Dans un regain de motivation, il lança deux rayons d’énergie en direction de Sangoku, qui dut redresser sa course pour les éviter, mais ce que celui-ci ne savait pas, c’était qu’il était tombé en plein dans le piège du Chevalier Noir.
En effet, les deux rayons d’énergie déconcentrèrent Sangoku, ce qui permit au sbire du Chaos, une fois de plus, de tenter de prendre âme à l’aide des flèches noires, qu’il propulsa à l’aide de son arc.
La flèche fonça une nouvelle fois en direction de son cœur.
Pris de panique, et dans un réflexe de survie, Sangoku mit ses deux doigts sur son front et disparut juste à temps alors que la flèche continuait son élan, au grand dam du Chevalier, qui en plus de ne pas avoir réussi à prendre l’âme de sa cible, n’était pas parvenu à lui prendre la fiole.
Sangoku apparut quelques secondes plus tard, à quelques mètres d’un cimetière, sain et sauf, ce qui n’était pas le cas pour la fiole qui s’apprêtait à se briser si elle venait à toucher le sol, mais Sangoku, dans un réflexe, activa son aura dorée.
Par conséquent, sous la pression de son aura, la fiole remonta au niveau du visage du saiyan, qui s’en saisit, et laissa sa puissance retomber quasiment au plus bas malgré son état de Super Saiyan.
Sangoku prit la fiole, et la fixa, pour une raison qu’il ignorait, à chaque fois qu’il la regardait, une envie soudaine lui prenait, aussi surprenant que cela puisse être, il mourrait d’envie d’avaler ne serait-ce qu’un millilitre de ce liquide.
Sangoku détourna les yeux de la fiole, mais il ne pouvait résister, c’était plus que fort que lui, peut-être était-ce dû au fait qu’une flèche noire s’était enfoncée dans son cou, mais avant même qu’il ne puisse faire quoique ce soit, quelques millilitre du liquide grenat pénétrèrent dans sa bouche, et aussitôt, sans même sans rendre compte, un trou se fit aussitôt de son postérieur et immédiatement, Sangoku perdit l’équilibre, et tomba.
Mais que pouvait bien être la cause de sa chute ? se demanda le saiyan, l’air surpris.
Il tenta une nouvelle fois de se relever. En vain.
Mais qu’est-ce qui se passe à la fin ?!
Sangoku avec toutes les peines, parvint à se relever, et jeta un coup d’œil au niveau de ses reins, et sentit soudainement un liquide glacée se répandre sur sa tête… sa queue venait de repousser instantanément, sous l’impulsion de cette fiole.
Le cours des pensées de Sangoku fut interrompu lorsque une idée vint à l’esprit de Sangoku, en effet, si cette fiole était à l’origine de la réapparition de sa queue, elle aurait peut-être le même effet sur ses compagnons saiyajins.
En conséquence, il se devait de les retrouver, il en était obligé mais à peine se retourna t-il, et effectua t-il un pas, qu’une tête familière lui barra la route ; une tête sur le sol, sur lequel était inscrit en lettres capitales « Tant que moi je n’aurais pas ton âme, Sangoku, et celle de tes compagnons, je continuerai à m’en prendre à tes êtres chers… Cet imbécile d’Hercule est le premier mais tes amis pourraient bien être les premiers, à commencer par Krillin, l’Empereur du mal »
Sangoku s’approcha de plus près, afin de voir si par miracle, ses yeux ne l’avaient point trompé, mais malheureusement pour lui, il n’en fut pas le cas, en effet la tête présente était bel et bien celle d’Hercule, dont le reste du corps se trouvaient sur un bûcher, qui se trouvait à une trentaine de mètres, derrière lui.
Il savait bien que Videl, Pan et les autres, qui étaient restés sur Paradise Island, regardait leurs aventures à travers la boule de cristal du Doyen des Dieux Rô Kaï Kaiohshin, il se doutait bien dans quel état devaient être ces dernières mais ce qui l’inquiétait le plus était la raison pour laquelle le Chaos avait mentionné qu’il s’en prendrait à Krillin alors que celui-ci ne l’avait pas accompagné sur la Planète des Démons…
Dans le même temps, sur Paradise Island…
- Pauvre fille, Pan n’a que cinq et demi, et elle a perdu son grand-père, déclara Bulma à Piccolo, qui se trouvaient avec Dendé et Nord Kaioh-Sama tandis que Marron, Chichi, Oob et Bra tentaient de réconforter Videl et sa fille mais celles-ci s’avéraient être inconsolables.
- Au fait, où sont Krillin, Yamcha et les autres, je ne les vois pas ?! interrogea Dendé en cherchant du regard ces derniers.
- Oui, cela fait deux heures que je ne les ai pas vus, je demande où ils peuvent bien être, fit Piccolo, l’air tendu.
- J’espère qu’il ne leur est rien arrivé de mal ! s’écria Nord Kaioh-Sama.
- Oui, sûreme…
Dendé fut interrompu lorsque C-17, Shibito, Mario et Paihkuan atterrirent d’un pas sec sur le sol, le souffle coupé, l’air grave.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Ouest Kaioh-Sama, en voyant arriver son protégé, quelque peu anxieux.
- Krillin, Yamcha, Tenshinan et Chaozu, ainsi qu’Hercule, ils… sont…
- Mais parlez, qu’est-ce qui leur est arrivé ?! lança sèchement C-18 aussitôt entendu le nom de son époux.
- Ils ont traversé le passage interdimensionnel, répondit, l’air attristé, Shibito.
- On a pourtant tenté de leur en empêcher mais Krillin a utilisé cette technique, appelée Taiyoken !
- Oui, et ils nous ont aveuglé, par conséquent, on n’a rien pu faire, dit laconiquement l’androïde 18, je te le jure, petite sœur, j’aurai voulu l’en empêcher mais j’ai rien pu faire.
- Quand est-ce que cela s’est produit ? demanda brusquement Bulma, la voix tremblotante.
- Bah… il y a environ … euh, une heure !! !
- Oh non pas ça !! ! …On doit les retrouver sinon ils subiront le même sort que ce pauvre Hercule....
- Oh non, non, c’est pas vrai, pas mon Krillin, pas lui !! KRILLIN !! !!! cria C-18, les yeux emplis de larmes.
**
Pour la première de sa vie, C-18 montrait des signes de sensibilité, elle, que l’on n’avait jamais vu manifester des signes de tendresse ou d’affection à l’égard de son mari, paraissait extrêmement atteinte.
La DB Team était chaque seconde un peu plus angoissée, un peu anxieuse, un peu plus impuissante alors que Krillin, Yamcha, Tenshinan et Chaozu, venaient de traverser le passage intersidéral pour se rendre sur la Planète des Démons, ce qui permettrait au Chaos, aussi cruel et sadique qu’il l’était, de torturer un peu plus l’esprit de Sangoku et des ses compagnons…
Dans maintenant quatre-vingt douze jours, surviendrait l’Apocalypse, Sangoku, Végéta et leurs descendants respectifs devaient faire vite : la survie du monde des vivants, comme celui des morts était en jeu…
et m1tenant le chap 5 ![]()
DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 5 : AMIS JUSQU’AU BOUT- 1ère Partie
Au grand dam des Dieux, quatre-vingt douze jours séparaient à présent la Destruction finale.
**
Sur la Planète des Démons, seule planète encore existante dans tout l’Univers, à travers le temps et l’espace, un homme sur une véloce moto bleutée et orangée, parcourait la route sinueuse qui se dressait devant lui, à la recherche de l’un de ses compagnons, malheureusement pour lui, il ne rencontrait que des passants à la mine attristée et déconfite.
Combien de temps s’était t-il écoulé depuis sa venue sur cette planète ? se demandait t-il. Et pour quelle raison son père avait t-il augmenté brusquement sa force de combat pour atteindre un niveau de puissance semblable à celui qu’il avait lorsqu’il s’était transformé en Super Saiyan lors du Tournoi Millénaire, et quand était t-il des autres ? Végéta, Sangoten, Chibi Trunks et Miraï Trunks, où étaient t-ils ? Vivants, peut-être mais pour combien de temps encore ? pensa Sangohan.
Le guerrier métis se trouvait sur cet engin qu’il avait lui-même crée de toutes pièces afin de ne pas attirer l’attention. Pour la première depuis maintenant quelques années, il se rendit compte que ces nombreuses années passées à étudier diverses sciences ne lui avaient pas servi à rien, et qu’elle pourrait lui permettre de retrouver ses compagnons, dispersés aux quatre coins de la planète.
Le cours de ses pensés fut momentanément interrompu lorsqu’il découvrit à une trentaine de mètres en face de lui, sur son chemin, un corps inanimé.
Sensible qu’il l’était, Sangohan immobilisa sa moto¸ et se hâta d’arriver au niveau de la victime qu’il espérait encore vivant, lui qui était vêtu d’un pantalon bleu foncé, d’une veste bleue claire, d’un polo azur, et d’une paire de chaussures noires et de gants de cette même couleur, les cheveux longs, noirs, semblables à ceux que Sangoten avait dans son adolescence, deux diamants percés sur ses oreilles respectives.
A la réflexion, il s’aperçut que la victime était un homme, mais plus inquiétant encore, il se rendit compte qu’il s’agissait plus précisément de Miraï Trunks, son meilleur ami, allongé sur le sol rocailleux, immobile, l’air hâve, ce qui eut pour effet de faire bondir son cœur dans sa poitrine de telle façon qu’il se crut mort l’espace d’un court instant.
Bien que ce dernier apparaissait extrêmement faible, Sangohan pouvait sentir en une partielle d’énergie, par conséquent, il s’activa de sortir aussi vite qu’il le put un senzu mais à sa grande surprise, sa main ne rencontra finalement que du vide lorsqu’il la glissa dans la poche de son jean.
Sangohan fut immédiatement pris de panique, et essaya de retrouver ne serait-ce que la moitié d’un senzu.
Puis tout à coup, il se rappela avoir mangé les deux haricots magiques que lui avait donnés Piccolo ainsi qu’à ses compagnons, de ce fait, il se rua sur Trunks, enfouit sa main dans la longue veste mauve que portait Trunks, et il y trouva un senzu, qu’il fit aussitôt gober à son ami, lequel, une dizaine de seconde après avoir ingurgité le haricot verdâtre, se réanima, l’air quelque peu revigoré.
- Trunks !! Est-ce que ça va, Trunks ?!
- Ouais, ça… va, bégaya l’autre demi saiyan, je me sens un peu secoué, mais ça va.
- Qu’est-ce qui t’a mis dans cette état ? demanda de vive voix Sangohan.
