salut alors je poste le chap !! bonne lecture !
Chap 9 : piccolo déclare sa force !! !!
Apres que végéta assassine son père en moins de deux minutes nos amis se rapprochent de la troisième armée une fois arriver la bas piccolo rentra dans une colère noire !! !
Piccolo : tu vas me le payer !! ! Donc c toi le traître !! !! Tu as traie ton peuple !! !!!!!!!
?? ?: oui tu as raison depuis mon enfance je déteste mon peuple !! Ce dernier est trop calme c’est pourquoi je les ai trahi !! ! Et en plus maintenant je suis devenu un guerrier très puissant !! ! oups ! J’ai oublier de me présenter je me nomme sunga !! !!
Piccolo : parfait !! Sunga tu vas mourir !! !
sur ce ils se teleporta et tenta d’asséner a sunga un coup de poing mais sungo évita et déclencha un coup de pieds qui arriva dans le ventre de piccolo qui ne pouva plus bouger se pris tout les coup de sunga : sunga n’en fini pas et continua d’asséner des coup a piccolo et a un moment piccolo réussi a parer un coup et fit un bon en arrière mais repris son attaque tenta un coup de pieds en plaine face que sunga reçu et riposta avec un coup de pied que piccolo se pris ! Chacun continuais de frapper mais n’évitais pas ils se contentais d’attaquer ! Les blessures qu’ils s’infligeaient étaient assez grave ils coulait du sang de partout !! ! l’on pouvait voir que sunga avait l’avantage ! Car piccolo donnait de moins en moins de coups !
sunga : j’en ai marre !! !!!
Sur ses mots une décharge d’énergie se dégagea de son corps et alla frapper piccolo qui se le pris de plein fouet ! Ce dernier partit valser ! Sunga pendant que piccolo valser se mit en l’air .
Piccolo réussi a un moment a se rétablir et lança quelque vingtaines de boule de feu verdâtres qui partit vers sunga !a u moment il allait le toucher sunga créa un bouclier a la façon de cell une fois les boules de feu tous arrêter le bouclier se dissipa et l’on pu voir sunga sans aucune égratignure ! Alors que piccolo tenais a peine debout !! !
Sunga : comme tu peux le voir ce bouclier peux me regerer !! !!et tu sais ce que je vais faire ?? je vais faire la même chose que tu as fait a nail !! !!
Piccolo : non !! ! ne fais pas ça !! !!
Il n’ecoutu pas les paroles de piccolo il se lança sur piccolo qui a bout de force ne pu bouger ! arriver près de piccolo il mit la main devant la tête de ce denier e-t une lumière jaillit de sa mais et les engloutit !
Sangoku et les autres : piccolo !! !! non !! !!!
Ils ne pu rien faire que la lumiere qui jaillit les fit valser ! quand la lumiere fut dissiper l’on pu voir un homme … ce dernier était très muscler mais était il ne ressemblait ni as piccolo ni as sunga
?? ? : vous pouvais m’appeler piccoga !! !!!!!!!!!!
tout nos amis était impressionner par ce nouveaux perso mais est t’il gentil ? vous le saurez au prochaine episodes !! !
et surtout desole si c pas tres long !! !lachez des coms