CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: les sayans

Lony2
Lony2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:12:57

Pas mal ! continue !

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:42:52

on dirait l´histoire de radditz sinon c bien

clad77
clad77
Niveau 6
08 novembre 2005 à 14:30:57

josepi je suis decu de la fin de tallack tu aurai du trouvé mieux...
c´est dommage ce tallack avait du style

josepi
josepi
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:06:04

salut bon jecris la suite vous laurez dans une heure ou moins

luluthekiller
luluthekiller
Niveau 6
08 novembre 2005 à 21:07:13

http://www.divx-gratuits.com/oavdragonball_w-2.htm

si vous aimez jouez esayer de ganger le divx de votre choix
bonne chance

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:09:00

ouais met la suite

josepi
josepi
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:07:55

alors je vous met la suite et excuser moi si ce n´est pas tres long aller bonne lecture !!

Chap 4 : le voyages

6 ans plus tard les amis de sangoku se retrouvèrent dans la maison de bulma

sangoku : salut tout le monde !! ! alors votre entraînement ?? ?

vegeta : je suis sur de te battre !! ! j’ai atteint 4 !! !!

sangoku : bien jouer !! !

sangohan : et moi j’ai augmenter ma force !! !

sangoten et trunks : nous le niveau 2 !! ! mais en fusion ………….

Ils laissèrent échapper un sourire de sa bouche . chacun avaient l’air d’avoir monte en niveau considérément.

Sangohan : papa il est temps d’appeler kaio

Sangoku : tu as raison !!

Sur ce il se concentra . dans ses penser il cria :kaio !! !!!!sur ce une voix se fit entendre dans la maison

Kaio :oui !! je sais se que vous voulez !! ! vous voulez les coordonnée de la nouvelle planète vegeta ??

Sangoku : oui maitre !! !

Kaio : ces derniere sont : dl-52ssj !! !!

Sangoku : tu as entendu bulma entre les dans le vaisseau !! !

Bulma : ne crie pas !! !!!

Sur ses mots bulma entra dans le vaisseau . ne effet le vaisseau qu’avait construit bulma était 4 fois plus grand que celle de sangoku quand il va vers la planète namecs. Ce dernier pouvait accueillire 13 personnes !! ! alors le rentra dans l’ordinateur les coordonnes de la planète en question . a ce moment sangoku , sangohan , sangoten , trunks ,piccolo ,et bien sur krillin !!
Apparemment yamcha et tenshinhan n’y allait pas sûrement car ils devait se trouver trop faible .a ce moment ils rentrèrent dans le vaisseau

Sangoku : waaaouuuu !! !! je suis tout exciter !! !! je vois mon grands-pères et peut-être je verrais mon père !! j’espère qu’il n’est pas aussi mauvais que son père !! !

Vegeta : tu verras bien !! !

Picoolo dans sa tête : comment on puent t’ils se regrouper ? ils ont pourtant étaient tous éliminer par freezer !! !

Sur ce ils s’envolèrent vers la planète végéta ou peut-être l’on t’il donner un autre nom !!

Cela fait 2 jours que nos amis ont quitter la terre

Dans le vaisseau :

Sangoku : tiens prend ça !! !!

Sur ses mots il lança un kamehameha vers végéta qui évita au dernier moment et se téléporta sangoku et lui assena un superbe coup de poing que sangoku se pris mais riposta avec un coup de pied ! chacun se asséna des coups sans en éviter un seul coup jusqu a se que végéta lui assena un fantastique coup de pieds retourner que sangoku se pris en plein les cotes et tomba a terre !! !

Vegeta : je t’avais dit que je te battrais !!

Sur ses mots il sortit de la salle seulement sangohan qui regardait le combat lui donna un senzu . sangoku se releva

Sangoku : oohhhhh !! il est très fort !! ! mais il ne sait pas tout !! !bon mon fils combien de senzu a tu ramener ??

Sangohan : il m’en reste 9

Sangoku : ok !! !

Piccolo : venait vite !! !! nous allons arriver !! !

Sur ce tout les passager courraient ou était piccolo et ils virent une planète qui ressembler étrangement a l’ancienne planète végéta .