- Tu ne le croiras peut-être pas Sangohan, mais c’est Krillin qui m’a mis dans cette état ; j’étais en train de me nourrir tranquillement dans une cave, lorsque j’ai entendu un bruit, je me suis levé, et je suis parti pour voir que pouvait bien être la cause de ce bruit, et je pense… et j’en suis persuadé même… avoir vu Krillin, malgré la pénombre, m’assommer d’un seul coup.
- QUOI ? T’as sûrement dû prendre un mauvais coup sur la tête, Trunks ! Arrête, il ne t’aurait uniquement fallu d’un simple revers de la main pour le supprimer, alors comment se fait t-il qu’il t’ait assommé ?! De plus, tu dis t’être trouvé dans une cave, et pourtant, tu te retrouves allongé au milieu de nulle part, exposé aux démons.
- Je ne sais pas ce que Krillin a fait de moi, en tout cas, c’est une chance que tu m’es retrouvé, car dans le cas contraire, je serais probablement mort, à cette heure-ci.
- Allez, Trunks, sois franc pour une fois, pourquoi est-ce que tu ne dis pas que tu t’es fait battre par un démon, que tu t’es enfui, et que sous l’effet de la fatigue, tu t’es évanoui ?! lança d’un ton ironique Sangohan. Je comprendrais, tu sais… tu dois savoir accepter la défaite.
Mais en fixant le regard de son meilleur ami, avec lequel il s’était entraîné les quatre derniers mois précédant le Tournoi Millénaire, Sangohan eut la nette certitude qu’il ne plaisantait pas, plus étrange encore, il semblait être anxieux, et son visage se durcissait peu à peu comme s’il s’attendait à voir quelqu’un apparaître d’une seconde à l’autre.
**
- Elle est à toi cette moto, là-bas ? demanda Trunks, le visage fermé.
- Oui… pourquoi ?
- Regarde par toi-même !
Sangohan pivota donc sur lui-même, et vit par-dessus son épaule un homme, saisissant son épée, un homme vêtu d’une tunique orangée, semblable à celle que portait autrefois son père, de deux bandeaux de poignets noirs, d’une ceinture et d’une paire de chaussures de cette même couleur obscure.
Ses cheveux étaient noirs, son visage comme enfantin bien qu’il n’avait pas l’air jeune, lui qui devait mesurer à quelques centimètres près la même taille que sa propre fille ou encore Bra, soit environ un mètre trente-cinq avait subitement grandi puisqu’il devait culminer aux alentours d’un mètre soixante cinq, soit la même taille que celle de Végéta ou encore celle de Sangoten et Chibi Trunks.
Autre indication majeure, il possédait deux points jaunes à la place de son nez.
Quant à ses muscles, ils étaient beaucoup plus volumineux qu’à l’accoutumé, mais plus surprenant encore, Sangohan put détecter en lui, une énergie malfaisante, qui concordait bien avec son visage, qui n’exprimait que la haine et le mépris de telle sorte que s’il ne connaissait pas, il aurait juré avoir en face de lui un être ténébreux.
Sangohan reconnut aussitôt cet homme malgré sa curieuse métamorphose, cet homme, c’était Krillin.
Le cours de ses pensées fut provisoirement interrompu lorsqu’il réalisa réellement qui se tenait lui, et que cette même personne qui tenait entre ses mains sa propre épée s’apprêtait à découper la moto avec laquelle il s’était déplacé, mais sans compter sur la réaction et la rapidité de Sangohan, qui se leva in extremis, tendit sa main droite et cria d’une voix forte :
- A MOI, EPEE CELESTE !! !
**
Immédiatement, l’immense mais non moins somptueuse épée devint fluorescente, et se mit à luire d’une couleur céruléenne avant de disparaître subitement, et de réapparaître un instant plus tard, à l’intérieur de son fourreau dorée, aux mains de Sangohan.
- Intéressant, dit Krillin d’un ton flegmatique, je vois que tu t’es entraîné à manipuler cette complexe épée, Sangohan, c’est bien, cependant, je crains pour toi qu’il ne faille plus qu’un bâton pour me vaincre !
- Pff, c’est ce qu’on verra !! rugit Gohan d’un ton sec. Je suis beaucoup plus fort que toi, Krillin, par conséquent, il ne me suffira uniquement que de souffler dans ta direction pour te supprimer, alors, abandonne tes activités malfaisantes, et va te mettre à l’abri, tu n’es point en sécurité ici.
- C’est exactement le même discours qu’a tenu ton ami, Trunks, il y a deux bonnes heures, et pourtant, tu as vu de tes propres yeux dans quel état il se trouvait avant que tu viennes miraculeusement le sauver. Et d’après ce que j’ai vu au Tournoi Millénaire, vous disposez d’une force quasi-similaire bien que tu ait un assez nette ascendant sur Trunks, tu peux donc supposer que je vais te tuer sans trop difficultés néanmoins, vous ne m’intéressez point, si je suis ici en parloter bêtement, c’est pour une seule et unique raison : Sangoku !! s’exclama Krillin d’un air suffisant.
- Krillin, qu’est-ce qui t’arrive, hein ? Qu’est-ce que doivent penser Marron et C-18 en te regardant ? demanda Trunks, fou de rage que son ami soit tombé dans les griffes du mal.
- Oui, Trunks a raison, pourquoi fais-tu ça, hein ?
- Ce ne sont pas vos affaires, vous commencez sérieusement à m’énerver ?! J’étais prêt à vous laisser la vie sauve mais j’ai changé d’avis, je vais supprimer ! s’exclama le terrien, alors que Trunks se relevait dans le même temps.
- C’est ce qu’on va voir ! Si tu crois, imbécile que je vais te laisser nous empêcher de sauver l’humanité toute entière, tu te trompes lourdement, répliqua Sangohan d’un ton sec.
- Non, arrête Sangohan !! Au cas où tu ne l’aurais oublié, Krillin est notre ami, pas notre ennemi, je suis sûr qu’il y a une raison à cette rébellion !!
- Et qu’est-ce que tu proposes ? demanda l’autre demi saiyan, l’air irrité.
- Je sais pas mais se battre ce n’est pas la meilleure solution d’autant plus on provoquerait la venue d’armées de démons, répondit Trunks, l’air anxieux.
- Mais on ne va pas rester planté là alors que Krillin est sur le point de nous envoyer une vague déferlante ?! protesta Sangohan en regardant celui qui avait été auparavant son ami exécuter les mouvements du Kaméhaméha.
- Oui… mais, c’est notre ami, Sangohan !!
- Trunks, on n’a pas le choix !!
- Mais…
- Ecoute-moi au moins pour une fois !! Je te rappelle que le temps nous ait compté, qu’on ne sait même pas où sont les autres ; je sais aussi qu’à tout moment un démon ou l’Empereur du Mal peut surgir de nulle part, mais l’heure est grave !
- Bon, d’accord !!
**
En essayant de convaincre son meilleur ami, Sangohan en oublia que Krillin préparait une attaque et lorsqu’il s’en souvint brusquement, il sentit une vague de ki beaucoup plus puissante que celles que produisait Krillin il y a encore quelques jours débouler vers lui.
Il fixa alors aussitôt Trunks, et lui jeta un regard furtif.
D’un cri commun, ils firent monter leur puissance à des niveaux qu’ils n’avaient pas atteint lors du Tournoi Millénaire, et maintenant qu’il n’y avait aucun spectateur, ils allaient pouvoir se lâcher selon leur souhaits, pourtant, ils savaient pertinemment que l’effort soutenu en ce moment n’était qu’une mise en bouche de leur véritable capacités.
Sangohan et Miraï Trunks se transformèrent donc en Super Saiyan, et virent leur cheveux se hérisser sur leur tête puis prendre une teinte dorée.
La transformation fut suivie d’un court tremblement de terre, qui s’accompagna d’une bourrasque de vent, et pour terminer, ils émirent un cri déchirant qui résonna dans les alentours, et qui précéda la matérialisation de cette habituelle aura jaune, qui accompagne les transformations saiyans, et qui s’embrase dans le sol.
Et aussitôt, dans un nouveau cri commun, ils placèrent leurs mains au niveau de leur visage, et s’en suivirent deux gigantesques vagues d’énergie, et s’exclamèrent d’une même voix forte :
- MASENKO !! !
Les deux vagues de ki rencontrèrent la vague déferlante de Krillin dans un bruit d’explosion, qui vaporisa quelques dizaines de kilomètres alors que dans le même temps, zébraient dans le ciel, et sur la terre des éclairs devant la débauche d’énergie des deux métis.
Les trois protagonistes, Sangohan et Miraï Trunks, d’un côté, et Krillin, de l’autre, soutenaient un effort intense, qui ne devrait sûrement pas durer, mais la première chose que remarqua Sangohan, fut de constater que Krillin leur tenait tête.
Il avait la nette sensation qu’en l’ayant fait grandir, l’Empereur du Mal avait développé ses capacités, à moins que…
Sangohan revint à la réalité lorsqu’il sentit la puissance de Krillin augmenter encore et encore. Elle atteignait à présent des sommets extraordinaires, que quiconque aurait pu supposer qu’elle pourrait un jour, être celle de Krillin, mais c’était bel et bien le cas.
En conséquence, dans un réflexe de survie, Sangohan et Miraï Trunks augmentèrent leur puissance, qui était déjà considérable alors qu’ils n’avaient même encore dépassé le simple de stade de Super Saiyan, ainsi, les deux boules d’énergie formées par les deux guerriers métis se mit à augmenter de volume, et commencèrent à remonter le flux énergétique de celle de Krillin.
Alors que celles-ci avançaient désespérément vers Krillin, ce dernier commençait regrettait d’avoir provoquer les deux demis saiyans. Toutefois, en dépit du fait qu’il n’éprouvait aucune haine envers eux, il ne pouvait supporter l’idée que ces deux individus, qu’il avait vu enfant, bien que pour Miraï Trunks, cela se soit passé à une époque différente de celle du monde du fils de Sangoku, il ne pouvait tolérer qu’ils le battent. Cela reviendrait à avoir vendu son âme au diable pour se faire ridiculiser devant sa famille et ses amis, pour une défaite.
A cette pensée, le terrien eut un regain d’énergie, qui le motiva encore un peu plus, et lui donna l’énergie nécessaire à repousser les deux Masenko combinés.
Néanmoins, contrairement à ce que Krillin pensait, sa vague déferlante ne remonta pas le flux énergétique de ses anciens amis, peut-être était-ce dû fait qu’il avait arrêté l’art du combat depuis maintenant quelques décennies, mais il devait y croire.
