CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:10:54

J´ai lu le début seulement, et je suis stické devant mon écran, ma mère n´aime pas vraiment ça :o))
Vraiment, je te laiserai un autre com probablement ce soir, car là je dois aller bouffer, je viens à peine de me lever et ma soeur gueule pour que je lui laisse l´ordi :hum:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:13:58

Arf, moi je le lis pas tout de suite, c,est trop long :rire2: Je vais le lire cet après-midi, là je vais moi aussi bouffer.

(et dire que je te manque que de quelques minutes :rire: )

master18
master18
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:10:46

:rire:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:49:30

arf, j´ai enfin terminé de tout lire, et j´ai vraiment hâte de lire la suite!

De plus, j´ai mal à la tête :fou: Je crois que je vais aller me coucher même s´il n´est qu´environ 15h00 :sleep:

:dehors:

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:18:01

ça m´a fait le mêm effet qd je l´ai écrit :lol:

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:23:12

**

Une nuée d´oiseaux noirs s´envola dans les airs, répandant un sillage de poussière macabre sur les ruines ensanglantées de Rucchia, qui avait été autrefois la Planète des Démons.

Une larme perla, brillante dans tout ce gris endeuillé, puis coula sur la pommette de la jeune femme. Elle creusa un sillon pâle dans la suie qui encrassait son visage fin, rendant encore plus insoutenable l´éclat désormais terni de ses yeux d´améthyste. Une large cicatrice balafrait sa joue droite, mal refermée et suintant encore d´un sang devenu noir.

Elle n´avait pas songé à la nettoyer et maintenant, l´infection la menaçait, embrasant déjà son corps d´une fièvre maligne qui troublait sa vue et affaiblissait ses membres.
Elle baissa la tête, ses épaules affaissées autour de la grande épée qu´il serrait contre lui. Ses mains recouvertes de bandages à moitié défaits agrippaient la double lame acérée, se souciant peu de la cruelle morsure du métal sur ses plaies.

Sept jours.

Sept jours étaient passés depuis la victoire des élus, et tous ceux pour lequel, ils s’étaient battus durant cent jours, étaient ressuscités, excepté les sept élus.

Bulma porta son regard sur les débris à ses pieds, puis vers une main qui dépassait d´un rocher, délicatement posée sur une large flaque de sang bruni comme sur un doux coussin de velours cramoisi.

Elle plissa les yeux.

Devant elle, s´étalait la dévastation suprême. La débâcle avait débuté par la destruction systématique de toutes les planètes de la ville, puis avait été suivie du massacre généralisé des survivants par les sept dragons de la Terre. Ses amis ainsi que sa famille avaient été parmi les premiers et les derniers à mourir.

**

Le Doyen des Dieux lui avait dit que le Grand Créateur avait ramené à la vie tous ceux qui étaient morts par la faute de l’Empereur du Mal, mais pour une raison que tous ignoraient, ils s’étaient retrouvés sur Rucchia, planète déchue, pourquoi ?! Et pour quelle raison, l’Eternel ne lui avait t-il pas rendu, son époux, ses fils, Goku, Gohan et Goten, pourquoi ? POURQUOI ?

Shibito lui avait raconté que s’ils avaient été tous ressuscités, c’était grâce aux élus, qui avaient préféré laissé leur peau dans le combat, plutôt que d’en sortir vivants.

Les vêtements qu’ils avaient portés en ce jour, n’étaient plus que des lambeaux, tachés de sang.

Ce qu´elle ne savait pas, c´était qu´elle était restée en état de choc depuis le jour où elle avait atterri sur cette planète il y a quelques jours.

Elle avait péniblement tourné son visage pâle vers le ciel, fixant quelque chose. Un reflet de ce qui ressemblait à du bonheur, si incongru dans son regard profond comme les abîmes du désespoir.

Puis la tristesse et la résignation étaient revenues, reprenant leurs droits sur son corps proche de la mort. Un faible sourire, à peine esquissée et qui disparaissait ensuite, n´ayant pas eu le temps de s´accrocher.
Ses yeux sombres, à la tristesse inépuisable, qui s’étaient clos pour l´éternité, telle fut la dernière image qu’elle garderait de son sauveur.

