CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : La revenche de Broly.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:47:37

T´es vraiment à côté de la plaque toi.

J´te donne l´exemple de J.K Rowling pour te montrer que le métier d´écrivain est loin d´être pourri et toi tu m´dis "ces écrivauns là, c´est le dernier de mes soucis"

Mais t´es complétement paumé.

Tu sais pu quoi dire alors tu balances tout et n´importe quoi en espérant construire une vraie défense et une vraie argumentation.

C´est loupé.

Et j´vois pas l´rapport avec la fin de ton post et ce que j´ai marqué.

T´es complétement illogique comme personne. Doivent avoir du mal les gens quand ils veulent avoir une vraie conversation avec toi. Tu pars dans tous les sens...C´est infernal.

Pfiouuuuu

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:50:30

écrivains*

Puis j´veux juste ajouter que j´adore Harry Potter. L´écrivain a crée un univers totalement féérique, qui transporte dans un autre monde. Le scénarion est tellement bien ficelé qu´on va de rebondissements en rebondissements.

C´est absolument génial Harry Potter.

Ca doit te changer de ton titeuf que tu lis dans les chiottes. Trop élaboré pour toi j´pense.

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
06 décembre 2005 à 08:45:26

jmen fou de ton J.K Rowling
tu as 18 ans et tu lis encore Harry Potter ?
je ne lis pas Titeuf, et encore moin daans les chiotte
je ne balance pas tout est n´importe quoi vu que je fait que te répondre, c´est toi le pove paumé
et écrivain c´est de la merde !! !

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
06 décembre 2005 à 08:47:50

c´est toi qui compren rien a se que je dit, TU ES PITAYABLE

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:24:07

Si tu savais le nombre de personnes qui lisent Harry Potter, tu serais épaté.

Ca veut dire quoi "pitayable" ? :o))

Si, tu ESSAIES de répondre en balançant que des aneries. Ce qui fait que tu passes pour un idiot. Ce que tu es apparemment :o))

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
06 décembre 2005 à 12:41:05

quand je disai PITAYABLE je me suis trompé, mais moi je nai pas l´esprit d´un écrivain, jai plutot l´esprit dbz

je sais a quelle point Harryt Potter a du succès mais, aimé sa reste une honte pour moi :o)) tout se qui est Harry Potter ne m´épate pas !!

en apparence seulement, de plus tu mas jamais vu
:o))

et ma FIC non plus tu ne las jamais vu, donc peut être que il y a pas du tout de fautes d´ortho

je sais les cassages sa fait mal

je pari que tu vas dire que je dit n´importe quoi mais, c´est toi la pove tache d´encre qui ne comprend pas se que je dit, même un singe (qui a le même niveau intellectuel que toi) pourrai comprendre

Envy
Envy
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:50:18

MDR l´autre il insulte la qualité des Harry Potter :o))
Tu sais les Harry Potter sont lus de tout ages :o))
Voila c´était une petite parenthèse :o))

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:02:40

Tu souffres ? :o))

Si il n´y en avait pas, tu n´aurais pas demandé à ce qu´on y prête pas attention tête de mulot :hum:

Tu savais que les singes étaient dotés d´une capacité d´assimilation extraordinaire ? J´aimerais bien être un singe. Je serais le synonyme de la progression humaine qui a été opéré il y a maintenant environ 40.000 ans, alors que maintenant, les gens comme toi ne sont que le reflet de la regression de l´espèce humaine.

Tu souffres non ? :o))

Pas besoin de te voir pour echantilloner ton état d´esprit. Et les apparences ne sont pas seulement ce que tu vois tête de mulot :o))

T´as encore beaucoup de choses à apprendre de la vie toi.

Exactement Envy. Mais ça il l´admettra pas l´autre tête de mulot.