NOS AMIS SONT ARRIVER SUR LA NOUVELLE PLANETE VEGETA . QUE V A T’IL SE PASSER SUR CETTE PLANETE ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAINE EPISODE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

------fin du chap ------

voila lacchez des coms !! !

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:38:54

ne me fai pa languir j´attend ton prochain chap avec impatience C une bonne fic

A+.bonne soirée

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
08 novembre 2005 à 23:05:42

troppppp cooool abuser !! !
aussi non venez voir ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-699330-1-0-1-0-0.htm

rocklee50
rocklee50
Niveau 6
09 novembre 2005 à 10:08:55

jaime bien ta fic elle est :cool: continu.

josepi
josepi
Niveau 7
09 novembre 2005 à 11:04:28

merci pour vos coms !! ! je vais commencer a ecrire la suite tout de suite et ce soir je la poste si on attein les 35 messages c a dire encore 3 coms !! !! aller a se soir

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
09 novembre 2005 à 11:49:15

ooauis va s´y met la suiote ta fic est bien

josepi
josepi
Niveau 7
09 novembre 2005 à 11:54:47

jai la suite sur words mais pas assez de coms si on attein les 36 37 messages je poste !! !

josepi
josepi
Niveau 7
09 novembre 2005 à 12:34:55

jai les 2 prochain chap si vous voulez je poste le premier

Lony2
Lony2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:06:30

Vas-y met la suite ! :ok:

josepi
josepi
Niveau 7
09 novembre 2005 à 13:17:35

ok bon puisque vous avez mis des coms je poste la suite !! bonne lecture et svp lachez des coms car c un chap que jaime beaucoup et jespere que vous laimeriez aussi

Chap 4 : le voyages

6 ans plus tard les amis de sangoku se retrouvèrent dans la maison de bulma

sangoku : salut tout le monde !! ! alors votre entraînement ?? ?

vegeta : je suis sur de te battre !! ! j’ai atteint 4 !! !!

sangoku : bien jouer !! !

sangohan : et moi j’ai augmenter ma force !! !

sangoten et trunks : nous le niveau 2 !! ! mais en fusion ………….

Ils laissèrent échapper un sourire de sa bouche . chacun avaient l’air d’avoir monte en niveau considérément.

Sangohan : papa il est temps d’appeler kaio

Sangoku : tu as raison !!

Sur ce il se concentra . dans ses penser il cria :kaio !! !!!!sur ce une voix se fit entendre dans la maison

Kaio :oui !! je sais se que vous voulez !! ! vous voulez les coordonnée de la nouvelle planète vegeta ??

Sangoku : oui maitre !! !

Kaio : ces derniere sont : dl-52ssj !! !!

Sangoku : tu as entendu bulma entre les dans le vaisseau !! !

Bulma : ne crie pas !! !!!

Sur ses mots bulma entra dans le vaisseau . ne effet le vaisseau qu’avait construit bulma était 4 fois plus grand que celle de sangoku quand il va vers la planète namecs. Ce dernier pouvait accueillire 13 personnes !! ! alors le rentra dans l’ordinateur les coordonnes de la planète en question . a ce moment sangoku , sangohan , sangoten , trunks ,piccolo ,et bien sur krillin !!
Apparemment yamcha et tenshinhan n’y allait pas sûrement car ils devait se trouver trop faible .a ce moment ils rentrèrent dans le vaisseau

Sangoku : waaaouuuu !! !! je suis tout exciter !! !! je vois mon grands-pères et peut-être je verrais mon père !! j’espère qu’il n’est pas aussi mauvais que son père !! !

Vegeta : tu verras bien !! !

Picoolo dans sa tête : comment on puent t’ils se regrouper ? ils ont pourtant étaient tous éliminer par freezer !! !

Sur ce ils s’envolèrent vers la planète végéta ou peut-être l’on t’il donner un autre nom !!

Cela fait 2 jours que nos amis ont quitter la terre

Dans le vaisseau :

Sangoku : tiens prend ça !! !!