**

Le silence était comme une chape de plomb.
L´air était brûlant comme par une fournaise d´été. Son bâton magique reposait à ses côtés, enveloppé dans son linceul rouge désormais gris de cendres et rouge de sang.

Puis, tout s´était fondu dans un voile noir.

Et il s´était retrouvé ici. Tout ce qui restait des décombres du palais du Chaos, au sommet duquel il s´était tenu, lors de son arrivée dans cette ville immense, sombre et lumineuse tout à la fois.

A présent, des amas d´acier tordu et de béton effrités l´entouraient, lui souhaitant la bienvenue. Ni obscurité, ni lumière. Juste de la poussière sous un jour gris d´automne.

Il ne savait pas où étaient passés les autres.
Il ne savait pas non plus ce qui se passerait bientôt, lorsque le moment tant attendu devrait arriver…

Une larme traça un nouveau sillon sur la joue intacte du Grand Créateur.
Cette fois-ci, il l´essuya. Ses lèvres s´entrouvrirent, aspirant une goulée d´air frais. Un air étrangement pur. Son regard s´affermit et il reprit à nouveau le courage de voir ce qui l´entourait.

La vermine, l’enfant innocent que fut autrefois le Chaos grouillait dans les flaques de sang, dans les ventres béants et dégoulinants de viscères gonflées et immondes, foisonnait même sur les visages pétrifiés d´horreur et figés dans l´agonie atroce de leurs corps. La chaleur et la puanteur étaient telles que s´il avait été dans un état d´esprit normal, il n´aurait pu le supporter.

Il en avait d´ailleurs déjà trop vu. En effet, il avait vu des choses qu´un être humain normal, même un esprit n´aurait pu tolérer, ni même assimiler dans son intégralité.
Peut-être était-il resté conscient de ce qui se passait. Si sa raison ne s´était pas déjà détériorée sous l´impact de l´implacable vérité, il avait vu trop de choses, lui aussi.

Secouant la tête pour couper court à ses pensées devenues quelque peu fantasques, il se retrouva en train de gravir marche par marche un escalier. Il finit par comprendre qu´il était entré dans le seul immeuble encore debout. C´était une grave erreur, car si le tremblement de terre qui avait détruit ce quartier avait duré un peu plus longtemps, cette bâtisse se serait écroulée comme les autres. Des fissures striaient les murs et un peu de poussière tombait du plafond, annonçant probablement d´autres chutes plus sérieuses. Mais ce destin tellement honni ne le laisserait jamais faire.

Il poursuivit donc son ascension et enjamba d´autres cadavres, dont une petite vieille en kimono qui s´était brisée la nuque, vraisemblablement en chutant dans l´escalier. Mais elle avait les yeux fermés et une sorte de sérénité errait sur son visage. Il s´arrêta pour la regarder.

Était t-elle heureuse, là où elle se trouvait maintenant ?

Il tenait une clé, sans doute d´appartement, dans sa main. Celle-ci était à moitié ouverte et l´objet métallique s´en échappait. Il s´inclina et la ramassa, ne manquant pas d´invoquer une courte prière pour le repos de l´âme de cette femme qu´il ne connaissait pas. Chose parfaitement inutile, vu tous les morts qui jonchaient désormais les restes de Rucchia, mais il ne pouvait s´en empêcher.

Il aboutit, en sortant de l´escalier, à un corridor sombre. Des portes et encore des portes. Il regarda la clé, à laquelle était accrochée une étiquette en plastique. Il y lut le numéro de l´appartement. Tournant la tête de part et d´autre du couloir, il longea les portes, à la recherche de celle qui portait le chiffre "7".

Hasard ou Destin ? Il ne le saurait probablement jamais.