Envy
Envy
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:03:45

De toute façcon ,il peut rien contre les malades mental ! :fou: :o))

gotenkssj1
gotenkssj1
Niveau 5
06 décembre 2005 à 13:09:45

les harry potter pour moi c´est des truc que ma petiite soeur de 3 ans peut lire et c´est vraiment nul mais la fic de BROLYVSKAKAROTO elle est tres bien c´est juste une question d´ortho on s´en fous de l´orto merde

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:09:51

:rire: :rire: :rire:

Effectivement ! Et comme on est pas mal nombreux sur c´forum à être atteint, on est invicibles !! ! :fou:

• sort son katana**
    • se coupe**

:snif:

(référence à Courtemanche (pour ceux qui connaissent ) lol )

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:12:25

J´ai pas dit que sa fic en elle-même est merdique. J´dis qu´elle mérite pas qu´on la lise si lui même ne respecte pas ses "lecteurs" en écrivant correctement. Et pire que tout, il demande à ce qu´on fasse pas attention aux fautes. C´est complétement déséspérant.

Peut-être que toi tu t´en fous, mais dans ce cas-là, tu dois être un de ceux que j´appelle "lecteur du dimanche" qui prennent pas ça au sérieux et qui n´ont aucune fibre littéraire en eux.

gotenkssj1
gotenkssj1
Niveau 5
06 décembre 2005 à 13:12:58

c´est sur que c´est toi qui est gravement atteint

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:14:45

Je le revendique :o))

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

gotenkssj1
gotenkssj1
Niveau 5
06 décembre 2005 à 13:17:11

lecteur du dimanche toi tu est un putain d´emmerdeur qui fait chier se qui essaye de mettre leurs creativites dans une fic elle a peut etre quelque faute mais on est pas en cours de francais

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
06 décembre 2005 à 13:18:52

moi souffrir ? tu rêve
je nai jamais di que j´admet pas pove , j´aime pas Harry Potter c´est tout

moi je suis croyan, et je ne suis pas né avec des singes comme toi, les scientifique sont intelligent, mais se casse trop la tête pour des choses inexistante

Envy ne commence pas a t´emmèlé

parcque je sais pas s´il y en a, je n´y est pas fait attention, non mais qu´elle nul, il dit que c´est moi la tête de mulot

Envy, se que tu sais pas c´est que moi je suis le plus grand pschopate de tout les temps

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:20:38

Tu peux mettre autant de créativité dans une fic bien écrite que dans une mal-écrite. En plus, l´histoire passerait bien mieux.

La vie est un gigantesque et éternelle cours de langue (français en l´occurence ) pour moi :o))

Et y´a pas de "t" à "est" à la deuxième personne du singulier du présent de l´indicatif dans une phrase affirmative, comme interrogative ou négative d´ailleurs :o))

gotenkssj1
gotenkssj1
Niveau 5
06 décembre 2005 à 13:23:25

tu nous fait chier va jouer avec tes pokemon autre part si tu veux pas pleurer

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:26:14

C´est pénible de te lire mon garçon.

Mais après moult efforts et de nombreuses larmes, j´ai réussi. C´est fou hein ?

C´est sûr que t´es pas né avec des singes, puisque t´es pas né dans un zoo. Enfin j´pense. Et moi j´suis pas un singe.
Enfin j´pense pas :question: ^^

Envy, tu t´emmeles. On dirait un plat de spaggethi :o)) (pas facile à écrire ce mot )
....
On dirait un plat de pattes :p)

"parcque je sais pas s´il y en a, je n´y est pas fait attention, non mais qu´elle nul, il dit que c´est moi la tête de mulot "
=>J´ai absolument rien compris. Comment veux tu te faire comprendre si t´écris pas correctement ?T u vois, on y revient. Trop de fautes fait que tu parles plus que pour toi-même. Quelle tristesse...

Attention, on a O.G Simpson avec nous... :o))

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:29:00

Ah oui les pokemons ! Quel magnifique RPG !

Vivement que y´en ai un autre qui sorte sur GBA ! J´suis pressé !

J´suis trop fan !!

Bulbizarre, Pikachu, Salamèche, Carapuce, RONFLEX, Insécateur, Onix, Racaillou...

Ah j´adore !