Sur ses mots il lança un kamehameha vers végéta qui évita au dernier moment et se téléporta sangoku et lui assena un superbe coup de poing que sangoku se pris mais riposta avec un coup de pied ! chacun se asséna des coups sans en éviter un seul coup jusqu a se que végéta lui assena un fantastique coup de pieds retourner que sangoku se pris en plein les cotes et tomba a terre !! !

Vegeta : je t’avais dit que je te battrais !!

Sur ses mots il sortit de la salle seulement sangohan qui regardait le combat lui donna un senzu . sangoku se releva

Sangoku : oohhhhh !! il est très fort !! ! mais il ne sait pas tout !! !bon mon fils combien de senzu a tu ramener ??

Sangohan : il m’en reste 9

Sangoku : ok !! !

Piccolo : venait vite !! !! nous allons arriver !! !

Sur ce tout les passager courraient ou était piccolo et ils virent une planète qui ressembler étrangement a l’ancienne planète végéta .

NOS AMIS SONT ARRIVER SUR LA NOUVELLE PLANETE VEGETA . QUE V A T’IL SE PASSER SUR CETTE PLANETE ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAINE EPISODE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

------fin du chap ------

merci lachez des coms merci

josepi
josepi
Niveau 7
09 novembre 2005 à 13:19:14

oups je me suis tromper de chap

chap 6 : un combat sans merci !! !!

chacun fessait face a un adversaire

sangoku : c’est partit !! !!!!!

sur ces mots il s’élanca sur thales et tenta de lui decrocher un crochet du droit que thales évita sans trop de problème et riposta avec un coup de pied que sangoku parra et fit un pat en arrière et lança plein de boules de feu que thales dévia avec ses main et envoya un rayon avec ses yeux tout comme c-20 . sangoku évita le rayon et créa un kienzan et l’envoya sur thales qui évita de justesse . les deux acolytes se teleporterent et l’on pu entendre des boom dans tout les sens ! on ne pouvait voir les deux combattants : ils étaient tellement rapide qu’ils étaient invisible ! les coup partaient jusqu a se que le deux acolytes se pose a terre .

sangoku essouffler : pas mal ! tu as fait des progrès !! !

thales essoufler : toi aussi dit donc ! mais je te battrais en honneur !

sur ses mots repartis a la charge mais sangoku créa un bouclier et dit

sangoku : tu ne pouras pas passer cette barrière !! ! je l’ai développer pendant mon entraînement !! !

thales : a oui on verras bien !!

sur ses mots s’élança sur la barrière avec le poing en avant et tenta de la transpercer mais bizarrement il rentra directement dedans ! et sangoku lui sortit en même temps que thales rentra !! !

sangoku : hahahahahahaha ! tu est tomber dans le piège !! ! c’est ma nouvelle technique !! !! tu ne pourras plus jamais sortir de cette boule !! !

thales : tu va voir !! !

il tenta de sortir de la boule verte mais cette dernière était aussi dur que le shin ( le shin et le métal que shin a donner a sangoku pour tester l’épée du doyen des dieux )il était prisonnier de la boules vertes !

thales : tu va me le payer !! !attend !t u rencontreras 8 armes sans me compter si tu réussi a battre la mienne !

sangoku fiere de sa technique : hahahahaahhahaahah !m erci du rensegnement tu est fini !! !

a ce moment il prépara un kamehameha fois dix :

sangoku : KKKKAAAA MMMMEEEE HHHAAAA MMEEE……HHHHAAAAAAAA !! !!

le kamehameha alla se heurter contre la boule et disparu avec se pauvre thales

sangoku : ouf j’ai reussi !! !!je sens que cette technique que j’ai inventer va me servir !! !!

sur ses mots il partit rejoindre ses amis . une fois arriver il vu que ses amis n’avait pas une égratignures alors que les sayan n’était plus q’une vingtaines !

sangoku : waaaou !! vous étés rapides !! !

vegeta : je sais !! !

