CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : La revenche de Broly.

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
04 décembre 2005 à 13:10:27

si jai lu ta "FIC", ne dit pas que le travail des autres c´est de le merde et tout...
car dans le forum que tas lu, je pense pas que des mecs qui ont 18 ans lisent encore Titeuf
de plus, je nai pas de faux espoire car jai beaucoup de FICs a faire que je mettrais encore dans se site donc ne dit pas sa, et pour moi le plus grand respect c´est de partagé son imagination au autre et je suis d´accor avec toi sur le fait que c´est pas bien de faire des fautes d´ortho mais je préfère des fautes d´ortho que de rien faire, encore une chose, n´insultes pas les mecs de se forum, ils ne ton rien fait et donc ne les insutles pas
une dernière chose j´espère que nous trouverons un terrain d´attente comme maintenant, et tout se que je demande c´est de pas compté l´orthographe rien de plus rien de moin
et le question de pseudo, est-ce que mon pseudo fait un bug ou koi ? il a rien de méchant quand même, explique moi pourquoi vous n´aimez pas ?

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:35:37

PASKE IL EST LONG ET TOUT EN MAJUSCULE EN +!!!!!!!!!ton pseudo

donc refait en un paske rien que au sommaire pour ta fic si on regarde ton pseudo,ca donne presque pas envie de la lire (evite les fautes d´orthographes :non:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:46:18

Excuse moi mais quand tu passes deux heures à expliquer à des gens comment écrire pour faire un truc potable et qu´au bout du 30ème, t´en as qui refait tout ce que tu te tues à essayer de faire entendre aux autres, quand tu sais qu´il y a une école de fic pour aider les débutants, et que tout l´monde fait leurs petits trucs de merde sans suivre les règles conventionnées de l´écriture, bah ça met en rogne ! Et quand j´suis en rogne, j´suis sec et froid. En plus, quand les problèmes personnels s´y mettent, ça arrange.

Et je persiste et signe en disant que TU NE PEUX PAS FAIRE DE FIC-sous entendu, potable- SI TU NE FAIS PAS ATTENTION A TES FAUTES !

Bordel de merde !

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:50:15

Et moi je préfère que les gens s´abstiennent plutôt que d´écrire des trucs du style

"c listoir de sangoku qui arriv a DpaC le stade de ssj360.000 et ki combat ?? ?

sangoku : meurt !

sangoku ====> ?? ?

?? ? : non !
sangoku ======> <=???

sangoku ==><======???

BOOM !

Sangoku à mort

fin du prologue
wesh laché vo kom"

J´exagère mais pour moi, toutes les fics, dont la tienne -j´suis pas hypocrite, j´fais pas de sous entendu, j´te dis les choses telles que je les pense- qui sont pourrie, sont de cet acabit-là.

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
05 décembre 2005 à 14:01:03

mais "bordel de merde" comme tu dit, moi je veut faire profité les autres de mon imagination
je veut pas faire atention a l´ortho !!
des fautes d´ortho SA TUE PAS !! avoue que quand tu ne réfléchi pas en écrivant sa va plus vite et donc tu nas pas la flem d´écrire donc sa te fait gagné du temps, en plus que en faisant sa tas encore plus d´imagination !!
tu écrit se que tu as a écrire et aprés tu IMPROVISE ! :-)
a par sa jai rien a dire a moin que tu me réponde et pour le pseudo mon nouveau nom c´est BROLY SSJIN 4

metal-hiei
metal-hiei
Niveau 4
05 décembre 2005 à 14:02:43

que de violence

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:58:42

Et bien si ça tue !

en plus tu dis que c´est de l´improvisation ton machin ? ça explique sa nullité.

C´est en ça qu´on voit la différence de qualité et d´état d´esprit entre un bouffon et un vrai écrivain.

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:32:05

NE COMMENCE PAS A M´INSULTE !! !
tu te croi écrivain ? ben fait moi une fic avec 23 mots pour voir, si tu te croi écrivain et ben mais une majuscule au début de ta 2 ème phrase
en plus, est-ce que tes mort ?!
tu las lu jusqua la fin au moin ?!
éééé oui c´est de l´improvisation cette FIC, et jai encore boooooooocoup de FIC a faire encore
pour ce qui disent que c´est violent, j´avoue que oui mais c´est LUI, moi je veut trouvé un terrain d´entante, mais lui il veut pas
c´est un de ses gros gamin !! et moi je nai jamais dit que les FICs des autres sont nul mais lui il m´insite a la HAINE !!
et avec un peu de volonté, même UN SINGE dira que mas FIC est bien, mais Mr veut joué son gamin juste pour une cause d´ortho

pove gamin

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:34:13

Pourquoi 23 mots ? :question:

Quel est l´intérêt ?

J´peux m´permettre de faire des fautes dans mes posts, j´suis pas en train d´écrire un chapitre pauv´ niouke.

J´voulais pas dire "ça tue les gens", j´voulais dire "ça tue ta fic elle-même". T´es pas super brillant toi.