Il tenta à nouveau dans un effort désespéré de repousser l’attaque combinée deux guerriers. En vain.
Plus surprenant encore, sans raison apparente, Sangohan et Miraï Trunks s’élevèrent dans les airs. Ils n’avaient plus l’impression de fournir un effort. A ce niveau, tout était plus facile. Et étant donné que la sphère d’énergie continuait de grossir inexorablement, ils s’éloignèrent en conséquence, imité un instant plus tard par leur adversaire pour finalement se retrouver à quelques centaines de mètres les uns des autres.
Cette situation ne les mènerait nulle part, et étonnamment, ils le savaient très bien, ils n’étaient point ennemis.
Simultanément, ils rompirent le combat. Toute l’énergie accumulée dans la boule centrale fut libérée d’un seul coup, sous la forme d’une explosion gigantesque, et dévasta quelques centaines de kilomètres.
- Alors, Sangohan, qu’est-ce que l’on fait, hein ? demanda Trunks, le souffle haletant.
- Diversion, se contenta de dire Sangohan dans un murmure.
**
Aussitôt, le plus jeune des deux amis disparut, laissant l’autre saiyan flotter dans les airs. A quelques centaines de mètres, Krillin, lui, atterrissait d’un pas sec sur ce vaste endroit, qui ressemblait à un vaste champ de ruines.
Mais tandis qu’il atterrissait sur la terre ferme, il sentit subitement deux mains le saisir par-dessous les bras, et lui assener un coup de genou salvateur dans le dos, qui lui fit émettre un cri de douleur, et dans le même temps, Miraï Trunks se dirigeait à grand pas en direction de Krillin, qui était immobilisé et neutralisé, et ceux malgré toutes les essais tentés pour essayer se sortir de cette mauvaise situation.
Et tandis que Trunks avançait désespérément vers lui afin de lui porter le coup fatal, Krillin sentit les ongles de Sangohan s’enfoncer dans son cou, ce qui lui fit se tordre de douleur une seconde fois, mais ce n’était rien comparé à ce qui était supposer à la mort qui devrait intervenir dans quelques secondes. Croyant alors sa dernière heure arriver à sa fin, il vit brusquement l’image de… de… Sangoku se dresser devant lui, bras écartés de part et d’autre de son corps, accompagné de Végéta, Chibi Trunks et de Sangoten.
L‘arrivée soudaine de Sangoku et Végéta ainsi que leur fils respectif profita à Krillin, qui saisit l’opportunité qui s’offrait à lui, et frappa Sangohan au visage d’un coup de tête en arrière, mais celui-ci qui avait gardé la plupart de sens en éveil, réagit immédiatement, et effectua un balayage du pied droit, lequel cloua au sol Krillin.
Malgré cela, il se releva aussitôt, et s’en suivit aussitôt un combat au corps à corps.
**
- Mais qu’est-ce qui se passe, là-haut ? demanda Sangoku, l‘air hébété en reconnaissant Krillin, malgré sa transformation, aux prises avec son fils.
- Sangohan et Krillin sont en train de se battre, répondit Trunks à mi-voix.
- Oui, mais pourquoi ?! interrogea Sangoten, yeux écarquillés, cloué au sol en compagnie de Chibi Trunks.
- Je ne saurais bien vous l’expliquer mais Krillin nous a provoqué en combat, et on s’est battu, mais au fait pourquoi est-ce que vous avez des queues ?
- Bois cette fiole, et tu verras ! s’exclama Végéta d’un ton abrupt.
**
Miraï Trunks, respectueux et obéissant qu’il l’était vis-à-vis de son père, s’exécuta et but une petite gorgée de cette fiole, et se retrouva l’instant d’après, le nez au sol, tentant de se relever mais contrairement à son père et à Sangoku, et à l’instar de son double et de Sangoten, il éprouvait les plus grandes difficultés à se maintenir en équilibre.
Au même moment, sur les airs, Sangohan porta une rapide série de coups de poing au visage de Krillin que celui-ci se contenta d’éviter, non sans mal. Après quoi, il tenta de frapper le guerrier demi saiyan, mais ce dernier se baissa avec uns facilité surprenante, et se releva en lançant un crochet du gauche en direction du torse de son opposant. Ce dernier le saisit d’une main, bloqua de l’autre le second poing de Sangohan, qui avait surgi de nulle part, mais ne put échapper au coup de pied circulaire qui suivit, et qui l’atteignit à la tête, et le fit chuter d’une vingtaine de mètres ; Krillin s’écrasant à quelques mètres de Sangoku.
- Non, arrêtez ! Arrête Sangohan ! Reviens ici, tu ne vois pas que le Chaos tente nous diviser pour mieux régner, alors reviens immédiatement !! !
- Entendu, papa ! s’écria Sangohan d’un ton las.
Aussitôt, il se dépêcha de rejoindre ses compagnons, et avala ce qui restait de la fiole, et se retrouva avec une queue comme les autres, mais à l´inverse des autres métis de la bande, il ne s’en souciait guère, et réussit à rester sur ses deux pieds comme s’il avait toujours possédé cette queue.
Puis, tandis qu’un silence pesant s’installait en ce lieu propice au combat, une voix surgit de nulle part, et apparurent soudainement trois hommes ressemblant trait pour trait à Yamcha, Tenshinan et Chaozu.
- Voilà qui est plus équitable, six contre quatre, c’est beaucoup plus équilibré, déclara Yamcha d’un air hautain.
- Yamcha ?! Tenshinan ?! Chaozu ?! Mais qu’est-ce que vous faîtes ici, hein ?! Pourquoi êtes-vous là ?
- Si on est là, saiyan, c’est pour te prendre ton âme ! répondit d’un ton sec Tenshinan, lequel avait retrouvé ce même air sadique qu’il arborait il y a une quarantaine d’années lorsqu’il était encore l’élève de Corbeau Génial, à l’instar de ses trois amis terriens.
- Quoi ?! Mais qu’est-ce qui vous prend, les gars ?! Tenshinan, tu ne m’avais jamais appelé ainsi, et Krillin, qu’est-ce qui te prends de te battre contre Sangohan ?!
- Ils sont devenus maléfiques, déclara subitement Végéta d’une voix glaciale.
- Non, je refuse de t’entendre prononcer ce mot à propos de mes amis, répliqua l’autre saiyan.
- Tu dois accepter la vérité, Kakarotto, ils sont devenus maléfiques, et tu le sais, tu l’as senti au moment où tu as détecté l’énergie de ceux qui venaient à notre rencontre.
- Non !!
- Il a tout à fait raison, nous sommes plus les mêmes, nous avons changé, nous sommes malfaisants, ainsi est faite la vie, et maintenant battons-nous !! s’écria Tenshinan, incrédule.
- Non, je refuse, déclara le saiyan, l’air outré d’entendre ses meilleurs amis tenir de tels propos.
- Tu n’as pas le choix, à moins que bien sûr, tu ne préfères que dans quatre-vingt douze jours, survienne l’Apocalypse, dit Krillin avec un sourire moqueur.
- Mais... mais…
- Il n’a pas de mais qui tienne papa, lança brusquement Gohan en saisissant son épée posée sur le sol, si tu te refuses de t’en charger, c’est moi qui vais le faire, et qui vais les affronter, seul ou pas, je les vaincrais !
- Je vois que tu es devenu très arrogant, petit. A croire que c’est dans les gènes déclara Chaozu, qui avait lui aussi grandi, et avait une taille quasi similaire à celle de Krillin bien qu’il apparaisse plus petit.
- Non, Sangohan !! C’est mon combat, alors tiens-toi à l’écart !
- PAS SI VITE, KAKAROTTO ! Je vais me battre à tes côtés ! déclara Végéta d’un ton décidé.
- Quoi ?!
- Oui, tu as bien entendu, je vais me battre avec toi, j’ai un mauvais pressentiment, et je ne voudrai pas qu’un saiyan perde son âme par la faute de misérables terriens, dont le passe-temps favori ne consiste qu’à jouer les rôles de figurants et de fan club.
- Si tu le dis, en attendant, je vais me charger personnellement de toi, Végéta !! rugit Yamcha d’un air ironique. Je vais pouvoir enfin te supprimer !!
- Très bien, à cet instant, nous sommes tous les six liés par le sceau de l’alliance, par conséquent, le combat ne se terminera uniquement lorsque vous mourrez ou bien dans le cas contraire, si nous mourrons, ce qui ne risque pas de nous arriver, déclara Krillin, le visage impassible.
Alors que Sangoku et Végéta s’avançaient en direction de leurs nouveaux adversaires, aperçurent un cercle rougeoyant se graver sur leur front, et accentuer les traits durcis de leur visage.
Comment en étaient t-ils arrivés là ?! pensa Sangoku. Comment pouvait t-il susciter de la haine chez ses meilleurs amis, eux pour qui il avait toujours été là, eux qu’il avait considéré comme des frères.
Jamais, même dans ses pires cauchemars, il aurait crû possible d‘en arriver là…
- Ne prend pas cet air abattu Sangoku, d’ici quelques minutes, tu n’existeras plus, et ton âme iras nourrir notre maître ! s’écria Chaozu d’un ton sarcastique. Quant à toi, Végéta, prend garde !! Je te réserve de belles surprises durant le combat.
- Père, soyez prudent ! lança Miraï Trunks. Ils sont beaucoup plus coriaces qu’auparavant, croyez-moi !
Végéta se contenta d’émettre un grognement.
Il n’avait pas eu besoin de l’insolente perspicacité de son fils pour savoir que ce combat s’avérerait beaucoup plus âpre et disputé que ceux qu’il avait livré, néanmoins, pour une raison qu’il ignorait, il ne put s’empêcher de se retourner et d’acquiescer ironiquement.
- Bon, ça nous laisse un peu de temps pour vous raconter l’histoire que nous a racontés Sangoku ! s’exclama Chibi Trunks d’un air enchanté, provoquant la colère de ses compagnons.
- Tu crois vraiment que c’est le moment !! rugit Sangoten, l’air passablement énerve de ne pas pouvoir tenir en équilibre.
- Bon, vas-y mais soi bref !! dit Gohan en remettant son épée dans son fourreau.
- Okay !!
Et tandis que Chibi Trunks était en train de raconter l’histoire du Chaos, qu’il avait entendu répéter plusieurs fois par Sangoku, ce dernier ainsi que Végéta s’apprêtaient à livrer un énième combat, les opposant à Krillin, Tenshinan, Chaozu et Yamcha sous l’œil amusé de l’Empereur du Mal.
