bon pour faire plaisir je poste la suite bonne lecture !!
Chap 12 : le combat des sayan de niveau 4 !! !
Sangoku et ses amis avaient recueillie une nouvelle recrue dans leur groupe et avoir appris a ce dernier les secret de la fusion s’avancent vers vous savez quoi la nouvelle armée …
Apres quelque minutes de marche ces dernier arrivèrent enfin a la nouvelle armée.
Les amis de sangoku et ce dernier purent voir une armée de vingt personnes et homme devant ces vingt personnes.
Ce dernier était chauve et assez musclé.
Il portait l’armure sayan traditionnel.
Puis l’homme en question pris la parole :
?? ?: bonjour kakarot ! A toi aussi végéta !
Végéta : bonjour nappa ! tu t’es remis de la dernière fois ?h ahahaah !
Nappa : bah oui ! Comme tu vois maintenant je peux vous battre !
Végéta mort de rire : hahahahaaahahahaha !! !!! C’est la blague de l’année !! Tu crois pouvoir nous battre ?? ??
Nappa : oui c’est exactement ça !! je suis beaucoup plus fort qu tout les guerriers que tu as croise sur cette planète !
Vegeta : tu permets ?
Nappa : va si !! !!!
Sur ce végéta envoya une boule de feu qui partit derrière nappa pour exploser sur les vingt guerriers qui les désintégra sur le coup !
Vegeta : voila on va pouvoir être seul !
Nappa : bon je vais te dévoiler mon vrai visage ! hhhyyyyyyaaaaaaaaaaaaa !! !
Nappa commença a grossir et a grandir jusque ce que des dent pointu poussa dans se bouche !
Le cri effrayant de nappa ! sa force augmentait de seconde en seconde ! Mais a un moment il grandit d’un seul coup !e t devinez quoi ? il s’était transformer en gorille : !
Nappa gorille : hahahahaha ! Mais ne t’inquiète pas c’est pas mon max !! hhyyyyaaaaaaaaa !
Nos amis étaient abasourdis !
Sur le cri atroce de nappa encore plus terrible que l’autre une lumière blanche l’entoura pendant quelque secondes ! et quand elle fut dissiper l’on pu voir nappa avec sa queue , des poils rouge tout le long du corps mais il était toujours chauve !
Les amis de sangoku n’en croyaient pas leurs yeux ! nappa etait devenu un guerriers d’une puissance phenomenal !
Nappa fier : hahaha ! Alors sa vous plait ? Désolé d’avoir était long je ne maîtrise pas complètement la transformation !
Vegeta : pas mal ! mais je peux en faire autant ! hyaaaaaaa !! !
Une lumière enveloppa rapidement vegeta et repartie aussi rapidement quelle était venu pour laisser place a végéta super sayan 4 !! !
Vegeta encore plus fier : moi je la maîtrise !!
Un combat entre super sayan 4 va commencer mais qui va gagner ?? ???
-----fin du chap ---------
laissez des coms merci