Il parvint à ce qu´il cherchait et l´ouvrit, insérant la clé dans la serrure d´une main légèrement tremblante.
Stupéfait, il entendit une musique, une mélodie étrange, effrayante, qui provoquait en lui des frissons le long de l’échine.
Les cheveux du septième élu se dressèrent sur sa tête, et il lui sembla que son cœur avait doublé de volume. Bientôt, la musique atteignait une telle intensité que le Grand Créateur la sentait vibrer dans sa poitrine.
C’est alors que surgirent des flammes au sommet de la cheminée la plus proche.
Un oiseau écarlate, de la taille d’un cygne, venait d’apparaître et lançait son chant étrange sous la voûte de la pièce. Les plumes de sa queue, aussi longues que celles d’un paon, brillaient d’une lueur dorée.

Le phénix leva son museau vers lui et laissa échapper une note douce, comme un tremolo qui semblait frémir dans l’air. Le Grand Créateur eut alors l’impression d’avoir avalé une gorgée de liquide tiède dont la chaleur répandait en lui de nouvelles forces.
Un sourire étira, sans qu´il ne s´en rende compte, les lèvres du Grand Créateur. Il y avait des siècles que cela ne lui était pas arrivé.

Les larmes salées picotaient sa plaie à la joue, l´élançant du feu lancinant de l´infection. Il plissa les yeux. Titubant un peu, il s´agenouilla vers ce qu´il pensait être la gamelle d’un phénix et ouvrit la boîte de graines. Il savait qu´il n´en resservirait pas d´autre à l´animal, puisqu´il partirait après. En laissant la porte ouverte pour qu´il puisse découvrir sa nouvelle liberté, lui qui n´avait probablement jamais quitté ce petit studio.

Puissent les corbeaux, immondes charognards, l´épargner.

Laissant le petit animal affamé se jeter avec appétit sur la poussière, il se redressa et passa dans le salon, regardant autour de lui. Sur un meuble, une pile de vêtements était posée. Il s´avança pour voir ce que c´était et en prit un qui se déplia, laissant révéler une veste noire. C´était un uniforme de lycéen. Ses yeux se portèrent sur un petit cadre dont le verre était brisé. Entre les fêlures, il distingua le visage souriant d´un adolescent.

Mort comme tous les autres.

Le Grand Créateur se dirigea alors vers le lavabo et ouvrit le robinet. Un peu d´eau coula dans sa main avant qu´elle ne s´épuise ; aucun tuyau ne marchant. Il passa alors sa main mouillée sur ses joues sales, touchant avec précaution la plaie à l´une d´elles. Elle était gonflée et douloureuse, mais qu´importe.

S´il survivait, il aurait tout le temps de la soigner après.

Une heure plus tard, il quitta le petit studio, la main ferme sur la poignée de sa longue épée, nettoyée du mieux qu´il avait pu. Un rituel parfaitement inutile et qui lui avait fait perdre du temps, mais tout cela n´avait plus aucun sens désormais.

Il avait l´éternité devant lui.

Quittant l´immeuble et marchant à nouveau parmi les gravats, il s´arrêta cependant un moment pour se retourner.

Le phénix l´avait suivi.

Il ressentit comme un choc, puis une tristesse si profonde qu´il en aurait pleuré une nouvelle fois.

- Va-t-en, s´il te plaît. chuchota-t-il à l´oiseau rouge et or. Va-t-en, loin de ces ruines !

Il parvint à un endroit dégagé, reste visible d´une grande place. Là, les corps y étaient présents en moindre quantité sans qu´aucune raison logique ne puisse l´expliquer. Il trouva un banc au bord d´une faille gigantesque tracée d´un coup de couteau négligé par les séismes de la semaine dernière. Il s´assit dessus, posant sa longue épée sur le sol. Le phénix vint se frotter contre ses jambes, puis il lui le prit dans ses bras, laissant ses mains s´attarder sur le pelage écarlate comme si c´était la plus belle chose qu´il eut jamais touchée depuis longtemps.

Il se laissa aller à pleurer un peu. Contre sa poitrine, il sentait le dos chatoyant de tendresse de l´animal. Un peu de réconfort dans un monde devenu complètement démentiel.