A cet instant, loin de tous soupçons, il venait en plus de trouver le point faible de ceux que l’Eternel avait choisi pour sauver l’humanité des ténèbres et de l’Apocalypse, le moyen qui lui permettrait d’empêcher l’Apocalypse, ne lui restait qu’à trouver le moyen d’avoir la vie éternelle, et de pouvoir régner à travers le temps et l’espace pour l’éternité…
master
g reviens moi aussui à mes preimiers amours ta fic
après quelques heures passés sur le forum de pes 5 où g t´y "vois" bcp
sinon, g constate que tu as refait ts les chaps de la saison 2
g lu aussi que tu ne ferais pas de suite mais g pense que l´énvie te demenge pcke sinon, tu ne posterais tes chaps refaits et surtt tu ne les aurais jamais refaits
n´ai-je pas raison?
encore à toi et à ts ces moments passés à lire cette fic merveilleuse surtt les derniers chaps avc le combat entre les élus et le chaos(ds les 4 derniers chaps) et le combat krillin vs goku ds amis jusqu´au bout(3e partie)
ah!!! ke de bons moments!! g ai jamais auatnt lire
sinon quest° hs: qui est le + fort des élus/ des persos?
et pkoi as-tu "fait gagner" gohan le tournoi millénaire?
g espère que tu va b1 ainsi que ts les autres de ce topic: shadow, goku2556, kyt54, majin, guti971 etc...
Tes questions sont plutôt bonnes ^^
Moi je vais bien ^^ Et oui, synm a 15 ou 16 ans et il est très cool ^^
p.s. je commence à avoir hâte que tu te connectes sur msn master ![]()
Shadow_Link_ Posté le 17 mai 2006 à 23:41:55
Tes questions sont plutôt bonnes ^^
![]()
supers questions
![]()
g me connecterais sans doute ce samedi soir
![]()
arf, pour synm, j´ai voulu écrire 25 ou 26 ans, ![]()
oui g m´en doutais
sinon, concernant les questions de gti_14 ki st des plus pertinentes, ben g longtps hesité entre une victoire de goku contre vegeta ou b1 l´inverse, et finalmt g choisis gohan pr montrer sa réelle puissance et que c lui donner un autre moment de gloire
et puis le plus fort des élus est un homme... un saiyan plus précisement avec les cheveux noirs...
g en ai aucune idée à vrai dire mais c pas très grave
expldr, ce sont tous des sayans avec des cheveux noirs, sauf les 2 Trunks expldr
g dis au hasard mais il ont ts une force plus moins similiaire même si g dirais que goku a un avantage b1 que ce soit mon perso préféré
^^ moi mes préféré, sont Mirai Trunks et surtout Vegeta ^^
![]()
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 6 : AMIS JUSQU’AU BOUT – 2ème Partie
Sur la planète des Démons, lieu sur lequel devait avoir la bataille finale opposant le bien, représenté par Sangoku, Végéta et leurs fils respectifs, au mal, représenté par sa propre incarnation, qui n’est d’autre que la mauvaise partie du Grand Créateur, le Chaos, accompagné de sa fidèle armée de sbires et de ses chevaliers noirs.
Sangoku, le regard rivé sur ses amis, n’en revenait toujours pas, il était comme frappé par la foudre. En effet, ces derniers s’étaient retournés contre lui sans aucune raison apparente, et allait devoir les affronter jusqu’à ce qu’il les vainque tous, à moins qu’il ne désire mourir, et priver l’humanité toute entière d’un meilleur avenir. Cependant, il n’était pas seul. En effet, Végéta se trouvait à quelques mètres de lui, l’air déterminé. Il portait un bas de survêtement rouge dans ses bottes montantes rouges et noires, un singlet noir ainsi qu’une paire de gants blanche à la mode saiyanne.
Le plus grand calme régnait en ce lieu propice au combat dans lequel il n’y avait pas âmes qui vivent, pourtant, les deux guerriers saiyans savaient bien qu’à chaque millimètre carrée de cette planète existaient quelques dizaines d’êtres malfaisants prêts à bondir sur eux, et à profiter de la moindre nanoseconde d’inattention.
Puis tout à coup, Végéta jura tout haut, il en avait marre de ce silence pesant où tout le monde se regardait dans le blanc des yeux, comme si l’un attendait le moindre faux pas de l’autre pour attaquer, en conséquence, sans plus attendre, et dans cet état fougueux qui le caractérisait, il émit ce traditionnel cri strident, annonçant la libération du ki, et propre au saiyan lors de leur transformation, Végéta fit donc rapidement monter son potentiel énergétique, et se transforma dès le début du combat en Super Saiyan 2.
Ses cheveux noirs, déjà dressés sur sa tête se hérissèrent encore un peu plus et prirent une teinte dorée tandis que son corps émettait des flashs lumineux visibles à des centaines de kilomètres à la ronde.
Mais Végéta n’en avait pas encore fini, il était bien décidé à mettre toutes les chances de son côté, et à vaincre sans aucune pitié Yamcha et Chaozu, de ce fait, il se courba encore légèrement et sentit ses muscles augmenter de volume seconde après seconde puis se durcir alors que des éclairs bleutés couraient sur son corps et sur le sol lorsque Végéta poussa un second cri perçant qui pulvérisa quelques centaines milliers de roches.
C’était à présent une véritable tempête énergétique qui s’abattait en ce moment devant la débauche d’énergie du saiyan.
- Ah, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses, Végéta ! lança Yamcha d’un air majestueux.
- Prend garde à toi, terrien, je ne vais pas faire de sentiments, je ne te laisserai pas la vie sauve ! réplique le saiyan d’une voix froide.
- Je n’en n’attendais pas moins de toi, Végéta, déclara Yamcha d’un ton sarcastique.
Puis sans plus attendre, les deux combattants disparurent, imité un instant plus tard par Chaozu, ne restaient plus que Tenshinan, Krillin et Sangoku.
Sangoku vit Tenshinan sourire, un sourire démoniaque qui n’annonçait rien qui vaille, pensa t-il. Tenshinan et les autres paraissaient extrêmement confiants quant à l’issue du combat. Soudain, une vague kikoho lancé par Krillin brisa l’ horrible attente du combat, et se dirigea vers lui à une si grande vitesse qu’à peine eut t-il le temps de l’éviter en sautant en l’air, qu’au même moment, surgissait Krillin, qui se trouvait déjà dans les airs et porta un coup de pied circulaire avec le bol du talon, qu’il bloqua avec ses deux mains réunies, mais il ne put rien faire lorsque le poing droit de son meilleur ami s’enfonça dans ses côtes et le fit tomber en direction de Tenshinan, qui l’attendait de pied ferme, et le fit un peu plus souffrir à l’aide de son genou gauche qui alla chatouiller son dos, et lui asséna une manchette qui renvoya Sangoku vers Krillin quelques instants après avoir projeté deux boules d’énergie mais ses inlassables années passées de vol lui avaient permis d’acquérir la technique nécessaire à flotter dans les airs, ce qu’il parvint à réaliser, non sans mal.
Mais Tenshinan et Krillin étaient disposés à ne lui pas céder la moindre seconde de répit, et ce fait s’avéra vrai lorsque Krillin se présenta devant Sangoku,déjà transformé en Super Saiyan, tenta de le frapper mais sans réussite. Et tandis qu’une lutte au corps à corps était sur le point de débuter, Tenshinan se matérialisa devant son ancien ami, plaça alors ses deux mains devant lui, parallèle à son corps, et les tira violemment en arrière.
Sangoku, toujours dans les airs, sentit alors une force le déséquilibrer, au niveau des mollets, et il bascula en arrière jusqu’à s’écraser dans le sol sous les airs effarés de Goten et de Chibi Trunks, qui n’en revenaient pas que ces terriens puissent tenir tête à Sangoku.
**
Au même moment, quelques kilomètres plus loin, se battait Végéta contre Chaozu et Yamcha depuis déjà quelques minutes, qui sût alors que ce combat serait beaucoup plus ardu ; la preuve en est, Yamcha fonça vers lui, et lui donna un puissant coup de poing à la mâchoire. Le saiyan fut propulsé vers le haut. Chaozu sauta à sa poursuite, et des deux poings réunis, le renvoya vers le sol, vers Yamcha, qui d’un coup de pied horizontal, frappé du talon, et crocheté en ramenant sa jambe pilée vers l’extérieur, envoya valser Végéta à une centaine de mètres plus loin.
Pourtant, il lui en fallait beaucoup plus pour vaincre un guerrier d’un tel calibre, du moins c’est ce qu’il comprit lorsqu’il le vit se relever sans aucune peine.
Végéta savait pertinemment que si Yamcha était aujourd’hui maléfique, s’il avait vendu son âme au diable, c’était sous prétexte qu’il n’était jamais parvenu à accepter le fait que Bulma le quitte pour lui ; lui, le saiyan fier et orgueilleux qui ne lui a jamais révélé son amour, ce qu’il ne manqua de le rappeler à Végéta, histoire de le faire un peu plus enrager, ce qu’il regretta quelques millièmes de secondes plus tard.
- Oui, je ne comprendrai jamais, déclara Yamcha d’une voix tremblotante pourquoi Bulma m’a quitté pour un minable, j’aurait tellement voulu me marier avec elle, avoir des enfants comme les deux Trunks et Bra, j’aurai été un père bien meilleur que tu ne l’es et que tu ne le seras jamais. Après m’être séparé de Bulma, j’ai pensé que je m’en remettrai, que je trouverai une femme aussi exceptionnelle que Bulma mais à chaque aventure, je… je me sentais aussi… pas une seule seconde n’est passée, sans que j’aime… que j’aime… j’aime Bulma, et lorsque je t’aurai dépossédé de ton âme, j’aurai prouvé à Bulma que je suis meilleure que toi, et je pourrai enfin recommencer à vivre ma vie comme je l’entends !! !
- Tu es en sûr ?!
- Oui, et je vais te le monter, et maintenant !! Whhhhhhhhaaahhhhhhhhhhhhhh !! !!!
Yamcha poussa un cri assommant, lequel résonna à plusieurs milliers de kilomètres à la ronde, et se vit entourer d’une aura noirâtre, faisant ressortir ses muscles saillants, qui se mirent à augmenter progressivement de volume, affichant une forme mieux taillée, encore un peu plus énorme tandis que son corps était parcouru d’éclairs ténébreux, qui y crépitaient ainsi que sur le sol.
