meda > Svejito est porté disparu depuis quelques temps déjà..
Wert > arf faut s´attendre à tout avec jihem,la derniere fois il nous avait mis Weeder(inconnu du forum) pour diriger les élections! Quel beau bordel:
Cranama avait plus de voix que shydin
Svejito avait été élu et paf le lendemain il nous apprend que sa boite mail s´est fait hacker alors à ce moment là Jihem réfléchie longuement pour mettre au poste de modérateur l´ex modéro de budokai 3 