Non je ne l´ai pas lu. Rien que le fait de sommer quelqu´un de ne pas faire attention aux fautes qu´il peut y avoir me faire dire qu´elle vaut même pas la peine que j´y arrête mes mirettes.

Te vante pas de la faire en impro parce que ça reflete sa médiocrité.

"Juste pour une cause d´ortho". C´est "juste" le point le plus important dans l´écriture de quelque chose :o))

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:01:54

il dit pauv´ niouk et il se moque des gens qui lisent titeuf :honte:
23 mots parceque les future écrivain font des exercices comme sa
et tu ne las pas lu donc ne critique pas
et ma FIC vie encore

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:03:25

t mais arrté de vous battre cachalo c est une habitude ou koi hier sur le topic mort de sangoku et depuis 2 jurs avec BROLYVSKAKAROTO

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:06:47

C LUI QUI ME CHERCHE, IL A MÊME PAS LU MA FIC ET IL LA CRITIQUE

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:12:24

Oui je la critique. Pas besoin de la lire. Quand l´auteur demande de pas faire attention aux fautes, ça donne de suite une image de la fic. Et une fic bourrée de fautes ne peut être qu´une mauvaise fic.

C´est ça qui lui a pas plu.

Je dis "pauv´ niouke " parce que c´est une amie à moi qui disait ça, et ça m´fait marrer.

Et de deux, j´ai jamais dit que j´me moquais des gens qui lisent titeuf. Ils font ce qu´ils veulent. Mais si tu te contentes de l´avis de lecteurs du dimanche, ça veut dire que la fic n´est pas à la hauteur de ce qu´on peut espèrer lire.

C´est tout.

J´me bat pas moi. Je m´amuse :o))

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:33:30

mais moi tu m´énerve
et tu ne sais même pas a quoi ressemble ma fic pour de vrai, donc ne parle pas trop vite ou quand tu sais rien tu dit rien, fait l´effort de la lire sans te soucier de l´ortho

et si tu t´amuse, je m´amuse aussi :o)) mais je n´oublie pas ma haine envers toi

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:36:48

Ta haine ne m´inspire qu´indifférence petit garçon.

Mais j´ai pas envie de la voir ta pseudo-fic. Si elle est bourrée de fautes, c´est même pas la peine que j´aille la voir.

Et non, j´ne peux pas faire l´impasse sur l´orthographe et tout ça. C´est ma fibre littéraire qui me sert le coeur et obscurcit ma vue quand j´vois des fautes. C´est physiologique. J´y peux rien.

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:10:22

je men contre fiche que mas haine ne t´inspire qu´indefference, je te déteste un point c´est tout.
et ta fibre littéraire et tout le tra la la ne me fait que m´amusé, tu es pathétique

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:13:42

Tu me détestes parce que tu sais que j´ai raison...rm rm ...ou plutôt que tu as tort...

Je suis pathétique ?

"Lisez ma fic mais regardez pas les fautes"

Où est le pathétisme ? Dis moi...

Pauv´ tache!

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:21:09

mdr, mais c´est TOI la tache, c´est toi qui mas cherché
et je te déteste parcque tu mas insulté voila tout, et pour plusieur raison encore
et tu es pathétique car tu te croi écrivain ou quoi, il n´y a pas un métié plus pourri que sa
ou sinon tu te prend pas pour un écrivain, dans se cas jte dirai : je ne vai pas m´amusé a faire atention aux fautes d´ortho comme un pove type de ton genre
et tu es pathétique dans un secon point, tu te prend pour un maître des FICs ou quoi ? jai vu t apréciation sur les autres topic mdrrrr

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:27:50

Un métier pourri Ecrivain ?

Tu savais que J.K Rowling avait commencé à écrire l´histoire d´Harry Potter dans un garage, et qu´aujourd´hui, elle est plus riche que la famille royale d´Angleterre ?

Pis tu as une drole de conception des métiers toi. Il n´y a aucun sot métier, il n´y a que des sottes gens.

Je t´ai dit que ta truc c´était de la merde, c´est toi qui t´es emporté.

J´suis peut-être pas au rang de King ou même Rowling (pour ne citer que des contemporains ) mais j´suis sûr que j´ai bien plus l´âme écrivain que toi tu ne l´auras jamais.

J´ai jamais dit que j´étais "le maitre des fics" mais la mienne est, objectivement parlant, bien meilleure que ton truc.

Si pour toi vouloir présenter un travail correct et bien écrit, c´est être un pauv´ type, alors sont des pauv´ types les plus éminents savants, les plus grands écrivains de ce monde.

A mon avis, t´es totalement hors de la réalité.

Donc je persiste et signe, tu n´es qu´une infime tache d´encre noire dans l´océan turquoise de la vie.

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:35:32

tu me fait de plus en plus rire, ne me dit pas que t´aime Harry Potter quand même ?
c´est écrivain la ne sont que les derniers de mes soucis

"Je t´ai dit que ta truc c´était de la merde, c´est toi qui t´es emporté." :d) si as l´âme d´un écrivain, tu n´aurait pas marqué ta truc
et moi je persiste et signe que tu ne voie que se que tu as envie de voir

La vidéo du moment