Dans le même temps, sa puissance qui était jusque là ridicule, augmentait colossalement et atteignait un niveau de plus en proche de celui de Végéta, qui était le premier à ne pas en revenir, lequel aurait été prêt à tout pour savoir ce qui était à l’origine de cette subite augmentation de pouvoir.
Yamcha déployait une telle énergie, qu’elle parvint à repousser Végéta loin derrière, lui qui avait terminé troisième au tournoi Millénaire, et qui devait utiliser toute sa puissance pour ne pas s’envoler au loin sous la pression de l’aura.
C’était un véritable feu d’artifice de jets de lumière, qui s’abattait sur la planète des démons, devant la concentration d’énergie de la part des combattants, qui n’étaient pas encore à leur potentiel énergétique maximum.
Et sans plus attendre, il se jeta sur Végéta, qui le contemplait, l’air ébahi, si bien qu’il ne put rien faire lorsque de ses pieds réunis, Yamcha réussit à faire remonter le saiyan dans les airs, alors qu’un instant plus tard, apparaissait sur la trajectoire de Végéta, Chaozu, lequel tout comme Krillin avait l’air maladif d’un individu qui avait grandi en très peu temps, mit ses mains parallèles à son corps, et aussitôt, un faisceau d’énergie s’y matérialisa et Végéta se retrouva soudainement paralysé dans les airs, ne pouvant réaliser aucun mouvement, et se retrouva donc de la sorte à la merci des deux terriens, qui se réunirent à une dizaine de mètres devant lui, en poussèrent ce fameux cri synonyme de la libération du ki. Immédiatement, une lueur noirâtre se forma dans la palme de leur mains puis dans un accord commun, ils projetèrent l’attaque droit vers Végéta, qui ne put se résoudre à encaisser l’attaque…
**
- Alors, comme ça, dit Miraï Trunks en faisant un récapitulatif de ce qu’il venait d’entendre , le regard rivé dans la direction du combat entre son père, Yamcha et Chaozu, les chevaliers noirs veulent nous déposséder de nos âmes afin que notre énergie vitale puisse alimenter le Chaos ?!
- Et ils se pourraient que bous soyons les sept élus choisis pour sauver le monde, c’est ça, hein ?! acheva Gohan.
- Tout à fait, acquiesça Chibi Trunks d’un air approbateur.
- Oui, en attendant, les combats entre nos pères et nos amis sont plus que serrés, en fait, je ne serai pas surpris s’ils venaient à bout de nos pères ; vous avez vu la façon et la fougue avec laquelle ils se battent !!
- Non, tu dis n’importe quoi !! ! répliqua Chibi Trunks, l’air agacé du pessimisme de son ami.
- Non, il a raison, il faut envisager le pire, ajouta Sangohan. Qu’est-ce que t’en penses, Miraï Trunks ?!
Sangohan appela une seconde fois son ami mais celui-ci ne sembla pas être avec eux, il semblait être ailleurs, mais plus étrange encore, il sentait à présent la puissance de son ami s’accroître sans aucune raison apparente, il tenta alors de lui poser la question mais il se rétracta presque aussitôt lorsqu’il sût la raison de cette augmentation de pouvoir : Chaozu.
En effet, il détectait la présence de ce dernier une vingtaine de kilomètres plus loin, faisant vivre à un véritable affligeant calvaire à Végéta, tandis que dans le même temps, Yamcha projetait une multitude de boules d’énergie en direction du saiyan.
Et alors qu’il s’apprêtait à raisonner son ami sur le fait que Végéta se débrouillerait bien tout seul, qu’il parviendrait à vaincre Chaozu, il vit Miraï Trunks dans une colère qu’il n’avait jamais vu jusqu’à maintenant, dévaler les vingt kilomètres qui le séparaient de la scène de combat, sur laquelle Chaozu était sur le point d’asséner le coup fatal à son père mais contre toute attente, lorsque Miraï Trunks surgit de nulle part, d’un simple coup de pied, trancha en deux Chaozu, qui fut pris au dépourvu avant de le réduire en poussière d’une vague kikoho aussi volumineuse que Chaozu.
**
AHHHHHHH !! !! Non, c’est pas vrai !! ! Non, pas lui, pas Chaozu !! ! Chaozu !! ! Chaozu était…il était... mort… il avait perdu son âme, pensa Sangoku, l’air interloqué, si bien qu’il ne put rien faire lorsque le genou de Tenshinan s’enfonça dans ses côtes, et le projeta au loin. Non !! !
Avant même qu’il ne puisse esquisser le moindre geste, il vit Tenshinan, qui venait lui aussi de prendre conscience de la mort de Chaozu, et se dirigea vers Miraï Trunks qu’il renvoya au sol d’un coup de pied circulaire.
Tenshinan poussa alors un cri terrible. Toute sa puissance se déversait dans tout son corps à travers ses mains auxquelles il avait donné une formé triangulaire avec laquelle il pouvait voir le corps du métis.
Il n’était pas disposé à laisser une seconde de plus en vie Végéta et son fils.
Il n’en revenait toujours pas avoir éprouvé un infime sentiment d’amitié chez deux êtres sans cœur qu’il avait côtoyé il y avait encore une dizaine de jours…
- KIKOHO !! !!!
Un lumière dorée jaillit alors de la paume de ses mains avant de prendre l’aspect d’une lumière, laquelle engloba complètement le saiyan mais avant même qu’il ne puisse lancer son attaque, Végéta fit appel à la technique des Anneaux Paralysants, et la seconde suivante, deux cercles de ki fluorescents, d’une température avoisinant les soixante degrés, se matérialisèrent autour des poings de Tenshinan, de son cou et enchaînèrent ses pieds, l’empêchant de bouger et de lancer son attaque.
Profitant de moment de supériorité, il fonça vers Tenshinan dans le but de lui porter le coup fatal mais au même moment, se dressa devant lui Yamcha, qui lui barra la route, lequel mit ses deux mains en forme de coupe, sur son côté droit tout en y concentrant le volume de ki suffisant avant de projeter ses deux mains quelques dixièmes de secondes…
- KAMEHAMEHA !! !!
Une énergie pure jaillit donc des mains du terrien et se dirigea vers Végéta, qui dans un réflexe de survie utilisa son énergie pour former la barrière de ki la plus puissante jamais utilisé, et qui lui permettait de rester sain et sauf alors qu’au même moment, Trunks, après de longs moments passés dans l’inconscience, fut soudainement réanimé, et préféra se mettre à l’abri.
Yamcha tenta de donner plus d’ampleur à son attaque mais très vite, il se rendit compte que cela n le mènerait à rien. Constatant avec un certain désarroi qu »il s’épuisait peu à peu, il décida d’adopter une nouvelle stratégie, sentant que malgré ses nouveaux pouvoirs, il ne parviendrait vraisemblablement pas à venir à bout de Végéta …
- SOKIDAN !! hurla t-il.
**
**
Sans plus attendre, Yamcha leva sa main dans laquelle était en train d’être concentrer la quasi-totalité de son énergie de telle sorte que quelques secondes plus tard, se forma une lueur orangée, qui prit l’aspect d’une boule, parcourue d’éclairs sporadiques verdâtres, un instant plus tard.
Et alors que le bouclier de ki formé par Végéta disparaissait peu à peu, il lança la boule d’énergie vers Végéta, qui l’évita avec la plus grande facilité qui soit, cependant ce dernier semblait avoir négligé le fait que Yamcha pouvait guider sa boule d’énergie, laquelle pouvait suivre n’importe où l’adversaire, et plus angoissant encore, les anneaux paralysants qui neutralisaient Tenshinan s’apprêtaient à disparaître.
En conséquence, il se devait de réagir, et maintenant, avant que ces deux idiots ne lui causent davantage de problèmes, de ce fait, il se jeta avant sur Yamcha, qui l’évita de justesse. Il s’éleva alors rapidement, poursuivi par un Végéta survolté.
Une lutte au corps à corps s’engagea dans les airs, et tourna très vite à l’avantage du saiyan alors que la boule d’énergie crée par Yamcha se rapprochait dangereusement de lui sans pour autant être guidé manuellement par son utilisateur comme il l’avait vu le faire à quelques reprises… à moins que, pensa Végéta, qui eut comme une illumination, que Yamcha la guide par télépathie, mais oui !!
Yamcha s’écrasa immédiatement au sol à la suite d’un enchaînement de coups de poing magistraux, mais au grand dam de Végéta, il ne semblait pas garder la moindre séquelle.
Le saiyan, furieux que ce combat insignifiant, selon lui, se prolonge, se précipita vers lui, entouré de cette aura dorée de Super Saiyan 2, et se sentit tout à coup, comme soulevé, et sentit son abdomen s’écraser sans qu’il ne puisse rien faire. IMPOSSIBLE !! ! se dit t-il alors qu’il était propulsé dans les cieux sous l’effet de la pression de l’aura de Yamcha. Un formidable coup le renvoya au sol précédant une émanation d’énergie provenant du ciel, sans doute liée à la concentration du ki… ce qui signifiait que Yamcha devait une dernière attaque, une attaque dans laquelle il allait concentrer toutes ses forces, c’était la seule solution s’il désirait venir à bout de celui qui lui avait volé Bulma.
Végéta ne pouvait qu’encaisser l’attaque énergétique, en effet, la boule d’énergie que contrôlait Yamcha était derrière lui, et donnait l’impression qu’elle attendait le commandement de son utilisateur pour atteindre Végéta.
A des centaines de mètres au dessus de sa tête, toute l’énergie de Yamcha déferlait dans ses mains devant l’air ébahi de Sangoten et des autres ainsi que ceux de Tenshinan, qui était toujours immobilisé, mais plus pour très longtemps, pensa t-il lorsqu’il sentit la température de anneaux paralysants baisser et leur éclat diminuer, mais son attention revint immédiatement sur Yamcha…
- Végéta, tu peux faire tes prières, c’est fini pour toi, je vais enfin pouvoir récupérer Bulma alors que ton âme ira alimenter l’Empereur, ADIEU !! !!
Dans un nouveau cri strident, deux gigantesque vagues d’énergie jaunâtre s’échappèrent de ses mains, et dévalèrent la distance qui les séparaient de Végéta, qui se trouvait tête baissée, le souffle haletant sous les yeux impuissants de « ses » fils, lesquels étaient sur le point d’intervenir lorsque soudainement, l’aura de Végéta, qui craquait autour de ses muscles, se mit à illuminer brusquement d’un éclat extraordinaire les ténèbres qui entouraient le paysage, et malgré la distance qui le séparait de Végéta, il put voir un sourire s’étirer sur les lèvres du saiyan alors que la boule de ki qu’il contrôlait selon sa volonté, entrait en collision avec le corps de Végéta, mais avant même que l’attaque ultime de Yamcha ne l’atteigne, il releva subitement la tête, tendit ses mains vers son adversaire, qui attendait fièrement que son corps ne heurte le sol ou n’explose en mille morceaux, mais sans compter sur les ressources physiques et mentales de Végéta, qui n’était pas prêt à perdre la vie par la faute d’un moins que rien, pensa t-il férocement.
