CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est, Wert n'est plus modero

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:18:20

taper 1 si vous voulez eliminer sonic, 2 si vous voulez eliminer svejito... :o))

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:19:09

Svejito un faux mail est hop, ecarté :rire:

Jak-And-Daxter
Jak-And-Daxter
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:19:30

2 :lol:

FriezaPowerr
FriezaPowerr
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:19:45

qui a tu recommandé ?
un indice allez !! !!

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:20:22

et* hop ;- )

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:20:22

rah bordel je perd ma connection pile le jour ou les elections sonty organisées,et quand je reviens nouvelle nomination arf g la poisse non? :o))

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:20:55

http://dbz59350.skyblog.com

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:21:16

c´est un gars dans Tenkaichi?il vient souvent?il est populaire?il fait des fics?il parle dans blabla of saprking?

neomatrix-com
neomatrix-com
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:21:35

meda > Svejito est porté disparu depuis quelques temps déjà.. :o))

Wert > arf faut s´attendre à tout avec jihem,la derniere fois il nous avait mis Weeder(inconnu du forum) pour diriger les élections! Quel beau bordel:

Cranama avait plus de voix que shydin
Svejito avait été élu et paf le lendemain il nous apprend que sa boite mail s´est fait hacker alors à ce moment là Jihem réfléchie longuement pour mettre au poste de modérateur l´ex modéro de budokai 3 :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:22:07

Ah ça y est Wert enfin libéré. :o))

Ca doit t ´enlever un sacré poids nan? :p)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:22:17

neo> svej est disparru, arf ca doit etre le choc emotionel, si pres du but... :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:22:23

neomatrix-com Posté le 25 novembre 2005 à 19:15:39

Mouarf et c´est reparti pour un tour!

Sonic,prépare toi pour le deuxieme coup de massue

:gne:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:23:12

mdr l´appat à sonic a fonctionné :-p ^^

neomatrix-com
neomatrix-com
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:23:13

Sonic > Tu t´attends à étre modéro cette fois ci? :o)

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:23:17

Neo> de toute façon j´étais pas choisi dans la liste des candidats potentiels (Un forumeur exemplaire tel que moi....etrange)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:23:33

Golden > Sentiment mitigé. Une certaine libération mais je me sens un peu bizarre, comme si on m´enlevait quelque chose. Etrange lol ^^
Mais ça va passer :)

Aucun indice! :sournois:

Petite parenthèse : MSN bug chez vous?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:24:05

Wert->un indice:c´est moi?

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:24:23

Wert>Ouai sa bug :oui:

Meda :gne:

neo>Nan :ok:

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:24:49

Mdr c´est vrai que Sonic a bien ragé :rire:
Mais il se voyait modéro avant les éléctions :honte:
Wert> pas chez moi.

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:24:57

et ho sonic ca va fais pas ton innocente :-p

La vidéo du moment