finalement g decidé de poster moi-même ma fic sur budo2 et budo 3 donc pa la peine de poster
majinjujussj2
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:09:50
nonofrio@hotmail.fr
master18
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:54:11
fabulous18@hotmail.fr
guti_14
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:54:35
master18
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:58:32
finalmt ce sera herve93150@hotmail.fr (l´autre ne marche + c celle de mon frère ) et kom g la flemme d´en faire une nvelle donc...
master18
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:59:30
qd y en a pr 1 y en a pr 2... (g parle de l´adresse pr ceux ki auraient pas compris
Shadow_Link_
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:01:12
Puka
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:27:39
mais tu vas mettre ta fic sur budo2 et budo3, est ce que tu vas mettre la suite de ta fic sur tenkaichi ou pas
master18
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:53:25
déjà g vé réércire une bonne partie de ma fic et puis ptr ki sait... ptr au mois d´avril, pdt les vac´s soit ds un peu plus de 10 jrs pr la zone c qu´il y aura les 2 premiers de la saison3... mystère...
TO be Continued
guti_971
Niveau 5
30 mars 2006 à 13:59:06
Puka
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:19:41
master
sangoku2556
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:46:50
Désole pour mon encore longue absence c´est pas possible je n´ai que des malheurs ces temps bon ba enfin bref vivement que toi Master18 contiue ta fic GIGANTESQUE
:slt: tout le monde sa va ?? ?
Shadow_Link_
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:10:02
Tiens un revenant
Oui, moi ça va, et toi?
master18
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:57:49
Shadow_Link_
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:59:48
guti_14
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:38:44
alors tu la postes ou pas ta fic sur budo2 et budo3 ou est-ce que c t un poisson d´avril?
master18
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:45:35
oui le week-end prochain!!!!
ss bcp trop occupé en ce moment
master18
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:50:42
allez encore des posts on apporche des 1000 com´s!!!!
Shadow_Link_
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:15:11
d´accord, mais ne compte pas sur moi pour faire des simplement pour atteindre les 1000 coms