bon je poste un chap que jaime beaucoup et j´espere que vous laimerais
bonne lecture !!
Chap 10 : le combat de gotrunks
Gotrunks : tu vas perdre !! !
Sur ces mots il s’élança sur piccoga qui l’attendait de pieds ferme et il tenta un uppercut que piccoga évita sans trop de problème fit un pas en arrières envoya quelque boules de feu pour détourner l’attention de gotrunks mais en vain car gotrunks évita les boules sans quitter des yeux le cher piccoga
Gotrunks : c’est tout ? tu as fusionner avec piccolo et tu est si nul ?? ???????aaaaaaaaaa !! ! je comprends tu ne s’est pas utiliser ses pouvoirs !! !
Piccoga : tais toi !! !!!!!
Il se lanca a nouveau sur gotrunks et tenta un crochet du droit que gotrunks para et riposta avec un coup de pieds voltige que piccoga se prit mais ne tomba pas a terre !
Une fois remis de se coup piccoga repartit de plus belle et tenta un coup de poing mais gotrunks évita a la matrix pour se retrouver en dessous de piccoga et lui asséner un coup de pieds qui fit voltiger piccoga en l’air .
gotrunks prepara et envoya un kamehameha a piccoga qui voltigais encore .
au moment ou se dernier allait se faire toucher il se teleporta ou plutot evita l’attaque de se dernier .
gotrunks : comment a tu pu eviter ?? ???????
piccoga : pffffffffff !! Tu n’as rien compris ! Je n’ai peut-être pas beaucoup d’énergie mais ma rapidité est exceptionnelle !!
gotrunks : si c’est le cas évite ça !! !!
sur ce il envoya une boules assez grosse mais très rapide qui partit a une vitesse exceptionnelle .
piccoga les bras croises évita l’attaque de gotrunks une fois a proximité de lui !
tout nos amis était abasourdi par la rapidité de piccoga !
gotrunks : c’est impossible !! com….
piccoga : je t’ai deja expliquer ! c’est grace a piccolo !b on ! top !! !!
et il se lança sur gotrunks toujours sous le choc .
il lui assena un bon coup de coude au visage , se teleporta derriere lui et et mis un autre coup de coude mais cette fois le plaça au dos .
gotrunks qui voltigait en l’air ne pu rien contre la vitesse de picoga !
piccoga se teleporta une autre fois et lui assena un enchenement tres varie qui comportait des crochet des uppercut de coup de pieds voltige boule de feu !
Une fois l’enchaînement terminer il se recula pour laissez place a gotrunks en sang…
gotrunks : enfoirer !! !les amis j’ai une technique qui pourrait le tuer mais il pourrait l’éviter ! Comment je peux faire ?
nos amis se grattèrent la tête pour trouver une idée mais en vain….
Piccoga : bon je vais t’achever !! !
Il se lança vers gotrunks pour lui porter le coup de grâce mais il fut bloquer par je ne sais quoi et ne bougea plus !
Piccoga : qu … ques qui ce passe ?? ?????
Soudain une voix se fit entendre par tout nos amis :
?? ? : écoutez moi les amis. C’est moi piccolo . la fusion entre les namecs est définitive donc je ne pourrais pas le retenir longtemps achevez l’eux et ne vous occuper pas de moi ….
Nos amis était abasourdi mais ils n’avait plus le choix il devait l’achever ….
Gotrunks : ok !! ! tu vas mourir !! !
Sur ses mots il créa plusieurs boules de feu boules dans ses mains et les envoya tous en l’air .
Dans les aires il y avait au moins 40 boules de feu !
Quand gotrunks ferma une des ses mains toutes les boules se réunir pour former une seul et unique boules de feu !
Cette dernière était un petit peu plus grand que le gendicama de goku lors de son combat contre boo !!
Gotrunks : adieu piccolo …
Sur ce la boule de feu s’avance tout doucement vers piccoga qui ne pouvait toujours plus bouger …
Piccoga : non ! ne fais pas ça !! !!
Au moment ou la boule de feu allait toucher piccoga l’on entendit encore piccolo :
Piccolo : adieu les amis … ne m’oubliez pas ….
Et la boule de feu s’ecrasa sur piccolo et sunga qui mourut ……..
------fin du chap -----------
lachez des coms