vegeta fonca sur 5 sayan regrouper et les tua en quelque coups !! !et il rejoignit sangoku
piccolo et sangohan quand a eux avait 5 sayan pour eux deux . ils s’élancèrent sur chaque sayan et les tua avec une boules de feu chacun .quand a krillin lui il leur lança des dizaines de kienzan jusqu a se qu’il touche les cibles . sangoten et trunks avait fusionner pour le plaisir et n’était même pas en super sayan !i l lança sur les sayan 5 kamikazes qui les tua sur le coup !

sangoku : voilà c’est fini pour la première armée !!

sur ce ils partirent pour la prochaine armée . mais qui est a la tête de cette armée ?
vous le saurez au prochaine épisode !! !!!!!

josepi
josepi
Niveau 7
09 novembre 2005 à 13:20:42

desole jai un petit bug je vous pris de ne pas lire ce chap

josepi
josepi
Niveau 7
09 novembre 2005 à 13:24:11

desole pour ce petit contre temps

chap 5 : les sayan attaquent !

nos amis vont atterrir sur la nouvelle planète vegeta …

piccolo : attention a l’atterrissage !

krillin : il a raison !! !

l’avion a ce moment se posa ou plutôt s’écrasa .une fois sortit il virent le planète de plus près . contrairement a ce qu’ils pensaient la planète était plutôt belle elle avait des sources d’eau chaudes et des montagnes elle ressemblait a la terre ! on aurait dit le clone de la terre !

sangoku : nous sommes sur la terre ?

krillin : il a raison ! ça ressemble a la terre !!

piccolo quand a lui restait a l’écart des autres tout comme végéta

vegeta : non ! a mon avis ils du créer cette planète avec pour modèle la terre car la planète la plus belle du monde est bien sur la terre !!

?? ?: oui ! c’est un peu ça !

en entendant ces mots nos amis se retournèrent et virent des cinquantaine sayan dont a la tête de cette armée un guerriers que vous connaissez autant que moi : thales !! !!

sangoku : thales !! c’est vraiment toi ?? ?????comment peut tu être vivant ?

thales : ne t’inquiète pas je vais tout vous expliquer !

tout nos amis était abasourdi thales était vivant !! !

thales : il y a exactement une quarantaines d’année végéta a été détruites !

sangoku et végéta le coupant : ça nous le savons !!

thales : laisses moi finir ! comme tu peux le savoir il y a eu quelque survivent ! il avait toi moi vegeta radditz broly et c’est tout sans compter bien sur la descendances de toi et vegeta ! nous croyons qu’il n’y avait que nous mais en faite un autre sayan avait survécut ce dernier se nomme …..

sangoku et les autres était très attentif a l’histoire de thales surtout goten et trunks qui ne connaissait pas l’histoire des sayan !

thales : il se nomme : tarliks !! !!!

sangoku : taluick ?

thales : non tarliks !! ! ce dernier attaquait les planète une par une jusqu a ce qu’un jour il apprenne l’existences des boules de cristal de nameck !! ! et bien sur il partit sur nameck et élimina tout les namecks un par un et pris les boules de cristal ! heureusement qu’un traître
nameck le suivit et invoqua le dragon a sa place .

piccolo : non c’est impossible !! ! pas les namecks !! !!

piccolo était plein de rage son peuple avait était décimer par les sayan

piccolo : je ne te crois pas !! !

thales : et si mais si tu arrive a notre maître tarliks tu verras les boules de crista et le namecks en question !! les souhait qu’il a demanda au dragon était ses dernier : le 1er créer la nouvelle planète végéta en utilisant comme modèle la terre ! le 2eme était de ressusciter tout les sayan et le troisième était d’atteindre le meilleure niveau jamais atteins par les sayan !! !!et voilà je t’ai tout dit !! !

sangoku : ok je vois ! et derniere question es que mon père est ici ? et ma mere aussi ??

thales : oui ils sont la mais ils ne sont pas aussi doux que tu ne le crois !! !

sangoku : ok !! ! bon allons y !! !!moi je prend thales c’est mon histoire !! !

tous : ok !! !

et le combat commença tout les guerriers s’affrontèrent sauf sangoku et thales qui restait la a ce fixer . tous les autres étaient partit ce battre plus loin pour laissez les deux frères se battrent

sangoku : pff tu crois pouvoir me battre ? je suis 6 fois plus puissant qu’avant !! !

thales : moi aussi !! !

sangoku a ce moment se transforma en ssj2 !

sangoku : et ça tu peux faire ?? ??

thales : bien sur !! !!

sur ses mots il se transforma a son tours en ssj2 !

thales : en six ans on a tous fait des progrès !! !!

