ça sera annoncé quand,aussi?je suis assez impatient,bien que je suis presque sur que ce n´est pas moi!c´est pas grave,p´tet la prochaine fois
Wert_evil
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:25:18
Comme un con j´ai désinstallé MSN messenger 7.5 pour rien alors
Magicnicos > Qui sait...
neomatrix-com
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:25:27
Sonic > Tiens on parle des élections et,soudainement,le petit hérisson bleu revient...
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:25:31
Sauf que je crois savoir qui wert a recommander
GoldenCladMast
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:25:48
J´ai lu par contre qu´il avait pas répondu a ton mail c´est ça...? Il doit être de mauvais poil en ce moment, ça fait deux semaines que j´attend une réponse aussi ^^
Moi ça bugge pas par contre.
neomatrix-com
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:25:59
sonic > Fais péter la rumeur
medasoldier_DX
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:26:04
sonic> vas y balances
wert> dis le moi sur msn, promis jtiendrai ma langue
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:26:14
j´ai AUCUNE chance,mais peut-etre une petite infime toute minuscule...non,je suis surement pas assez connu... En meme temps,j´aide certaine personne dans leur fic... ARGHEU!
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:26:14
neomatrix-com Posté le 25 novembre 2005 à 19:25:27
Sonic > Tiens on parle des élections et,soudainement,le petit hérisson bleu revient...
*
Neo>Nan mais voir wert partir sa fait chier il etait plutot bien comme modo
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:26:50
Je ne dirais rien pas tant qu´il m´ai confirmer sur msn si j´ai raison
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:26:50
Wert -> la tension est trop rande,je vous en supplie,je peux avoir votre msn?
Fury999
Niveau 13
25 novembre 2005 à 19:26:51
non msn ne bugue cher moi cher vous il bugue ?
Budokai-testoR
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:27:12
Je pense pas qu´il vienne de Tenkaïchi... C´est peut-être plus simple comme ça après tout.
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:27:51
Dommage... Wert etait vraiment super comme modéro...social,sympa,rigolo,dispo... Bon,je vais au bain,je reviens
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:28:01
Ouai exacte surement quelqun qui ne fait pas partie de ce forum a 95% de bouleto
sora-16
Niveau 3
25 novembre 2005 à 19:28:32
wert tu le sais qui et le prochain modero stp
medasoldier_DX
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:28:44
sonic> nan 96 % t´es revenu ^^
Budokai-testoR
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:28:47
Magicnicos Posté le 25 novembre 2005 à 19:27:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dommage... Wert etait vraiment super comme modéro...social,sympa,rigolo,dispo... Bon,je vais au bain,je reviens
La lèche ? Bien tenté mon gars !
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:28:49
Et surtout,il n´abusait pas de ses pouvoirs,et les boulets trépassaient quans il passait...