Un rayon de soleil sembla percer le lourd voile de tristesse qui régnait sur la planète détruite, illuminant un peu les environs. Il leva les yeux, conscient que ce n´était qu´une illusion.

Et pourtant...

La journée passa, longue et courte tout à la fois. Il avait perdu toute notion du temps. Le petit phénix refusait de le quitter, passant le plus clair de son temps pelotonné contre lui, à pleurer.

Quelques corbeaux, à l´hideux plumage noir, paissaient sur la place, non loin d´eux. Ils se disputaient les cadavres, déchiquetant leur chair tendre et les transformant en d´informes carcasses méconnaissables. Ils ne s´étaient pas approchés une seule fois des Kaioh, comme si ceux-ci étaient entourés d´un halo d´invulnérabilité qui les rendait intouchables.

Mais ce n´était pas le cas. Les corbeaux n´attaquaient pas les Kaioh, car ils savaient qu´il était réservé à un autre... à des entités supérieures qu´il ne connaissait pas, mais dont ils avaient tout à craindre.

Et pour l´instant... ils avaient autre chose à faire.

La journée s´approchait de sa fin, longue, infinie. Curieusement, le soleil, camouflé derrière les nuages, s´était mis à rougeoyer.

Une légère brise d’air frais se leva, emportant avec elle un peu de poussière et quelques feuilles mortes. Il plissa les yeux. Il savourait cette attente interminable, appréciant les quelques instants de quiétude dans cet endroit où la Mort régnait en maîtresse.

Puis, finalement, l’animal qui reposait sur ses genoux, redressa son museau et huma doucement l´air.

Il sentait.

Il savait.

Les corbeaux s´étaient envolés depuis déjà un moment, abandonnant leur festin macabre.

Le petit félin au pelage flamboyant et aux yeux dorés descendit souplement à terre, s´arrachant à l´étreinte désespérée du septième élu. Trop tôt.

Trop tôt... mais il savait qu´il était désormais trop tard.

Plus la peine d´essayer de rattraper ces dernières minutes de paix, de vie.

Il ne laissa aucune larme couler une nouvelle fois sur ses joues, ravalant intérieurement son amertume et son immense détresse. Il sentait, malgré lui, que son destin était tracé en lettres de sang et qu´il ne pourrait rien faire d´autre que de s´y plier.

Alors...mourrir.

C´était la seule solution qui lui restait. Il devait bien ça aux autres élus ; Ils s´étaient battus jusqu´au bout. Pour lui et pour les autres. Ils s´étaient battus pour et contre ce destin maudit, et étaient morts sans laisser le temps à la fatalité de le détruire.

Il regarda le phénix qui le fixait de ses grandes pupilles d´or clair, parfaitement calme.

- Adieu, souffla-t-il à l´animal. Va ton chemin... et vis !

Celui-ci se détourna et s´éloigna, s´arrêtant juste un moment pour le voir une dernière fois. Puis, il s´enfuit comme l´avaient fait les corbeaux.

La forme humaine de l’Eternel se redressa lentement sur ses pieds, attrapant son arme magnifique, celle que lui avait donné, sa tante dont il ne connaissait presque rien, mais à laquelle il s´était senti fortement attaché. Elle était morte pour lui et sa sœur, tout comme il l´avait fait pour ceux qu´il aimait il y a quelques milliards d’années.

Pour la première fois depuis ce matin, il se sentait prêt. Cette pensée lui parut tellement naturelle qu´il en oublia le but de ce combat, ce défi prévu depuis déjà si longtemps. Il repensa aux élus qui s´étaient sacrifiée pour l’Humanité.

L’Eternel était deux.

Il était aussi un.

Il tomba à genoux sur le sol poussiéreux, suffoquant de chagrin et d´horreur. Les larmes remplirent ses yeux et il finit par rejeter sa tête en arrière pour hurler, face à toute la désolation qui s´étendait devant lui. Face à Rucchia, planète déchue.

Ses cris résonnèrent contre les parois rocheuses encore debout, se répercutant en un écho lugubre. Le phénix qu’il avait rencontré peu de temps auparavant et qui se trouvait non loin de là, plaqua ses oreilles en arrière, effarouché. Cela continua longtemps.

