CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est, Wert n'est plus modero

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 novembre 2005 à 19:50:56

SonicdxO Posté le 25 novembre 2005 à 19:49:46
Choco>pas specialement mais c´est cool de te voir

Oki lol. :rouge:

Sombrage
Sombrage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:50:57

medasoldier_DX :d) Ben c´est normal, Je viens recherché des information sur le jeu comme quelqu´un de normal.
Bon sur ce je vais mangé.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:51:09

Meda>Vous me critiquiez tout a l´heure alors :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 novembre 2005 à 19:51:28

neomatrix-com Posté le 25 novembre 2005 à 19:50:10
choco > Ou alors on t´attendait poster en rouge

J´me conçacre au bleu pour le moment. :-p

sora-16
sora-16
Niveau 3
25 novembre 2005 à 19:51:39

Et un pseudo, un ! :rire:
je n´ai pas perdu mon doigté lol

25/11/2005 19:38:14 julie.couronne@hotmail.fr Nico Salut, c´est Wert
25/11/2005 19:38:16 julie.couronne@hotmail.fr Nico tu veux quoi ?
25/11/2005 19:38:36 Nico julie.couronne@hotmail.fr dit wert voila deja bravo
25/11/2005 19:38:47 Nico julie.couronne@hotmail.fr ta etai un modo genial
25/11/2005 19:39:05 julie.couronne@hotmail.fr Nico Merci ;)
25/11/2005 19:39:09 Nico julie.couronne@hotmail.fr :´(dac je suis un peu trite
25/11/2005 19:39:15 Nico julie.couronne@hotmail.fr que tu parte
25/11/2005 19:39:21 Nico julie.couronne@hotmail.fr mes stp
25/11/2005 19:39:28 Nico julie.couronne@hotmail.fr reston en contact
25/11/2005 19:39:34 julie.couronne@hotmail.fr Nico pas de pbs ;)
25/11/2005 19:39:46 Nico julie.couronne@hotmail.fr et je vai te donner un
25/11/2005 19:39:52 Nico julie.couronne@hotmail.fr conseil perso
25/11/2005 19:40:03 Nico julie.couronne@hotmail.fr prend sora-16
25/11/2005 19:40:09 Nico julie.couronne@hotmail.fr com modo
25/11/2005 19:40:38 Nico julie.couronne@hotmail.fr car il a poster aucun mesage de mechance tet
25/11/2005 19:40:46 Nico julie.couronne@hotmail.fr et il et sympa
25/11/2005 19:40:52 julie.couronne@hotmail.fr Nico Si j´avais son pseudo et son Mot de passe j´aurais pu faire quelque chose...
25/11/2005 19:40:57 Nico julie.couronne@hotmail.fr c juste un conseuil
25/11/2005 19:41:27 Nico julie.couronne@hotmail.fr voila sa reste entre nous et
25/11/2005 19:41:38 Nico julie.couronne@hotmail.fr c qui le futurmodo
25/11/2005 19:41:57 julie.couronne@hotmail.fr Nico Je t´avoue que sora et toi etiez bien placé car vous etiez présents
25/11/2005 19:41:58 Nico julie.couronne@hotmail.fr pe me le dire je serai muet
25/11/2005 19:42:21 Nico julie.couronne@hotmail.fr wert
25/11/2005 19:42:28 Nico julie.couronne@hotmail.fr pk2tu part
25/11/2005 19:42:36 Nico julie.couronne@hotmail.fr mon poto
25/11/2005 19:42:54 julie.couronne@hotmail.fr Nico Franchement tu peux être modéro !
25/11/2005 19:43:04 Nico julie.couronne@hotmail.fr c vrai
25/11/2005 19:43:06 julie.couronne@hotmail.fr Nico tu veux l´être ou pas ? je peux te recommander à Jihem
25/11/2005 19:43:14 Nico julie.couronne@hotmail.fr oui stp
25/11/2005 19:43:21 Nico julie.couronne@hotmail.fr merci:´(
25/11/2005 19:43:33 Nico julie.couronne@hotmail.fr tu me touche enormement
25/11/2005 19:43:52 Nico julie.couronne@hotmail.fr mai g de la penne que tu parte
25/11/2005 19:43:52 julie.couronne@hotmail.fr Nico Ok mais tu dois me filer ton pseudo et ton mot de passe pour que tu puisse être candidat
25/11/2005 19:44:16 Nico julie.couronne@hotmail.fr dac je pe te faire confiance
25/11/2005 19:44:29 julie.couronne@hotmail.fr Nico ben ouais quand même
25/11/2005 19:44:41 julie.couronne@hotmail.fr Nico mais tu seras pas le seul candidat alors bonne chance
25/11/2005 19:44:44 julie.couronne@hotmail.fr Nico lol
25/11/2005 19:45:09 Nico julie.couronne@hotmail.fr mot de passe goku
25/11/2005 19:45:23 Nico julie.couronne@hotmail.fr voila et mùon pote sora c nico
25/11/2005 19:45:30 Nico julie.couronne@hotmail.fr voila mon poto
25/11/2005 19:45:38 julie.couronne@hotmail.fr Nico nico c´est son mot de passe
25/11/2005 19:45:41 julie.couronne@hotmail.fr Nico ?
25/11/2005 19:45:44 Nico julie.couronne@hotmail.fr mai tu le di aperssone
25/11/2005 19:45:46 Nico julie.couronne@hotmail.fr oui
25/11/2005 19:45:51 Nico julie.couronne@hotmail.fr de sora
25/11/2005 19:45:53 julie.couronne@hotmail.fr Nico non t´inquietes ça créerait des jalousies
25/11/2005 19:46:02 Nico julie.couronne@hotmail.fr merci
25/11/2005 19:46:16 Nico julie.couronne@hotmail.fr tu pence que je serai elu
25/11/2005 19:46:25 Nico julie.couronne@hotmail.fr ou sora
25/11/2005 19:46:34 julie.couronne@hotmail.fr Nico y´a des chances !
25/11/2005 19:46:41 Nico julie.couronne@hotmail.fr ok
25/11/2005 19:46:48 Nico julie.couronne@hotmail.fr c quand la reponse
25/11/2005 19:47:34 julie.couronne@hotmail.fr Nico et c´est quoi le pseudo qui est associé au mot de passz "goku" ?
25/11/2005 19:47:49 Nico julie.couronne@hotmail.fr goku-5
25/11/2005 19:47:59 Nico julie.couronne@hotmail.fr mon pseudo
25/11/2005 19:48:23 Nico julie.couronne@hotmail.fr wert c quan les reponse
25/11/2005 19:49:32 Nico julie.couronne@hotmail.fr mai la ya les fausse election

