CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : La revenche de Broly.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:46:34

broly=>Sais-tu seulement ce qu´est un éboueur? J´ne crois pas, parce que tu dis des choses complétement erroné sur ce travail. Tu n´sais même pas de quoi tu parles. L´éboueur vient juste faire le tour des quartiers pour mettre les déchets qu´il y a dans les grandes poubelles dans un gros camion qui va dans un centre de recyclage et qui permet de faire d´autres choses ensuite, comme du papier, des objets...tout ce qui se fait en matière recyclée.
T´as vraiment une mauvaise vision du monde toi. C´est bien ce que j´disais. T´as encore beaucoup à apprendre. Tu n´connais rien à la vie.

C´est pas que j´comprends ce que tu dis, c´est que tu réponds toujours à côté de la plaque.

Puis j´en ai strictement rien à foutre que tu aies fait un chapitre bourré de fautes puisque j´lis pas ta truc. Tu viens juste de rendre ton machin encore plus merdique que ça ne l´était déjà.

gotenks =>Prends tes médocs, prends ton bain, et pends toi. Merci.

C´est bien toi qui a dit que tu étais fort en français. Pauv´ tache, tu t´contredis en plus. T´as la maladie de leerdameer qui attaque l´emmental c´est ça ? Pauv´ de toi... A ton âge. Faut croire que ça affecte les plus jeunes quand ils ont moins de connexions nerveuses que les autres :o))

granturismo =>J´éprouve pas de haines. J´ai quand même dépassé ce stade de prendre pour moi ce que deux abrutis peuvent dire.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:49:51

granturismo=> Mais bien plus que pour un truc (j´vais pas nommer sa fic parce que ça n´en est pas une ), ça montre son état d´esprit et sa vision du monde. C´est fondamental comme passage. On part d´un truc pourri pour en arriver à comprendre comment il perçoit le monde. C´est :fou: !

Et il le perçoit vraiment pas comme il le faut.

Il le perçoit comme un gamin quoi. Normal pour son âge. Enfin pas normal, parce que à son âge, j´dénigrais le travail des gens quand j´ne savais pas en quoi il consistait.

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:52:40

et toi t´es gamin en lui repondant

lache l´affaire merde!

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:58:53

J´ai vraiment le discours d´un gamin ?: o))

Tant qu´il me parlera, j´aurais des choses à dire. Et tant que j´ai des choses à dire, je les dis. C´est aussi simple que ça.

J´veux avant tout lui montrer que Monsieur n´est pas supérieur aux autres et surtout, qu´il se trompe complétement sur ce qu´est le monde et sur la place qu´il occupe dans celui-ci.

gotenkssj1
gotenkssj1
Niveau 5
07 décembre 2005 à 20:00:45

vraiment tu te prend pour un adulte cachalo rien qavec ton pseudo on dirais pas tu fait chier meme granturismo1000 quil a dit rien de mal tu craint

et au faites je suis jeunes peut etre mais meme je te prend je t´enchaine quand tu veux

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:43:22

:monoeil: :lol:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:00:22

gotenks =>T´essaies au début de ton post de paraitre mature mais tu romps cette image avec la fin. T´es pas peu niais :o))

C´est pas que je me prends pour un adulte, c´est que j´en suis un... tête de mulot.

Tu sais pourquoi tu ris granturismo ? :question:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:16:47
    • joue son boulet "broly-like" **

Alors on répond pu hein ? hein ? hein ?

• joue son boulet "goten-like" **

Je t´ai enchainé ! je t´ai pris !!

• joue son boulet "granturismo-like" **

:lol: ...Mais pourquoi j´ris en fait ?: question:

[Mode Boulet OFF -comme à mon habitude- ]
:o))

gotenkssj1
gotenkssj1
Niveau 5
08 décembre 2005 à 11:19:20

:lol: tu me fait trop marrer tes sortie de l´asile :lol:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:29:18

putain mais c´est un festival de cachalo ce topic pourquoi on m´a pas prevenu ?? :o))

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:44:39

goten => Y´a des ordis avec internet dedans maintenant :o))

meda =>tu l´sais maintenant :-p

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:47:01

ouais ben a partir de maintenant jtape l´incruste :-p jpeux pas resister la :o))

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:49:56

je poste juste le chapitre 1 pour l´ennormité du truc :rire:

CHAPITRE 1 : la colère de la légende.

Après s´etre pris le triple kaméhaméha, Broly ne fut pas mort.
Il atérrissa sur une planète connu de personne. Elle se nommait Végéta 2.
c´était la planete Végéta reconstruite, il y avait des sayan, mais ils étaient devenu gentil. Ils vivaient parfaitement en harmoni.
Puis Broly tombat comme une comete qui format un immense cratère.
très mal au poing, les sayans l´ammenna a l´hopital. Ils savaient que s´était le guerrier légendaire, mais c´était un frère saiyan. Il saignait partout, il avait beaucoup des blessures, il l´emmena a l´hopital et directement au bloc opératoire (dans les machine plein d´eau).

Plus tard, a coté du bloc.

