A quand la suite de la FIC ?
VRAIMENT DESOLE mais mon ordi c pété. la suite devra attendre quelques jours. :snif1:
NOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!!!Mon coeur se brise
Pourquoi on ne supprime pas cette fic?
SUPRIMER CETTE FIC?????????????!!!!!!!!!!!MAIS T MALAAAAAAAAADE!!!!!!!!!!!!!!!!!?el é tro bien pour etre suprimé mon vieu.
Lé tout pourri le début ! D´une Oub n´est pas africain, de deux, t´as tout cassé avec ta vulgarité ! Ca donne pas envie de continuer !
:down:
Arretez vos veille critiques les gars, cette fic est clair, une bonne ortographe, une bonne histoire enfin elle est génial!
Je t enfin retrouvé Cachalo! Arrête, écoute tchao, ma fic é bien.C dragon ball sd, alors c normal si c diférent.
une question, quel est le rapport avec ta fic le nom du titre de celle ci?
C moi Broly
c´est ta reponse....ok
Trop darkah...
LOl c´est pas très bien écrit, mais bon c´est ton mtier dc on ferme les yeux; mais le gars s´appelle Shrek, la tu dec´...L´est ou l´ane
Sinan sa va c´est pas trop nul mais bon.Shrek comme mm ( on arrive bientot )
Tu c pa lire tiger. c shArek(cassé)
tu va voir pourkoi sa sapel Saïyan day ou Saïyan dead. mé je pense que c logik
qui est bagon?
Si g mit sa comme titre c parse ke je c kil yen a bokou ki en on mar d fic
ah je vois... sinon ben elle est bien mais bon c´est pour moi encore trop tot pour en juger mais je le suivrai avec interet
Merci mais la ché BigD car mon ordi é pété Alors la suite dans quelques jours.Je par mintenan. A dans quelques jours.
est tu sur de continué ta fic car elle estgéééééééééééénnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaallllllll!!!!!!!!!!!