Et puis, ce fut le silence.

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:23:40

**

- Ah, je ne peux pas voir ça. Je ne peux pas regarder cet affreux spectacle, déclara Sangohan, l’air affligé.
- Oui, je sais, reprit l’Eternel, mais on peut plus revenir en arrière, et en faisant appel à la Lumière Infinie, vous avez non seulement réduit considérablement ma puissance puisque une partie de moi-même a été détruit, mais vous avez également bouleversé l’équilibre cosmique, le Yin et le Yang.
- Quoi ?!
- L´Équilibre établit un lien entre les deux opposés. Regarde-toi, tu peux aussi bien détruire que créer. L’énergie est une balance entre les deux pouvoirs, qui assure une équité.
- Mais qu’est-ce que ça veut dire ?! interrogea Sangoten l’esprit confus.
- C’est simple, poursuivit le Grand Créateur.
« Aucun des deux opposés n´a été créé pour faire le mal. Mais il est vrai que le pouvoir de la Destruction est puissant et dangereux, s´il est mal utilisé. Ils s´avérèrent que, le temps passant, les hommes furent de plus en plus attirés par le Yang et le déséquilibre, ainsi créé, fit apparaître une nouvelle force.
Un pouvoir magique sans commune mesure, voué uniquement à l’anéantissement de toute vie. On le nomma : Chaos.
Pour assurer sa pérennité, il s´incarna sous la forme d´un être humain. Il pensait ainsi atteindre une ascendance sans égale sur l´Homme. Devenir un dieu vivant. Et ce fut son erreur. Car en prenant cette forme, il en prit les faiblesses. Il pouvait désormais être blessé, il pouvait être battu.
Mais ce ne fut pas tâche facile et beaucoup de valeureux guerriers périrent en l´affrontant.
Quand les énergies s´inverseront, il sera en mesure de renaître. Il viendra semer destruction et désolation, il viendra offrir la mort. Mais il ne sera pas encore tout à fait libre, car seul du sang de la puissance viendra le sang de sa puissance, le sang du Chaos.
Avant que la coupe ne déborde, il devra le combattre et le vaincre. Car de l´Équilibre vient sa renaissance, de l´Équilibre seulement viendra sa destruction.
Telle est la prophétie. Tel est le temps du changement. Tel est le temps des sacrifices. Voila ce que raconte le Manuscrit de l’Apocalypse, celui-là même qui raconte tous les évènements du Monde, voilà ce que disait la fin de la prophétie sur laquelle on pouvait lire la fin du combat ultime. »
- Ah, je vois, fit laconiquement Miraï Trunks.
- Au fait, maître, qui est le septième élu ?!
- C’est moi, c’est ma forme humaine, c’est le Grand Créateur répondit l’intéressé. En effet, comment vous le savez, je suis un esprit un esprit divin, c’est la raison pour laquelle je ne peux appartenir au commun des mortels.
- Mais alors, comment se fait t-il que j’ais pu vous voir lorsque vous vous battiez avec le Chaos ? demanda Sangohan, l’air intrigué.
- Tout simplement parce que lorsque tu m’as vu, tu n’étais plus un mortel, tu étais sous la forme de l’un des, tu étais un Dieu.
- Bon, il est temps de partir, dit l’Eternel de vive voix.
- Mais où ça ?!
- De nouvelles aventures vous attendent mes amis, c’est une nouvelle vie qui s’offrent à vous… vous êtes des Dieux, à présent !!
- Et nos familles, nos amis, je vous signale que ma femme est enceinte, maître, s’il vous plaît, laissez-nous redescendre, implora Sangoten.
- Non !
- Mais pourquoi ?! J’ai pourtant sauvé le monde, moi aussi, et puis, je ne veux pas que mon fils reçoive la même éducation que j’aie reçue, celle d’un père quasiment inexistant !!
- Arrête, Sangoten ! s’écria Sangoku. Je sais que tu ne me pardonneras peut-être jamais ce que j’ai fait, cependant, je ne peux pas t’entendre dire que je t’ai mal éduqué, j’ai toujours fait ce que je pensais juste, malheureusement, ça ne l’a point été et je le regrette amèrement. Alors, cesse de remuer le passé, ça me fait autant de mal qu’à toi.
- Ne vous inquiétez pas, vous reverrez bientôt vois familles et vos amis, et même plus vite même que vous ne le pensez, je vous le promets !! !
- Et vous, qu’allez-vous faire ?! Et pourquoi avez-vous laissé l’Univers dans cet état déplorant, hein ?! demanda Miraï Trunks, l’air sceptique.
- C’est pour que les mortels puissent prendre conscience de leur sort, de leur destinée, vous ne serez pas toujours derrière eux pour les protéger !!
- Et qu’est-ce que ça veut dire… que le mal existe toujours ?! interrogea Chibi Trunks d’une voix mal assurée.
- Nul ne sait…
Drapés dans de longs draps semblables aux couleurs de l’arc en ciel, les six élus s’envolèrent à la recherche de nouvelles aventures…
Au delà des ruines, mais dans la lumière, Ainsi s’achevait leur destinée…

