Enfin ^^
Bonne chance à mon futur successeur alors !
il en aura connu des changemant de modo ce fofo
arh wert c koi cette histoire pk tu demissiones? ( je sais c dur a supporter un trouopeau de boulet mais quand meme )
Wert> C´est toi qui l´as choisi ?Et tu resteras parmi nous quand même j´espère
c ici les election ben heuje me presente
t´en fais pas je pense et j´en suis sur que le prochain sera meilleur que toi
Suspens.
wert ,on s est jamais tres bien entendue mais ...je te dis salut et bonne chance et reste sur le forumTu a été un inoubliable modo allez
rien ne dit que le prochain modo sera meilleur que toi
wert ses ou qu´s´inscrit
on s´inscrit nulle part et on attend
Lol !En plus on vous a jamais vu !Et pour pouvoir s´incrire il faut être un minimum connu (je n´ai pas les précisions à ce sujet)
J´ai recommandé quelqu´un , c´est tout.
Ce qui m´étonne c´est que Jihem n´a même pas pris la peine de répondre à mon mail. Pas très sympa ^^
wert> un indice, tu vas pas nous laisser comme ca
Mouarf et c´est reparti pour un tour!
Sonic,prépare toi pour le deuxieme coup de massue
Il doit être debordé le pauvre.
mdr neo, c pas marrant, les pauvres s´etaient tous pris un vent
Wert
allez dis juste c´est quand les elections?
oui stp
meda > Fais attention Wert t´a peut être choisi!
Pas d´élections !
Une nomination directe. On est pas à la star ac, l´avis du public on s´en fout
Non je ne dirais rien! En plus il faut encore que Jihem approuve cette personne...