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:51:50

sonic> arf pris en flag :-p :o))

neomatrix-com
neomatrix-com
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:52:25

meda > Font attention à leur image,c´est tout... :o))

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:52:38

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Trop fort,j´a réussi a garder le machin!quel exploit!

Dans un ordre de grandeur:on saura ce soir,demain dans une semaine ou dans un mois?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:53:38

PTDR les mecs qui donnent leur pseudo et mot de passe comme ça :rire: :rire:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:53:59

arf c quoi ce truc? c wert qui recommande sora-16? lol pris en flag

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:54:33

En plus, le mot de passe goku n´est pas valide, quel boulet lol

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:54:36

Meda>Nan quelqun s´est fait passé pour Wert pour lui prendre son pseudo :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 novembre 2005 à 19:54:54

CranamaLove Posté le 25 novembre 2005 à 19:54:33
En plus, le mot de passe goku n´est pas valide, quel boulet lol

Il a déjà sûrement été changé. ; )

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:55:07

loooool!
trop bon!

en fait vous aviez deja réussi a garder le truc ecrit?

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:55:16

mdr quel gros boulet ptdr :o))

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:55:53

Euh à mon avis il a toujours pas compris donc ça m´etonnerait Chocobodor :rire:

neomatrix-com
neomatrix-com
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:55:53

CranamaLove Posté le 25 novembre 2005 à 19:54:33

En plus, le mot de passe goku n´est pas valide, quel boulet lol

Arf on voit tout de suite le gars qui veut hacker un pseudo... :o))

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:56:04

meda

moi?

goku-5
goku-5
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:56:15

wert boulet je tes donner des fau mot de passe
ps:le mien

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:56:38

(Cranama)
Neo> Euh en même temps c´est moi l´auteur de cette "farce" :rire:

La vidéo du moment