Aussitôt, contre toute attente, du ki se mit à jaillir tout autour de son corps, à la manière d’un éclair, puis dans un cri déchirant, une énorme boule d’énergie se créa et entra en collision avec l’attaque de Yamcha, mais elle s’avéra très vite beaucoup plus puissante que celle-ci, et remonta le flux énergétique de l’attaque avant d’atteindre Yamcha, faible, désespéré au point d’attendre la mort comme une délivrance, lui qui n’avait plus le moindre partielle d’énergie pour se mettre en position de défense, et encaissa donc l’attaque de plein fouet avant que son corps n’explose sous les yeux impuissants de Tenshinhan.
Une énorme explosion résulta du Garlic Gun de Végéta, mais cela ne suffit pas à atténuer la déception et la tristesse qui s’emparaient de chacun d’eux.
- TU VAS ME LE PAYER, VEGETA !!
- Pff, cause toujours, j’en ferai de même avec toi, homme aux trois yeux !!
- Je n’en suis pas si sûr, Yamcha et Chaozu étaient les moins forts d’entre nous, maintenant, les choses vont commencer !! !
- On va voir ça, et maintenant !! ! Tiens-toi prêt, je ne te ferai pas aucun cadeau, je ne suis pas sentimental et ne le serai jamais, ce n’est pas comme Kakarotto !!
L’attention de Végéta revint à Kakarotto. Ce dernier n’avait vaincu aucun de ses amis, et Végéta avait la nette sensation que ce son compatriote ne parviendrait pas à vaincre Krillin.
A l’inverse, il était même en mauvaise posture, et son énergie vitale défluait peu à peu… non, fit Végéta, l’air déconcerté, Kakarotto ne sacrifierait pas pour ce simplet… cet imbécile de Krillin…
SAISON 2: LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 8: AMIS JUSQU’AU BOUT- 3eme Partie
Sur la planète des démons, Végéta et Sangoku avaient une fois de plus allié leur force pour combattre le mal, ici représenté par Tenshinhan et Krillin devant les airs inquiets de Sangohan, Sangoten, Miraï Trunks et Chibi Trunks, lesquels avaient la nette impression que ces quatre combattants s’entretuerait, et de ce fait, vers leurs âmes et leur énergie vitale allaient donc alimenter le Chaos, aussi surprenant que cela puisse être.
**
- Alors, Sangoku, on fait moins le fier, maintenant ?! lança Krillin d’un ton sarcastique.
- Krillin, tu es mon meilleur ami, et je refuse de combattre, répondit Sangoku, le souffle coupé.
- Alors comme ça, tu me ménages, c’est ça, hein ?! Ben, vois-tu, voilà ce qui m’agace chez toi, tu veux toujours tout contrôler, tu veux toujours nous protéger, je n’ai pas besoin de ta pitié, tu entends !? J’ai toujours eu horreur de ta pitié, ta sensibilité. Pour une fois, bats-toi comme un homme, et mets tes sentiments de côté !!
- Mais tu es mon ami, Krillin !
- Non, c’est faux !! ! Et maintenant, cessons de parler du passé ; dans quelques minutes, l’un de nous n’existera plus, et je crains que ce soit toi !!
- Tant pis comme tu voudras, Krillin !
- Tu te décides enfin !! ! C’est pas trop tôt !
**
Le combat allait donc enfin reprendre au grand dam du saiyan.
Krillin braqua son regard sur Sangoku, prit une profonde inspiration, et leva soudainement les mains. Le sol sur lequel Sangoku se trouvait, vola en éclat, et s’éleva, emportant et blessant le saiyan alors que Krillin était déjà propulsé vers lui.
Sangoku n’avait rien pu faire.
Quelle douleur. Comme si des bouts de verres lui entaillaient la peau. Comment anticiper une telle attaque ? A peine remis de sa surprise, il sentit Krillin lui enfoncer son genou dans l’abdomen avant qu’un coup à la nuque ne l’écrase violemment au sol. Mais il en fallait plus pour terrasser Sangoku de telle façon qu’il se releva sans peine, puis se retourna, et vit par-dessus son épaule Krillin arriver puis brusquement, il disparut avant de réapparaître un millième de seconde plus tard sur les lieux du combat, et frapper son adversaire de ses deux poings réunis au niveau des épaules, lesquelles ne s’avéraient pas être brisées en dépit de l’affreuse une douleur que ressentait le saiyan, qui se releva ainsi avec les plus grandes peines du monde.
Mais à peine, s’était t-il remis sur pieds, qu’il se vit de nouveau cloué au sol, la faute à un balayage, puis à un autre, qui le projeta dans les airs juste avant qu’il ne touche le sol.
Puis, Krillin tendit alors ses deux mains dans la direction de son ancien ami, et lui envoya une rafale d’énergie à une vitesse ahurissante si bien qu’il ne put se résoudre à encaisser la quasi-totalité des boules d’énergie du terrien.
A une trentaine de kilomètres de la scène, Chibi Trunks et ses aînés demi saiyans étaient impressionnés par la technique inédite de Krillin. Ce dernier était incroyable rapide contrairement à Sangoku, lequel éprouvait les plus grandes difficultés à parer les coups de Krillin, en témoigna un coup de poing circulaire, qui le frappa de plein fouet, et le renvoya s’effondrer dans un bâtiment.
Sangoku réapparut quelques secondes plus tard, le visage couvert de coupures, la vision immaculée de sang, et quelque peu éprouvé, mais il n’allait pas abandonner le combat pour autant.
Le saiyan se jeta aussitôt sur Krillin puis se plaqua tout à coup au sol, et se mit à glisser sur le sol devant l’air stupéfait de Krillin, qui se demandait ce que le saiyan fabriquait mais avant même qu’il n’ait pu formulé la moindre hypothèse, il vit une boule d’énergie se diriger vers lui qu’il évita facilement en sautant. Il s’attendait à recevoir une seconde vague kikoho venant de l’autre côté, mais contre toute attente, Sangoku ne se trouvait pas du côté prévu.
En effet, il était juste sous lui, en conséquence, il n’eut pas le temps de le voir arriver à une vitesse phénoménale dans sa direction.
Krillin fut propulsé à des dizaines de mètres en hauteur alors qu’en quelques secondes à peine, Sangoku lâcha un kaméhaméha surpuissant.
**
Le bruit supersonique et la chaleur croissante vint donc aux sens de Krillin avant l’énergie dégagée. Le seul réflexe qu’il eut le temps d’avoir fut de se mettre en position foetale, et de concentrer toute son énergie pour en faire un seul rempart, néanmoins, contrairement à ce que Krillin pensa, la vague d’énergie Sangoku fut beaucoup plus puissante et l’atteignit de plein fouet.
Dans un énorme nuage de poussière, Goku vit le corps de Krillin retomber au sol.
Avançant au travers du nuage qui se dissipait, le saiyan distingua vaguement Krillin se relever difficilement, lequel devait bien avoir quatre ou cinq côtes brisées. Il se concentra, vida son esprit pour oublier la douleur et la fatigue qui commençaient à le submerger, mais dans le même temps, se rapprochait inlassablement Goku, qui tentait de frapper son adversaire d’un coup de pied en hauteur, mais celui-ci esquiva en retombant au sol alors que son pied frappa le menton du saiyan, qui vacilla mais avant même que son corps n’heurte le sol, Goku jeta ses deux poings sur le terrien, qui les esquiva avec une facilité déconcertante. C’est alors que Goku s’aperçut que Krillin se battait les yeux fermés, ce qui l’irrita de plus belle, et tenta de lui porter un puissant coup de poing mais bien avant qu’il ne puisse esquisser le moindre geste, Krillin rendit son aura noirâtre incroyablement puissance, et simula une onde de choc, qui repoussa le saiyan.
Krillin doubla de vitesse, et vint relancer Goku, de ses deux pieds réunis vers le ciel, avant de lui lancer une attaque énergétique que le saiyan ne put se résoudre à encaisser, mais parvint à contrôler sa chute et retomba sur ses pieds grâce à l’incroyable technique de vol acquise depuis des décennies.
- KAIOHKEN multiplié par 500 !! !!
**
Instantanément, une aura rouge se matérialisa autour du corps du saiyan alors que ses muscles, dans le même temps, se mettait à gonfler sous l’impulsion de l’utilisation de cette technique, et sans plus attendre, Goku fonça de face, vers Krillin. Celui-ci se mit instantanément en position de défense mais alors, à quelques centimètres seulement de lui, le saiyan bondit, et une rafale d’énergie d’en haut frôla Krillin, qui se jeta sur le côté, et rebondit sur le sol mais Goku avait déjà anticipé l’attaque et riposta d’une énorme boule de ki qui fit vaciller son opposant.
Krillin se retourna, désabusé par la technique non moins inédite mais puissante de Sangoku, qu’il tenta de localiser… En haut, mais bien sûr.
Le futur beau père de Sangoten braqua son regard vers le haut, et vit son opposant, mains tendues, sur le côté, en forme de coupe. Le saiyan assemblait un maximum d’énergie dans ses mains. Il voulait déstabiliser un maximum Krillin, lequel se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire pour parer cette attaque.
Sangoku observa son meilleur ami qui monta en hauteur le rejoindre, puis à contre cœur, il s’écria :
- KA.. ME...HA..ME..HA !! !
Sangoku projeta la quasi-totalité de son énergie dans cette vague déferlante phénoménale, qui vaporisa encore un peu plus la région dans laquelle ils se trouvaient à l’instant, mais ce qui la chose la plus stupéfiante fut de constater qu’aussi étrange que cela puisse paraître, Krillin dévalait les cent mètres de hauteur qui le séparaient de Goku, et fonça vers le kaméhaméha du saiyan, bras tendus, paumes des mains ouvertes…
Mais que voulait t-il faire ? A quoi jouait t-il ?
Une expression de surprise s’afficha sur le visage du saiyan lorsque Krillin exécuta machinalement une pirouette qui le ramena au niveau de Goku, dont les mollets furent touchés par les pieds de Krillin.