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:24:08

voilà la denière partie de mon dernier chapitre :rire2:

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:37:33

...bonne lecture

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:25:28

C´est déjà fini :snif2:

C´était super! Je te dis merci Shadow_Link_ pour m´avoir donné le lien :ange:

Mais au fait, tu vas faire une saison 3 j´espère, tu ne peux pas laisser ça comme ça ^^

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:43:26

non malheureusement :snif:

c´était bel et bien la fin de ma fic et pourtant je suis pa en pannne d´imagination.

Mais je préfère m´arrêter là :desole:

:merci: à toi pr ts tes com´s... :bravo: à shadow de t´avoir donné le lien :oui:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:39:35

:diable: De rien, c´est un plaisir ^^ Tu, n´auras qu´à faire de même avec le len de la mienne :rire:

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:19:26

peut-être... :rire:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:27:14

:rire: C´est comme tu veux :rire:

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:32:10

d´ac: oui: :rire2:

master18
master18
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:37:00

https://www.jeuxvideo.com/[...]3652-52-0-1-0-0.htm

:d)voilà le lien des chaps saison2 refits pr ceux qui découvrent la fic :ok:

:bye:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:55:37

:bave: Vraiment dommage qu´il n´y ait pas de saison 3 :snif2: Maintenant, je crois que je vais lire la saison 1, je l´ai commencé hier et j´en suis au chapitre 6 je crois. Je sens déjà le mal de tête qui s´en vient, ma mère va encore me chialer :sarcastic:

guti_14
guti_14
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:42:06

alors serieux c fini? vraiment fini??

:question:

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:44:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-521514-10-0-1-0-0.htm

:d)les chapitres de la saison1 refaits( c pa aussi bien que la saison2 mais j´espère que t´apprécieras qd même punk)

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:28:35

Oui, c´est bel et bien fini.

La raison: c ´est plus une manque de motivation qu´une manque de tps ou d´imagination.

J´avais pourtant un bon scénario bien structuré d´une 20aine de chapitre qui feraient 7/8 pages word (et non 11 ou 12 comme c´était le cas à présent. ça veut donc dire 1h30 ou 2h de moins à m´acharner sur mon ordi :rire: ) mais bon...le coeur n´y est plus :rire2: (que de belles paroles, non? :question: :lol: )

En gros, sauf miracle ou retournement de situation exceptionnel, ma fic est terminée.

j´espère que vous aurez pris bcp de plasir comme moi j´en ai pris en l´écrivant(du moins la saison2).

:merci: à ts: kamiccolo, shadow_link, kyto; guti14, guti971, goku2556, punkboy66, videlspan, dinaldinho, majin, eoluc, puka, seigneurm, bra_ssj, exta, elhad et tant d´autres que j´ai sûrement oublié (mé après tt ils n´avaient qu´à se manifester + souvent, non?! :rire: )
:bravo:

@+all,

La vidéo du moment