Waouh!! Merci, voici la suite!
Chapitre 2: L’avertissement (en 2 parties)
Goku: Ah oui?! Tu crois? Alors accorde moi 2 minutes
Sharek: mmh… okay. Mais en attendant je m’amuse avec le ptit africain ici.
Goku: (Aaarg!! Je n’ais pas vraiment le choix!!) Bon d’accord mais ne le tues pas, ok?
Sharek: Super!
Et à cet instant il se trouvait déjà derrière Uub et lui donna un coup de pied. Il s’écrasa sur une montagne et émit un gémissement proche d’un pleurnichement. Goku rassemblait toujours de l’énergie.
Goku: Eh! Sharek! Si tu veux vraiment t’amuser, énerve le.
Sharek: hmm ! Pourquoi pas.
Goku: (oui!)
Sharek à Uub qui se redressait tant bien que mal: Eh! P’tit con! Ce sont pas tes parents ceux que j’ai rencontrés hier au coin de la rue près des puttes?
Uub: Grrrrrrr!!! Je… tu…
Sharek: Allé enfoiré! Enerve toi, putain!!!
Il fonça sur Uub le poing droit devant. Mais Uub semblait avoir des flammes autours de lui. Sharek s’arrêta et le contempla un instant qui se révéla plutôt court car Uub s’élança sur lui. Il enchaîna une série de coups tellement puissants que Sharek fut contraint de s’envoler.
Sharek: HAHAHA!!! (Aïe!) Tu ne sais même pas voler. C’est pathétique!
Uub: haa! haa!… Grrrrrrr!!!
Sharek: HAHA…
Mais une grosse énergie se fit sentirent. Tout les deux intrigués, Sharek et Uub se retournèrent et virent…
Goku: Ca y est! On peut commencer!
Ses sourcils avaient disparut laissant place à deux grosses bosses. Ses cheveux étaient plus longs et il semblait plus musclé et bien sûr plus puissant. Il était totalement différant, on ne le reconnaissait plus.
Sharek: …(Super saïyan 3, hein)
Uub: … mon… monsieur Goku?…
Goku: Ca t’impressionne, hein?
Sharek: pff…
Mais Goku fonça sur lui et enchaîna une série de coups. Sharek les évitait et ripostait avec une grande facilité.
Goku: (C’est pas possible!!!)
Sharek commençait même à prendre le dessus.
Sharek: MANGE!!!
Sharek donna un coup de poing dans l’estomac de Goku. Celui-ci n’était pas de l’oublier. Sharek était beaucoup plus fort que ses anciens adversaires. Sharek commençait à prendre une position que Goku connaissait bien: la même que le kaméhaméha. Mais il ne cria rien, et une boule d’énergie argentée apparut entre ses mains. Mais tout à coup, une grosse vague déferlante s’écrasa en explosant sur le dos Sharek.
Goku: Végéta!! Et tu n’es pas tout seul! Ouf…
Effectivement végéta était venu avec Krillin, piccolo, goten, trunks, gohan et même pan.
Végéta: Tu ne crois tout de même pas que je resterai assis les bras croisés en sentant un Goku super saïyan 3 en compagnie de quelqu’un encore plus fort! Tu me connais mal! Et, au fait, les autres voulaient rester et voir le championnat. Soudain, Sharek changea et son niveau de puissance devint presque le même de celui de Végéta. Ses cheveux, à l’instant, étaient couleur argent et formaient des piques. Mais maintenant ils ressemblaient à ceux de Goten (souvenez vous de sa coupe dans le dernier épisode) et ils étaient plus noirs que noirs.
Goku redevint normal à son tour.
Goku: Quoi?!...
Sharek: Bon, Il est tant que je vous révèle la cause de ma présence et la vérité sur moi…
Quelle est donc cette vérité?! Vous le saurez… dans le prochain numéro!
(roulement de tambour) Faites sauter les com’s!!