**
Peu à peu, le groupe saiyan, c´est-à-dire Miraï Trunks, Sangohan et les autres lévitèrent dans le ciel dans le but d’apercevoir lequel de Krillin et de Sangoku était encore en vie, mais à contre toute attente, ce fut Sangoku, qui était allongé sur le sol, le visage en sang, les vêtements quasiment en lambeaux, les jambes le soutenant à peine.
- Qu’est-ce qui… s’est passé ? demanda Goku, l’air ahuri.
- C’est simple, fit Krillin, qui se tenait devant lui, les bras croisés, l’air hautain, j’ai utilisé mon corps comme conducteur, c’est simple, comme pour le courant électrique…
- L’énergie est passée au travers, et étant donné que je me trouvais au bout, tes pieds m’ont touche, et c’est moi qui ai tout reçu !! acheva Goku d’un ton sinistre.
- Je vois que tu es moins bête que je ne le pensais, bravo, tu m’impressionnes !
Sangoku poussa un juron, et attaqua. Il concentra dans chacune de ses mains un infime partie de son ki, et d’un coup de pied du bol de dos retourné avec le talon, envoya Krillin au sol puis tenta un coup de poing qu’évita Krillin, avant de riposter d’un coup de tête au niveau du visage du saiyan.
Mais quelques centièmes de secondes à peine, il s’éleva, jusqu’à devenir parallèle au sol, et de ses deux mains réunies, fracassa quelques-unes des côtes du terrien cependant, Krillin, dans un énième réflexe, avait placé juste à temps ses poignets comme derniers remparts. Il repartit immédiatement à l’attaque, et écarta violemment les bras pour écarter Sangoku, et à travers l’ouverture, jeta ses deux pieds au visage de son antagoniste, qui fut propulsé au loin.
Krillin n’avait pas encore dit son dernier mot, et partit à la poursuite de Sangoku, lequel baissa la tête et sentit un instant plus tard les pieds du terrien passer au dessus de son visage. Il plaqua aussitôt ses mains contre le sol du toit d’un immeuble, et visa de ses deux pieds le dos de Krillin avant de l’enchaîner de coups de poings en revers de face tous aussi salvateurs au point que Krillin ne put se résoudre à les encaisser, mais ce dernier n’était pas à son premier combat, et attaqua Sangoku mais curieusement son pied ne rencontra… que du vide. Mais oui, le Déplacement Instantanée.
Goku apparut au bas de l’immeuble, la main plaquée contre son épaule ruisselant de sang.
- Krillin, stop ! Arrêtons, ce combat n’a strictement aucun sens ! Tu n’es pas mon ennemi, mais mon ami, et je sais que tu éprouves des sentiments similaires aux miens malgré mes fautes, et mes erreurs !! !
- Quoi ?!
- Oui, Krillin, je ne veux pas me battre contre toi !! Tu es mon meilleur ami, mon frère, tu es le seul de la bande avec qui j’ai gardé contact lorsque j’étais vivant. Krillin, je t’en prie, cessons de nous battre !!
- NON !!
- Krillin, tu ne le sais peut-être pas mais c’est après que Frieza, durant notre voyage sur Namek, t’aies tué, que je me suis transformé en Super Saiyan. Je n’avais pas supporté l’idée qu’il te supprime sans aucune raison apparente, et qui plus est parce que tu es mon meilleur ami !! ! Allez, Krillin, pitié, je t’implore, je t’en supplie, arrête!!!
- Non,… c’est trop dur, je refuse d’entendre ces paroles, je suis maléfique, et je ne reviendrais pas sur mon choix !!
- Mais Krillin, pense un peu à C-18, à Marron, dans quel état elles doivent être, hein ?! Allez, Krillin !!
- De toute façon, même si je voudrais redevenir bon, je ne pourrais pas tout simplement parce que je porte la marque du sceau de l’alliance, je me suis engagé avec le Chaos, par conséquent je dois lui obéir, je dois lui être dévoué, et cela, jusqu’à la mort !! !
- Mais KRILLIN !! !
- Non, Goku, l’un de nous d’ici quelques existants perdra son âme, et je refuse que le Sceau de l’Alliance nous emporte tous les deux, alors battons-nous et que le meilleur gagne !!
- NON, KRILLIN, JE REFUSE DE ME BATTRE !!
- MAIS, NE COMPRENDS TU PAS QU’ON NE PEUT RIEN FAIRE. TOUT EST PLANIFIE, ON NE PEUT PLUS REVENIR EN ARRIERE, GOKU !! ! s’exclama Krillin, la voix tremblotante, les yeux emplis de larmes. Si aujourd’hui, je suis maléfique, c‘est parce que je n’ai jamais vraiment supporté que tu sois plus fort que toi, plus grand que moi, que tous le mérites te reviennent même lorsque tu n’as pas été à la hauteur, comme durant la batille contre les saiyajins. J’ai toujours eu l’impression d’être en concurrence avec toi, d’être ton faire-valoir, mais, je me suis toujours montré inférieur à toi-même quand je faisais de mon mieux !
- Mais pourquoi ne m’en as-tu jamais parlé, hein ?!
- Mais qu’est-ce que tu aurais fait, hein ?! Tu te serais moqué de toi comme tu l’as si souvent fait avec Bulma et les autres de la bande !!
- Mais…
- Non, arrête avec des mais, et battons-nous !! !
Sangoku n’avait pas le choix, il devait se battre contre son meilleur ami, mais, il l’aimait tellement, non, il ne pouvait l’affronter, non !! Il allait tenter de le raisonner, quitte à en mourir, mais jamais, il ne le laisserait tomber, il était beaucoup trop précieux à ses yeux.
Sangoku essuya les larmes qui coulaient sur son visage rouge de sang, et partit à l’abordage mais avant même qu’il ne puisse activer son aura, une centaine de milliers de pics le touchèrent alors que dans le même temps, le sol s’affaissait sous ses pieds, et il ne put que tomber dans l’immense trou béant, qui avait remplacé le sol.
Mais avant même qu’il ne puisse toucher le fond de cet énorme trou, une main le saisit. Le bras droit, fendant l’air, transperça de part en part la cuisse du saiyan, et jeta violemment son adversaire au loin.
Cependant, le calvaire de Sangoku n’était pas prêt de se terminer, en effet, Krillin tendait sa main un instant plus tard, tout en y concentrant du ki, et lança une série de Kienzans (disques aplatis d’énergie) qui allèrent à la rencontre du saiyan, qui s’apprêtait à s’écraser au sol, mais dans un ultime effort, Sangoku projeta de façon inattendu un gigantesque rayon d’énergie dont personne n’aurait pu supposer la puissance, étant donné l’état pitoyable dans lequel il se trouvait.
Les yeux de Krillin s’agrandirent de terreur et de surprise lorsqu’il vit l’attaque de Goku avancer vers lui inexorablement, heureusement pour lui, il avait gardé tous ses sens en éveil, et parvint à l’éviter en sautant en l’air, et dans la microseconde qui suivit, fonça en direction de Sangoku, slalomant entre les différents rochers, qui s’étaient élevés sous la pression de l’aura puis se matérialisa sur la trajectoire du père de son futur gendre, et le rattrapa par les cheveux.
- TA FIN EST PROCHE, SAIYAN, JE VAIS TE TUER !!
- Oui, allez, vas-y, tue moi, tue-moi, tu as gagné, ne reste plus qu’à me supprimer mais sache que quoiqu’il arrive, même si les ténèbres devront régner en maître sur toute l’humanité jusqu’à la fin des temps, tu resteras toujours mon meilleur ami.
Une goutte de sueur perla sur le front de Krillin. Comment était-ce possible qu’après tout ce qu’il lui avait fait enduré, Sangoku le considère toujours comme son meilleur ami, comment ?!
**
Quelques kilomètres plus loin, Tenshinhan était en très mauvaise état, gisant sur le sol la bouche en sang, il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour vaincre Végéta. Sans façon ; il n’y était pas parvenu, et se trouvait à présent à sa merci.
Il ne lui restait pas la moindre partielle d’énergie en lui au point de se demander comment se faisait t-il qu’il soit encore vivant.
Mais avant même qu’il n’ait pu remercier le ciel, il sentit à l’inverse, la force de combat de Végéta croître inéluctablement.
- Je pourrais te torturer encore pendant des heures mais cela ne m’apporterait aucune satisfaction, alors, à quoi bon, faire durer le combat !! Adieu, Tenshinhan, ce fut un plaisir de t’avoir combattu !!
- Euh…
Végéta, préférant ne pas gaspiller son ki, fonça vers Tenshinan. Il le souleva de sa main gauche, et lui coupa la tête du tranchant de la main, avant de lui arracher les deux jambes en les tirant de toutes ses forces, et profita du moment présent pour se réconcilier avec son passé en léchant de ses lèvres froides comme la mort les litres de sang qui coulaient à flot le long de son corps.
Puis, il fut brusquement interrompu dans ses pensées et dans sa joie lorsqu’il entendit un puissant cri aigu surgir aux alentours, qui lui rappela qu’il était désormais au service du bien. Ainsi, sans plus attendre, il décolla du sol quelques instants plus tard après avoir réduit en poussière l’estomac de son adversaire d’une simple boule de ki.
**
Non, Sangoku allait tout faire rater, pensa le Chaos.
Les liens d’amitié qui unissaient Sangoku à Krillin étaient tellement forts qu’à sa grande surprise, et pour son plus grand malheur, il n’avait pratiquement plus d’emprise sur lui.
Le Chaos n’en revenait pas. Pour la première fois de toute sa longue vie, une de ses sbires, à priori beaucoup moins puissant que lui, lui résistait, et il n’y pouvait rien, tout cela par la faute de Sangoku… à moins que cet idiot Vieux Sage n’ait pas menti : Sangoku est bien l’un des élus.
Je ne savais pas que ce saiyan avait de telles ressources, il est prêt à se sacrifier pour son ami… cet idiot de Krillin ne le tuera pas, j’en suis sûr, il faut que j’agisse, se dit t-il d’un air féroce.
**
Le Chaos, qui était maître en plusieurs sciences occultes, ordonna à Krillin d’attaquer son ami, mais c’était comme si une puissante barrière l’empêchait de pouvoir pénétrer dans l’esprit de Krillin au point de résoudre à ne pas luter contre elle.
Ce maudit Sangoku avait encore une fois gâché tous ses plans, mais il ne s’en sortirait pas à si bon compte, il le paierait.
**
- Alors, Krillin, qu’est-ce que tu attends pour me donner le coup final, hein ?! Je croyais que tu me haïssais, alors, qu’est-ce que tu attends ?!