CHACUN FAIT FACE A UN ADVERSSAIRE QUI VA GAGNER ENTRE SANGOKU ET THALES ? VOUS LE SAUREZ AU PROCHAIN EPISODE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------fin du chap ----------

josepi
josepi
Niveau 7
09 novembre 2005 à 13:25:05

chap 6 : un combat sans merci !! !!

chacun fessait face a un adversaire

sangoku : c’est partit !! !!!!!

sur ces mots il s’élanca sur thales et tenta de lui decrocher un crochet du droit que thales évita sans trop de problème et riposta avec un coup de pied que sangoku parra et fit un pat en arrière et lança plein de boules de feu que thales dévia avec ses main et envoya un rayon avec ses yeux tout comme c-20 . sangoku évita le rayon et créa un kienzan et l’envoya sur thales qui évita de justesse . les deux acolytes se teleporterent et l’on pu entendre des boom dans tout les sens ! on ne pouvait voir les deux combattants : ils étaient tellement rapide qu’ils étaient invisible ! les coup partaient jusqu a se que le deux acolytes se pose a terre .

sangoku essouffler : pas mal ! tu as fait des progrès !! !

thales essoufler : toi aussi dit donc ! mais je te battrais en honneur !

sur ses mots repartis a la charge mais sangoku créa un bouclier et dit

sangoku : tu ne pouras pas passer cette barrière !! ! je l’ai développer pendant mon entraînement !! !

thales : a oui on verras bien !!

sur ses mots s’élança sur la barrière avec le poing en avant et tenta de la transpercer mais bizarrement il rentra directement dedans ! et sangoku lui sortit en même temps que thales rentra !! !

sangoku : hahahahahahaha ! tu est tomber dans le piège !! ! c’est ma nouvelle technique !! !! tu ne pourras plus jamais sortir de cette boule !! !

thales : tu va voir !! !

il tenta de sortir de la boule verte mais cette dernière était aussi dur que le shin ( le shin et le métal que shin a donner a sangoku pour tester l’épée du doyen des dieux )il était prisonnier de la boules vertes !

thales : tu va me le payer !! !attend !t u rencontreras 8 armes sans me compter si tu réussi a battre la mienne !

sangoku fiere de sa technique : hahahahaahhahaahah !m erci du rensegnement tu est fini !! !

a ce moment il prépara un kamehameha fois dix :

sangoku : KKKKAAAA MMMMEEEE HHHAAAA MMEEE……HHHHAAAAAAAA !! !!

le kamehameha alla se heurter contre la boule et disparu avec se pauvre thales

sangoku : ouf j’ai reussi !! !!je sens que cette technique que j’ai inventer va me servir !! !!

sur ses mots il partit rejoindre ses amis . une fois arriver il vu que ses amis n’avait pas une égratignures alors que les sayan n’était plus q’une vingtaines !

sangoku : waaaou !! vous étés rapides !! !

vegeta : je sais !! !

vegeta fonca sur 5 sayan regrouper et les tua en quelque coups !! !et il rejoignit sangoku
piccolo et sangohan quand a eux avait 5 sayan pour eux deux . ils s’élancèrent sur chaque sayan et les tua avec une boules de feu chacun .quand a krillin lui il leur lança des dizaines de kienzan jusqu a se qu’il touche les cibles . sangoten et trunks avait fusionner pour le plaisir et n’était même pas en super sayan !i l lança sur les sayan 5 kamikazes qui les tua sur le coup !

sangoku : voilà c’est fini pour la première armée !!

sur ce ils partirent pour la prochaine armée . mais qui est a la tête de cette armée ?
vous le saurez au prochaine épisode !! !!!!!

voila je vous poste deux chap !! !! laissez bocoup de com svp

La vidéo du moment