Nouveaux roi : Il faut le tuer !
Nouveaux prince : Il pourrait nous servir pour des guerres.
Nouveaux roi : Nous sommes une planete pacifiste !
Nouveaux prince : Mais au cas ou.
Nouveaux roi : NON !
Soudain une explosion, c´était Broly qui sortait de son bloc.
Nouveaux roi : Je l´aivait prédit, FEU A VOLONTE !! !!
Une orde de soldats tira des petits rayons de ki sur Broly, mais sans effet.
Broly : Vous êtes tous les meme.
Il termina sa phrase et balança une énorme comete de ki, qui rasa tout ce qui était sur son passage. Végéta 2 venait d´être détruite

elle est pas de moi hein !! ! :o))

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:08:19

C´est bien ce que j´disais : Bourrée de fautes et totalement débile. Des dialogues(répliques j´devrais dire )vides, dénués de tout intérêt, des incohérences ...Enfin bref, une belle merde.

J´avais raison :o))

Merci meda.

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:09:26

je t´en pris cachalo, a ce niveau la je m´amuse :o))

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:21:43

CHAPITRE 2 : le calme avant la tempète.

pendant se temps sur la terre

Sangoku était déja partit avec shéron. Végéta était devenu le chef de la bande (c´est normale c´était le plus puissant de la terre).
Végéta s´entrainait avec Sangohan sans arret, leur combat et si rapide que l´on ne les voiyaient plus.
Les montagnes tremblaient car les coups étaient d´une puissance intense.
Végéta : Et s´y on passé aux chose sérieuse.
Sangohan : Alons-y. HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA
Végéta : HHHHHHHAAAAAAAAAA
Tout d´un coup une explosion de ki se produisa. Ils étaient devenu super saiyan.
Végéta : Je donne le signal de départ.
Sangohan : OK.
Végéta : Maintenant YYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHH.
Sur c´est mots il donna un hipercut dans le ventre de Sangohan. Si puissant que ce dernier cracha du sang.
Sangohan : Huh, HHHHHHHHAAAAAAAAA. Tien attrape.
Il donna un coup de genou, mais Végéta eu le réflèxe d´esquiver. Et ils se distribua des coups de poings et de pieds partout, et puis ils le faisaient si vite que l´on ne les voiyaient plus, les montagnes résonnaient.
Végéta fit un saltot arrière qui frappa le menton de Sangohan, Sangohan fut étourdit, Végéta en profita pour faire un coup que vous connaissaient bien.
Végéta : FINAL FLASHHHHHHH
mais Sangohan eu le temps de contrer en faisant un :
Sangohan : KAMéHAHéHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Végéta ===========)(=============Sangohan
Végéta : Pas mal mais.
Il termina sa phrase et se téléporta derrière Sangohan (qui eu a peine le temps de dévier son tir dans les cieux, de peur de détruire la planete) et il donna un coup de pied dans les côtes gauche, qui prjeta Sangohan dans le décors.
Sangohan : HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA
Sangohan se releva, il était souyer de sang. Puis il dit :
Sangohan : Cette entraînement va finir en un vrai combat, de plus nous nous sommes sufisament entraîner.
Végéta : Partons mangés.
Puis leur cheveux redevenaient normaux.

Plus tards arriver a la maison.
Chez Sangohan.

Sangohan dormait avec Videl et Sangoten. Sleep Sleep Sleep
Pan regardait la télé.Et chi -chi faisait la vaissel.

Chez Végéta.

Trunks s´entraînait et Végéta Sleep.
Bulma study et Bra cherchait son portable.
Bra : TRUNKS TU VA VOIR, JE SAIS QUE C´EST TOI QUI A PRIS MON PORTABLE. Suspect
Trunks : Et alors Grimace
Bra : TU EST FICHU.

franchement c´est genial :o)) observez bien le dialogue formidable entre gohan et vegeta ( le moment ou gohan dit a vegeta: "Haaaaaaaa" :o)) )

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:25:37

en fait L é absolment genial ta fic brolyvskakaroto ! va zy mé continu la ! sui tro fan waouh !

:o))

C´est d´une profondeur.

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
08 décembre 2005 à 13:25:55

mdrrrrrrr, vous êtes vraiment trés drôle, je ne plaisante pas, alors je vai répondre a quasi tout vos post :
meda : c´est entre , cachalo, tenkai-man, envy et gorille VS BROLYVSKAKAROTO, richard ssj 4, goten.... donc tu nas rien a faire, jte le dit gentillment
cachalo : c´est plus de la haine que je ressen envers toi, lais de l´amusement, tu es un grand comic, je ne me sens pas supèrieur au autres, mais je me moque d´eux :o))
l´ementale : hummm tu me donne de plus en plus faim
meda : pour mon premier chapitre il est nul mais c´est MON PREMIER CHAP POVE CON, de toutes ma vie
l´aautre chapitre je me suis amusé a faire des fautes pour toi cachalo :o))
le mode boulet : haaaaa la la, elle est bonne celle la
a 18 ans on est presque adulte, on les pas totalement, et quand on devient adulte, c´est quand on a plus besoin de ces parents (je ne dit pas que tu as encore besoin d´eux)

jai du oublié des trucs et je men exuses, et ceux qui se tappent l´incrutes sont des gros boulets, c´est un débat comique qui se déroules entre nous, alors ne venai pas

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
08 décembre 2005 à 13:27:57

ah oui tu es content ? looooooool
je persistes c´est ma première fic
et sa veu pas dire que jsuis pas fort en anglais
bon a + les amis

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:28:16

BROLYVSKAKAROTO> effectivement la tradition c´est que quand un cretin pond un truc pareil ( si si a ce niveau la ca doit sortir du cul c´est pas possible autrement :o)) ) on s´amuse avec lui :hap: alors te plains pas, et admets que ta fic est minable :-)