Non, il ne pouvait pas. Sangoku était son meilleur ami, il avait toujours été là pour lui, c’était son frère, le parrain de sa fille, ils se connaissaient depuis tant d’années, il n’allait quand même pas laisser le Chaos briser cette amitié. Non, pas, après tout ce qu’ils avaient vécu.
Soudain, une douleur aigue comme jamais il en avait ressenti auparavant s’empara de lui, une douleur dépassant l’entendement, il avait mal… il avait si mal au point d’avoir la nette impression que ces nerfs étaient en feu, ses cris transperçaient les tympans de Sangoku.
Krillin avait si mal qu’il en avait les larmes aux yeux, quant à son corps, il était parcouru de tremblements tant la marque du sceau de l’alliance lui brûlaient, à un tel point qu’il en avait des nausées puis tout à coup plus rien.
- Krillin, est-ce que ça va ? demanda Sangoku, l’air effrayé.
- Oui, enfin, je crois.
- Alors, tu n’es plus maléfique, alors ?!
- Non, je ne crois pas. C’est… comme si… commença Krillin, la voix faible, ce cri de souffrance m’avait délivré des ténèbres.
- En tout cas, ne me refais plus jamais ça, Krillin !
- Eh du calme, dit Krillin avec un large sourire.
Les deux amis s’étreignirent alors, ce n’était pas le Chaos, qui allait venir à bout de leur amitié, mais à peine, s’étaient t-ils enlacés que Sangoku et Krillin virent tout à coup apparaître Sangoten, aussi stupéfait que ces aînés d’être une centaine de mètres en dessous de leurs pieds.
Il leur adressa alors un sourire bienveillant mais ce sourire se transforma presque aussitôt en une expression de terreur mélangée d’incompréhension. En effet, Sangoku et Krillin sentirent la présence d’un être maléfique dans les parages, de ce fait, ils se retournèrent brusquement, et aperçurent un Chevalier Noir, qui se trouvait juste derrière eux, accompagné de Frieza.
Sangoku eut à peine le temps de demander à ces êtres malveillants la raison de leur présence, qu’une flèche noire lancée par le Chevalier Noir déchira l’air en quelques nanosecondes, et se dirigea vers Sangoten, l’air ébahi, qui se trouvait donc à la merci de la flèche qui allait sans aucun doute l’atteindre au cœur, et le déposséder de son âme, mais c’était alors que surgit son père qui se dressa devant son fils cadet, l’éloigna d’un coup d’épaule de la flèche, qui s’apprêtait à le toucher mais avant même que Sangoku n’ait pu se téléporter afin d’éviter la flèche qu’il sentit tous ses membres comme paralysés, comme si son énergie était en train de quitter progressivement son corps.
Il ne pouvait donc plus rien faire, sa dernière heure était arrivée, il allait mourir, et son âme allait alimenter le Chaos, le rendant bien plus puissant qu’il ne l’était déjà. Il s’apprêta à adresser un signe d’adieu à son fils lorsqu’il vit l’image de Krillin apparaître devant lui en une fraction de secondes, et encaisser la flèche noire en plein cœur…
Krillin comprit alors que seul Sangoku possédait le potentiel pour vaincre le Chaos, il devait donc survivre. Malgré la douleur et la fatigue, Krillin se matérialisa à quelques centimètres de Sangoku de telle sorte que celui-ci allait lui aussi être emporté par l’élan de son ami, et recevrait donc la flèche, mais c’est à ce moment que dans un dernier effort désespéré, dans une ultime tentative de survie, Krillin concentra le peu d’énergie qui lui restait dans la paume de sa main gauche, qu’il projeta en arrière, en direction de Sangoku, qui fut pris au dépourvu et encaissa l’attaque énergétique au visage qui le repoussa en arrière, sain et sauf.
NON !! KRILLIN !! Non !!
Pendant une seconde, qui parut une éternité, Sangoku regarda le corps de Krillin tomber sur le sol mais sa vision se changea curieusement et soudainement en un visage noir, ses yeux rouges, grands ouverts, dénoués d’expression comme les fenêtres d’une maison abandonnée, ses lèvres rouges de sang entrouvertes, qui exprimaient le choc et la haine, et avant même que son esprit ait pu accepter ce qu’il voyait, il heurta violemment un caillou mais il ne garda aucune séquelle de ce choc, il y avait plus grave que le Chaos… Krillin… NON ! PAS TOI, KRILLIN !!
Sangoku se hâta d’aller à la rencontre de son meilleur ami, qui était en train d’agoniser, un trou béant dans lequel était plantée la flèche, ses yeux injectés de sang, et un haut-le-cœur qui lui en fit cracher une quantité énorme.
- Sangoku, je te l’avais bien dit… t’avais bien dit que l’un de deux nous devrait mourir.
- Non, Krillin, tu n’as pas le droit, non, Krillin, je t’en supplie Krillin, ne meure pas !! !!
- Arrête Sangoku !!
- Non, c’est injuste, tu n’aurais pas du nous sauver, tu n’aurais pas dû recevoir l’attaque !!
- Non, Goku, si… j’ai fait ça… parce que… tu fais partie des élus… avec Goten et les autres, alors… je me devais d’intervenir… je ne pouvais pas te laisser mourir.
- Mais non, tu n’avais pas le droit de te sacrifier pour moi, c’est moi qui aurais dû mourir, non, je t’en prie, bats-toi, bats-toi pour survivre !
- Arrête, tu sais… bien.. qu’on ne peut plus rien faire pour moi, hein, alors… arrête !! Mais… avant de mourir, j’aimerais… te donner ce radar !
- Pourquoi faire ?
- Ainsi, tu pourras retrouver les dragon balls !! !
- Krillin, tu resteras mon meilleur ami, jamais je ne t’oublierai !! Merci pour tout.
- Oui, je le sais, mais c’est moi, qui devrais te remercier, sans toi, je ne serais jamais là, merci pour tous, je n’ai peut-être pas eu la vie que je souhaitai… mais merci quand même… tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivé… tu es le meilleur ami qu’on puisse rêver d’avoir… des amis comme toi, on n’en trouve pas deux, Sangoku !! !! Merci pour tous, Sangoku !! !
- KRILLIN !! !
- L’avenir de l’humanité dépend de vous, les gars… Goten, prend soin de ma fille !! !
- Oui, entendu, dit Goten d’un ton sinistre.
A mesure que Krillin se sentait partir, il revoyait toute sa vie en accéléré, défiler devant ses yeux, il revivait toutes ses anciennes expériences.
Sa formation chez les moines chaolin, Bulma à seize ans, sa rencontre avec Oolong et Sangoku. L’entraînement de Tortue Géniale qu’il avait subi avec Sangoku. Sa rencontre avec Yamcha. Sa participation aux divers Tenkaïchi Budokaï. Tenshinan et Chaozu. Sa première mort. L’arrivée de Radditz. La bataille livrée face à Nappa et Végéta. La planète Namek sur laquelle il s’était rendu avec Gohan et Bulma. Ses nombreux combats livrés sur cette même planète contre les sbires de Frieza dont Reecome et les autres. L’arrivée de Trunks du futur. L’arrivée des androïdes C-19 et C-20 puis celle de C-16, C-17 et C-18. La bataille livrée face à Cell. La mort de Sangoku. Son mariage avec C-18. La naissance de leur fille, Marron. Le retour de Sangoku. Majin Buu, à travers ses différentes formes puis sa réincarnation en le petit Uubu, l’élève de Sangoku.
Tout lui revenait. Tous les souvenirs qu’il avait voulu enfouir dans sa mémoire, les sentiments, les bons souvenirs, les mauvais, tout. Une larme de joie lui coula sur sa joue, une fois ce passé resurgi. Il pouvait enfin reposer en paix, puis sur avec un sourire, il ajouta ces derniers mots :
- ADIEU MES AMIS !! !!!! JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS, C’EST PROMIS !! !
- KRILLIN ! KRILLIN, NON !! !!!!!!!!!!
NON ! CE NE POUVAIT PAS ETRE VRAI, KRILLIN NE POUVAIT MOURIR, AINSI ! NON, PAS DE CETTE MANIERE !! NON, CE N’EST PAS FINI !
Il ne croyait pas que Krillin était mort, et ne le croirait jamais. Par conséquent, il luttait de toutes forces dans l’espoir de réanimer Krillin, mais tout au plus profond de lui, il savait pertinemment que tout était fini. Tandis que l’émotion submergeait le cœur du saiyan, ce dernier se vit entourer de tous ses compagnons, y compris Végéta. Ils étaient tous profondément attristés par la mort de leur ami.
Si Krillin était mort, c’était à cause de lui, s’il s’était montré modeste, s’il n’avait pas été aussi fier et insouciant, peut-être que…
Le sentiment de culpabilité qui envahissait la poitrine de Sangoku palpitait comme un parasite monstrueux et pesant, lui donnait l’impression de s’agiter, de se tortiller en lui. Sangoku ne pouvait plus se supporter d’être lui-même… Jamais il ne s’était senti autant enfermé à l’intérieur de sa propre tête, de son propre corps, jamais il n’avait éprouvé un désir aussi intense d’être quelqu’un d’autre, n’importe qui.
Sangoku sentait quelque chose déborder dans sa tête, un besoin de se justifier, de s’expliquer, de libérer toute la tristesse et la haine qui se répandait dans son cœur au point que pour la première fois de sa vie, malgré toutes les épreuves qu’il avait subi, en dépit de toutes les fois où il avait crû la Terre et tous ses habitants condamner, il ne s’était mis à pleurer… mais c’en était trop pour lui, il ne pouvait se retenir…
- JE NE T’ABANDONNERAI JAMAIS KRILLIN, JAMAIS, JAMAIS !! !! JE TE PROMETS DE TE VENGER SUR MA VIE, LE CHAOS PAIERA ET DE SA VIE !! !!! KRILLIN !! !!! TU RESTERAS TOUJOURS MON MEILLEUR AMI, ET CELA JUSQU´A LA FIN DES TEMPS !! !!!! hurla t-il de rage et de tristesse, submergé par l’émotion.
Et tandis que Végéta et les autres regardaient Sangoku pleurer la mort de Krillin comme jamais, nul ne se doutait que ce qu’ils venaient de vivre, n’était qu’un hors d’œuvre comparé à ce qu’allait leur faire subir l’Empereur du Mal…
Elle est trop cool cette fic elle déchire tout! Une amie m´a donné le liens sur msn et je suis venu voir ça hier, j´ai lu la nouvelle version des chapitre de ta fic et c´est fantastique! Excellent! EXTRAORDINAIRE!
Vraiment, j´ai trop hâte de lire la suite!