bon je vous met la suite bonne lecture !! !
Chap 8 : le combat entre pere et fils !! !!!
Nos amis sont arriver a la deuxième armée et deviner qui est le chef de l’armée ? c’est le grand végéta ou plutôt devrai je dire l’ancien roi des sayan !! !!!le combat entre vegeta et le père de végéta allait commence . chacun se regardait dans les yeux ils étaient attentif même les autres les regarder c’est a dire sangoku et les autres les observait jusqu a se que :vegeta s’élance sur son père et lui asseire un coup de pied voltige que son père reçu et tenta un crochet du droit que végéta parra . vegeta fit un bon en arrière et lança des dizaines de boules de feu que son père évita sans trop de problème et envoya lui aussi des boules de feu que végéta n’évita pas mais les dévia et s’élança une nouvelle fois mais cette fois il lui donna un coup au ventre qui fit reculer son père de quelque mètre !! !
Végéta :tu as fait des progrès mais regarde sa !! !! hyyyyyyyaaaaaaaaaaaa !! !!
Les cheveux de végéta commencèrent a grandir et a atteindre son dos ! ses sourcils a un moment disparurent et ses cheveux quand a eux ne sécèrent de grandir !! ! jusqu a atteidre ses genoux ! végéta avait atteins le niveau 3 !! !!!!!
Végéta : je te présente le niveau 3 !! !!!mais détrompe toi se n’est pas mon maximum !! !
Le père de végéta etait bouche bee il s’avait a present que son fils etait beaucoup plus fort que lui !! !! mais il garda bien sur son honneur en disant
père de végéta : tu ne m’impressionne pas !! !! je vais te tuer !! !!!
sur ses mots il se lança sur son fils et lui donna des vingtaine de coup de poing que vegeta encaissa sans brocher ! il ne bougea même pas jusqu a se vegeta donne a son père un coup de pieds l’envoya valser quelque centaines de metre plus loin mais végéta le poursuiva lui asséna plein de coup et commença un enchaînement ordinaire constituer de coup de poing et de pieds . une fois l’enchainement terminer il se recula de quelque vingtaines de metre
vegeta : bon je vais t’achever !! !
le père de vegeta était bien amocher si bien amocher qu’il ne pouvait plus bouger !! !la peur en plus de ses blessures le paralysa !! !
père de végéta : ne me tue pas s’il te plait !!
vegeta : je n’ai pas de pitié pour les faibles !! !
sur ses mots il pris la pose du bing bang et créa une boule de feu a sa main . le boule de feu était d’une couleur bleuâtre et n’etait pas tres grande mais contenait beaucoup plus d’energie qu’un simple bing bang puisqu’il etait en ssj3 !!
vegeta : creve !! !
et il lança la boule de feu qui partit a une vitesse folle sur son père
père de végéta : NON NE ME TUE P…………
il nu pas le temps de finir sa phrase qu’il fut engloutit par la boule de feu et fut désintégrer !! !vegeta reprit sa forme normale et descendu vers ses amis et dit :
vegeta : bon allons-y !! !!
les amis de sangoku etait bouche bée par la performance de vegeta !e t il partirent vers la troisième armée ! après une heure de marche ils virent une armée assez petites mais a la tête de cette armée il y avait un …………piccolo quand a lui était dans une colère noire !! !!
QUI EST A LA TETE DE LA TROISIEME ARMME ?? ?? VOUS LE SAUREZ AU PROCHAINE EPISODES !! !!!!!!!!!!!
excuser moi ce n´est pas tres long !! lachez des coms !! !