magicnicos > Un nolife,c´est quelqu´un qui reste planté devant l´écran toute la journée et qui fout rien(merde j´ai l´impression de me faire une auto-description )
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:45:39
pourquoi tu dis que je suis peut-etre pas quelqu´un qui n´a pas de vie?
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:46:25
Moi je reste deja moins devant mon pc c´est une grandes chose
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:46:32
poirquoi sombrage dis que je n´en suis pas un alors que j´en suis quand meme un
Sombrage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:46:36
Magicnicos Dommage pour toi. J´avais cré topic sur les nolifes mais il a éte supprimer.
medasoldier_DX Ok
Chocobodor
Niveau 19
25 novembre 2005 à 19:46:52
Op´s. ^___^
Ca y est, le lien est désactivé.
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:47:34
Choco te voici
Sombrage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:48:00
Magicnicos Désoler, je savais pas que t´avais pas de vie. Ben Félicitation tu es un ... Nolife.
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:48:39
Quel lien choco?et en fait
Sombrage:c´est pas censé etre pas bien?
medasoldier_DX
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:48:59
sombrage> au fait qu´est ce que tu fais la? t´es habitué au forum? (jtai jamais vu )
Chocobodor
Niveau 19
25 novembre 2005 à 19:49:02
SonicdxO Posté le 25 novembre 2005 à 19:47:34 Choco te voici
On m´attendait ?
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:49:05
Le lien de wert
Chocobodor
Niveau 19
25 novembre 2005 à 19:49:37
Magicnicos Posté le 25 novembre 2005 à 19:48:39 Quel lien choco?et en fait
Bah son lien de modération quoi.
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:49:38
oki
neomatrix-com
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:49:39
choco > Non on parlait de toi c´est tout
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:49:46
Choco>pas specialement mais c´est cool de te voir
Sombrage est un hackeur si je me souvient bien
neomatrix-com
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:50:10
choco > Ou alors on t´attendait poster en rouge
Chocobodor
Niveau 19
25 novembre 2005 à 19:50:14
neomatrix-com Posté le 25 novembre 2005 à 19:49:39 choco > Non on parlait de toi c´est tout
Si c´est à la première page j´ai vue, si c´est plus loin, j´ai pas vue.
medasoldier_DX
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:50:16
neo> d´ailleurs t´as remarqué comme c´est toujours quand on ctritique les gens qu´ils debarquent