CHAPITRE 2 : le calme avant la tempète.
pendant se temps sur la terre
Sangoku était déja partit avec shéron. Végéta était devenu le chef de la bande (c´est normale c´était le plus puissant de la terre).
Végéta s´entrainait avec Sangohan sans arret, leur combat et si rapide que l´on ne les voiyaient plus.
Les montagnes tremblaient car les coups étaient d´une puissance intense.
Végéta : Et s´y on passé aux chose sérieuse.
Sangohan : Alons-y. HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA
Végéta : HHHHHHHAAAAAAAAAA
Tout d´un coup une explosion de ki se produisa. Ils étaient devenu super saiyan.
Végéta : Je donne le signal de départ.
Sangohan : OK.
Végéta : Maintenant YYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHH.
Sur c´est mots il donna un hipercut dans le ventre de Sangohan. Si puissant que ce dernier cracha du sang.
Sangohan : Huh, HHHHHHHHAAAAAAAAA. Tien attrape.
Il donna un coup de genou, mais Végéta eu le réflèxe d´esquiver. Et ils se distribua des coups de poings et de pieds partout, et puis ils le faisaient si vite que l´on ne les voiyaient plus, les montagnes résonnaient.
Végéta fit un saltot arrière qui frappa le menton de Sangohan, Sangohan fut étourdit, Végéta en profita pour faire un coup que vous connaissaient bien.
Végéta : FINAL FLASHHHHHHH
mais Sangohan eu le temps de contrer en faisant un :
Sangohan : KAMéHAHéHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Végéta ===========)(=============Sangohan
Végéta : Pas mal mais.
Il termina sa phrase et se téléporta derrière Sangohan (qui eu a peine le temps de dévier son tir dans les cieux, de peur de détruire la planete) et il donna un coup de pied dans les côtes gauche, qui prjeta Sangohan dans le décors.
Sangohan : HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA
Sangohan se releva, il était souyer de sang. Puis il dit :
Sangohan : Cette entraînement va finir en un vrai combat, de plus nous nous sommes sufisament entraîner.
Végéta : Partons mangés.
Puis leur cheveux redevenaient normaux.
Plus tards arriver a la maison.
Chez Sangohan.
Sangohan dormait avec Videl et Sangoten. Sleep Sleep Sleep
Pan regardait la télé.Et chi -chi faisait la vaissel.
Chez Végéta.
Trunks s´entraînait et Végéta Sleep.
Bulma study et Bra cherchait son portable.
Bra : TRUNKS TU VA VOIR, JE SAIS QUE C´EST TOI QUI A PRIS MON PORTABLE. Suspect
Trunks : Et alors Grimace
Bra : TU EST FICHU.
franchement c´est genial
observez bien le dialogue formidable entre gohan et vegeta ( le moment ou gohan dit a vegeta: "Haaaaaaaa"
)