssj4
Niveau 2
06 décembre 2005 à 21:44:41

c pour ses amis qu´il a fait sa pa la peine de prendre la tete comme sa ! et peut etre que ta jamais fai de fautes d´ortho tu va me dire ?

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:46:06

Ah bien sûr que si qu´il m´arrive d´en faire, mais quand j´présente un travail que je veux sérieux à quelqu´un, je les minimise. Et j´demande pas de pas en tenir compte. Ca fait vraiment foutage de gueule ça.

richardssj4
richardssj4
Niveau 2
06 décembre 2005 à 21:56:07

je te comprends sur ce point mais qui te dit qu´ils ne les a pas minimisées ?

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:02:30

Tout simplement parce qu´il a demandé qu´on y fasse pas attention. Si y´en avait pas beaucoup, il ne l´aurait même pas dit en espérant qu´elles ne se voient pas. Enfin j´sais pas, j´trouve ça logique.
Mais s´il demande, c´est que y´en a beaucoup.

richardssj4
richardssj4
Niveau 2
06 décembre 2005 à 22:09:11

ok je vois !! !!! mais franchement ton obstination te prive d´une bonne histoire et tu pourrait me donner le lien de ta fic stp

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:24:44

Pour ma fic fais une toute petite recherche en tapant juste "the" dans la barre au dessus des topics.

Peut-être que j´passe à côté de l´histoire du siècle, peut-être. Mais j´peux pas lire un truc mal écrit.

gorrille
gorrille
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:26:07

richard :d) cherche pas l´embrouille :sors:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:28:40

:rire: gorrille :rire:

Tu peux plus t´en empêcher maintenant :rire:

richardssj4
richardssj4
Niveau 2
06 décembre 2005 à 22:30:59

chercher quelle embrouille ?

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
07 décembre 2005 à 08:56:15

gorille-> LA FEEEEEERME !! !!!

Tout simplement parce qu´il a demandé qu´on y fasse pas attention. Si y´en avait pas beaucoup, il ne l´aurait même pas dit en espérant qu´elles ne se voient pas. Enfin j´sais pas, j´trouve ça logique.
Mais s´il demande, c´est que y´en a beaucoup. ---->de 1 : je suis quand même fort en fraçais donc les erreurs il n´y en a pas beaucoup
2 : c´est vrai que richard a dit, cette fic est fait pour mes potes mais je voulai la partagé pour plusieur personnes, et voila le résultat !! ! cachalo : tu n´as qua dégagé d´ici et laissé les gens qui veulent bien lire ma fic !!

quelle imbécile

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:20:30

alors ? on répond plus ?
la team de www.tenkaichi.fr.tc contre votre team de singe

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:35:31

Ca s´voit que tu es fort en "fraçais" :o))

T´es pas foutu de relire tes posts, alors ça m´fait bien penser que tu prends pas la peine non plus de relire ta fic. Puis vu que tu as dit qu´elle était écrite en impro, ça veut bien dire qu´il doit en avoir pas mal.

T´avais qu´à t´abstenir. On s´en fout de ta fic nous. On en a assez ici.

Monsieur "j´suis fort en français" ne sait donc pas qu´il ne faut pas écrire "quelLE" quand l´imbécile est homme ? :o))

Vachement fort dis donc ... 8 fautes en 5 lignes de textes :o))

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:38:05

Mince, j´en ai fait aussi des fautes lol. M´enfin c´est pas grave. J´écris pas de fic où j´demande qu´on fasse pas attention à celles-ci, MOI !

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
07 décembre 2005 à 14:46:18

Ca s´voit que tu es fort en "fraçais"

T´es pas foutu de relire tes posts, alors ça m´fait bien penser que tu prends pas la peine non plus de relire ta fic. Puis vu que tu as dit qu´elle était écrite en impro, ça veut bien dire qu´il doit en avoir pas mal.

T´avais qu´à t´abstenir. On s´en fout de ta fic nous. On en a assez ici.

Monsieur "j´suis fort en français" ne sait donc pas qu´il ne faut pas écrire "quelLE" quand l´imbécile est homme ?

Vachement fort dis donc ... 8 fautes en 5 lignes de textes ======> c´est toi qui préten être fort en français, moi jai jamais dit sa poveguignole de merde
de 2 : sa veu pas dire que c´est de l´impro qu´il y a forcément beaucoup d´érreur misérable bouffon
c´est pas parcque toi tu n´aime pas ma fic que les autres ne veulent pas la lire
si yen a assé, tu avai qu´a pas en faire une crétin
Mince, j´en ai fait aussi des fautes lol. M´enfin c´est pas grave. J´écris pas de fic où j´demande qu´on fasse pas attention à celles-ci, MOI ! ==> men fou de tas vie MOI

Envy
Envy
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:51:58

Moi perso je suis les malades mentaux :fou: c´est a dire cachalo et gorille :fou:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:59:02

J´ai bien peur que si tu écris ta fic comme t´écris tes posts, elle soit bourrée elle aussi de fautes en tout genre.

"Si y´en a assez, tu n´avais qu´à pas faire en une ...." Spèce de sombre crétin de tête de mulot, ma fic a été faite bien avant qu´il y ait une telle émergence. Donc, bien avant que tu viennes mettre ta merde ici.

J´te réponds pas sur ton dernier truc tellement c´est inutile ce que tu as dit. Oh...J´viens de répondre :rire:

(Ca s´appelle la "Prétérition" ce procédé de style. Tu dormiras moins con (notes bien que j´ai pas dit plus intelligent, j´ai bien dit moins con ) ce soir.

envy =>Pkoi j´suis pas étonné ?: p)

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:01:05

J´ai remarqué que souvent, tu n´réponds qu´à une partie de mes posts. C´est parce que t´as rien à répliquer, que tu t´trouves séché sur l´bord du trottoir ou c´est parce que tu sais pas remonter sur la page avec la molette de ta souris ( ou avec l´ascenseur ) ?

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:02:51

sangrocul => on s´bat pas, on tient un débat (que broly a manifestement beaucoup de mal à suivre. Il se croit dans un combat, sur un champ de bataille ce "psycho des pattes de chez panzani" ).

La vidéo du moment