CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB Next Generation: La Quête Ultime

guti_14
guti_14
Niveau 7
16 juin 2006 à 12:29:15

ça veut dire que le topic est clos? :snif: :question:

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:29:52

tu l´interprète comme tu veux... :ok:
guti

guti_14
guti_14
Niveau 7
16 juin 2006 à 12:30:58

:ok:

:bravo: à toi pr ta fic!!!!!!!!!!!!!!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

guti_14
guti_14
Niveau 7
16 juin 2006 à 12:32:34
punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:03:56

Bah, c´était un plaisir de lire ta fic, car elle déchire :ok: (p.s. t´as fait une faute dans mon nick :rire2: )

T´en fait pas, j´ai lu une bonne parti de la saison un, refait, Shadow_Link_ Ma donné le liens, mais j´ai lu la saison deux avant la un :rire:

Bah, pas grave, mais si tu changes d´idées, fais-nous signes. Pour moi, tu n´auras qu´à prévenir Shadow_Link_, moi je ne suis jamais connectés sur msn, la dernière fois que j´y suis allé, ça remonte aux temps des fêtes, c´était pour souhaiter joyeux Noël :noel: à ma soeur qui vit en ville. Quoi que je possède plus de 300 contacts :sarcastic: :rire:

master18
master18
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:27:50

:ok:

@+ all

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
23 juin 2006 à 01:55:18

Je vois que tu m´as po oublié lol dommage que ta fic s´arrête ici j´espère qu´un jour(le miracle existe tu la continura)

guti_14
guti_14
Niveau 7
04 août 2006 à 21:34:29

suis sur ke master reviendra...ptr en decembre mais je sais ke c ds ses projets de revenir :lol: (il me l´a dit :ok: )...après ya just a esperer ke c vrai :oui:

:bye:

master18
master18
Niveau 10
07 août 2006 à 15:06:35

:rire: :rire:

...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
09 août 2006 à 05:24:39

Master j´ai KIFFER TA FIC ! p´tain apres j´ai cru que c´était vraiment dans la série tellement elle déchire trop ! nan nan mais O_O_O_O_O c´est la meileure fic que j´ai jamais lue OOOOoooooo´
FAIS UNE SAISON TROIS

10 apres avoir vaincu Le Chaos , et que nos amis sont tous devenus des dieux , le fils de sangoten s´entraine ...

Sangokan : M´man j´peux aller jouer dehors avec mes amis ?!
Marron : Oui mais ne reste pas transformé comme tu l´as fait la derniere fois , tu as failli détruire l´école !
Sangokan : Oui m´man !

Il alla dehors , mais sur la route il vît un homme en hauteur en train de détruire une ville.
Cet homme n´était autre que L´éternel ...

En effet , apres des éfforts Enormes , le chaos a réussi a aquérir l´énergie nécessaire pour avoir une enveloppe corporelle ( il a absorbé l´énergie de tous les habitants de l´enfer tres discretement ) et n´a fait que s´entrainer depuis.
En faisant ça , il a eu la capacité d´absorber les gens ( à la cell ) et il a absorbé l´éternel pendant son sommeil ...

Maintenant il n´a qu´une idée en tête , se venger de ses maudits sayens qui ont détruit son plan diabolique de regner sur l´univers !

master18
master18
Niveau 10
10 août 2006 à 19:01:35

:merci: bcp ça fait tjrs plaisir de lire un com comme celui-lA... :bravo:

sinon pr la saison 3... seul le tps dira si elle existera mais pkoi pas... c possible...je suis en train d´y penser "a la va-vite on va dire mais c pa impossible mais g pa envie de donner de faux espoirs dc...

ps:le scenario il est un peu :malade: et :rire:

:bye: et :merci: encore

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
10 août 2006 à 19:11:16

Arf, un revenant ^^ :rire:

master18
master18
Niveau 10
10 août 2006 à 21:25:35

:lol: suis en vacs en suisse dc g px pa poster comme je le voudrais et sinon pr la fic g dis aue c t pa impossible qu´elle continue mais que de l´autre coté c pa sur non plus... arf g sais pas si clair bref...seul l´avenir le dira :rire:

:bye:

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
11 août 2006 à 03:29:36

Allez pond nous une 3e saison...

Ps: Sa fesait longtemps... :)

guti_971
guti_971
Niveau 5
11 août 2006 à 17:01:09

:salut: master, à ce que je vois t tjrs à la recherche du succès.

Quoiqu´il en soit si 3eme saison il doit avoir g espr qu´elle sera aussi bien que la 2 mais g me demande ce que tu va ns pondre et quelle sera l´enjeu de la saison 3 et ce ki a motivé ton retour...c vrai ke ta fic s´est arretée au moment ou ele avait bcp de succes...

je suis curieux de savoir ce ke tu va ns pondre...

guti_971
guti_971
Niveau 5
11 août 2006 à 17:10:25

sinon g remarqu´il y a tjrs autant de pics inutils et cons bien que le forum est bien géré et donc mieux qur le T2. Sinon bcp de fics n´arrivent meme pas à la cheville de ta fic excepté les fics comme le fils oublié ou db daisan...le reste snt assez mediocres mem si la dimension interdite n´est pa mal(en fait c surtt le titre qui donne envie :rire: ) la concurrence est inégale...

Il manque une top-fic dt les chaps snt postés au moins ts les 5 jrs ou 7 et aui a du succès...g espr que ce sera la tienne... mais attention tu n´aura pa droit à l´erreur :lol: ...

et au fait, tu comptes refaire un nveau pic pr la saison3 et si elle existe vraimemt, elle s´appelera comment :la revanche du chaos? ou l´epoque des tps moderne? :rire2:

:bye: et :up: :up: :up:

guti_14
guti_14
Niveau 7
12 août 2006 à 23:29:43

:salut: master alors à quand la suite et le 1er chap? fin aout? vacances de la toussaint(en octobre :lol: ou en decembre) comme t en vacs en suisse g m´attend pa à ce ke tu postes 2m1...

mom instinct me dit aue ce sera pr octobre g me trompe?question:

themat :d) trop :rire: ton scenar

guti_14
guti_14
Niveau 7
12 août 2006 à 23:30:20

:up: :up: :up:

guti_14
guti_14
Niveau 7
12 août 2006 à 23:30:52

:up: :up: